Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:54

Là pour le coup j'ai la même opinion quetoi kao .. rien a dire de plus rien a dire de moins ...
pour l'adoption c'est pareil ... surtout pour la longueur !!!! Arf

Quand au mariage homosexuel, je me dit pkoi pas il aurait le droit apres tout hein c'est qu'une union entre deux personnes..
moi ce qui m'embeterai le plus peut etre c'est qd il y a des enfants.. pour leur equilibre ... est ce que c bien, pas bien ?? franchement j'en sait rien !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:37

C'est sur qu'avec deux hommes ou deux femmes en parents... Il faudrait quelqu'un dusexe opposé en plus pour l'équilibre, à l'extrème limite il faudrait une loi pour ça mais vraiment si ça boulevers carrément les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:45

J'ai le même avis en gros que vous !
Pour l'adoption car trop d'enfants sont sans parents et manquent d'affection alors un couple homosexuel peut remplir ce manque.
Maintenant pour leur équilibre ... je crois davantage que ce sera par rapport au regard des autres, avoir deux papas ou deux mamans ?! ... ça risque de jaser dans la petite école municipale et sur ça les enfants risquent de souffrir. (Vu la tolérance actuelle ... ).

Le mariage je ne vois pas le problème ... ils ont droit aux mêmes droits que les couples hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:31

j'avais envie de donner aussi un peu mon avi sur ce pour ou contre !!

en ce qui concerne le mariage homosexuel !! ( deja je vais vous dire une chose qui me suis personnel, mais le mariage en lui meme maintenant as t'iol vraiment une signification au jour d'aujourd'hui ?? oui pour ceux qui vont encore a l'eglise tout les dimanche et vont prier assez souvent !! mais moi en ce qui me concerne le mariage n'es qu'un bout de papier et la vue d'un beau jour en robe blanche !!) il n'y a plus vraiment de gens qui se mari par les lien sacrer du mariage pourkoi? pour pleins de choses la premiere le divorce ( on peut se marié il existe le divorces on risque plus rien meme si cela a un cout :s ) la seconde les mentalité changent et plus beaucoup de personne ne croit en dieu ( en tout cas moi j'y crois plus et j'ai arreter de prier depuis la mort de mon pere a son jeune age) ( mais je pense a toi quand meme ma chere cybch qui a toujours cette fois et dans un sens tant mieux)
maintenant pour le mariages homosexuels! dans les textes de loi c'est encore interdit il me semble! mais a mes yeux le mariage represente l'union de deux etres qui s'aiment et se jure fidelité !! que ce sois deux homme deux femmes ou meme un couple hétéro pour moi c'est un couple et il devrait avoir droit aussi a cette unions bien qu'elle soit sacrér par la bible, qui au jour d'aujourd'hui commence a tomber dans l'oubli tel ces histoires sur son ecrit....

en ce qui concerne l'adoption !!!
moi je reste persouader que des enfants qui n'on rien pour manger ou peu se sentirait plus vivant au sein d'une famille homosexuel qu'au sein d'un groupe de la croix rouge!!
ok c'est pas dans les normes mais qu'est ce qui est aujourd'hui dans les normes ?? etre grosse non ca plait pas, avoir un handicap ca plait pas non plus trop difficiles de trouver un travail, etre homosexuel oula l'horreur ...
bref moi je dit simplement que ces gens ont autant d'amour dans leur coeur voir meme plus que des couples hétéro! l'adoption ca coute cher et la vie aujourd'hui ne coute aussi, et en plus de ca l'adoption c'est long je vous rejoind!
on ne doit pas choisir qui doit vivre ou mourrir, donc ne choississons pas non plus qui doit avoir le droit d'adopter ou non ! cela ne devrait pas se poser! des enfants souffres chaques jour et meurt aussi moi je suis pour l'adoption pour toute personnes du moments que cela ne lui serve pas d'exclavages ou de bete de souffrance !!!
pour l'equilibre des enfants !! tous ca passe par le meme chemin que le notre !! c'est a dire l'education !!!
si vous voulez rendre un enfants peu equilibrer faut boire le tabasser, se disputer devant lui, ne pas faire attention a lui et bien d'autre choses ( meme si y en a qui arrive a s'en sortir) je pense que tout est das l'education et aujourd'hui la population a quand meme evoluer et je suis sure qu'un jour on sera en harmonie avec tous ca !!!
pour ce qui est de l'ecole biensur il aura des brimades des camarades, comme nous l'avons tous eut car les enfants c'est mechant et ca aime faire mal, si ca tape pas c'est avec les mots, ( moi j'ai subbit les mots et pourtant je n'ai pas de parents homo) je crois que cette periode sera inevitable, mais reste encore aux parents d'etre inteligent et de parler de dire que oui il y a des enfants dure et d'expliquer a l'enfants que ces parents ne sont pas dans les normes et qu'il faut pardonner aux autres de ne pas comprendre !!!
enfin tous ca est bien trop long comme debat mais voila ce que moi j'en pense !! desolée si c'etait un peu long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:22

Voilà je lance un nouveau débat

Pour ou contre la nouvelle politique sur l'énergie de la France ?

Pour faire plus simple c'est est ce que vous êtes pour ou contre le nucléaire ? comme la France veut créer de nouvelles centrales. Et aussi sur l'exploitation des autres sources d'énergie (solaire, vent, eau etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:14

moi j'serai pour arreter de pourrir cette terre qui souffre deja beaucoup ...
et , lol en tant que bretonne j'aime beaucoup les eoliennes, non pas par champ entier , mais on en a pas paquet de 5/6 a dertains endroits et franchement j'trouve ca bcp plus sain !
Desolée j'ai pas le temps de trop developper mais c mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:52

Moi je suis contre l'énergie nucléaire (c'est une ptite grosse saleté ça) mas pour lénergie renouvelable, puisque de toute façon il faudra bien s'y mettre un jour et vaut mieux le faire le plus tôt possible. En plus ça pollue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:20

Moi aussi contre le nucléaire, on produit des déchets mais dont on ne sait que faire ! super cadeau pour les générations futures !
Ce qui me fait rire c'est qu'apparament énormément de gens sont contre le nucléaire et pourtant notre gentil gouvernement nous impose cela ! c'est quand même dingue, ils auraient pu faire un référendum parce que ça concerne tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sayen_mi
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:23

oui, mais ça arrangais ces messieurs qui voulaient le nucléaire, car moins cher pour l'instant, et faire un réferundum, qui aboutirait a un non en majorité, ça ne les arrangais en aucun point... plus on s'en met dans les poches, mieux on se porte...c'est ça leur mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:14

Ouais, dponc la mentalité n'est pas brillante... Il faudrait carrément signer une pétition pour avoir de l'énergie renouvelable. Et puis il n'ont peut-être pas réfléchi à la question de savoir si ça ne rapportera pas plus après, et construire par exemple des éoliennes maintenant revient peut-être moins cher que de les construire dans 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:44

Il n'en reste pas moins que c'est de l'avenir de chacun de nous, à l'heure actuelle on a encore les conséquences de l'accident de Tchernobyl ... et ce n'est pas fini ...
Et puis ce qui me saoule c'est que les politiques sont sencés incarner l'opinion de la majorité vu qu'ils ont été élu par la majorité ! m'enfin faudrait qu'un jour que quelqu'un leur rappelle leur rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:30

Les politiques n'agissent que pour leur propre compte.... C'est ça le problème...
Là ou ils peuvent tirer des bénéfs...
C'est comme ça.. Tous les grands groupes ont parmi leur actionnaires des proches ou des membres de la classe politique...
C'est ça qu'il faudrait changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:49

Pour cette période estivale je ne vous propose pas un pour ou contre parce qu'au vu de la chaleur nos petits neurones risquent de péter ! Razz mais plutôt un :
pour les vacances d'été vous êtes plus montagne ou mer ? bon ok c'est un peu désué y a pas que la mer et la montagne mais bon vous voyez où je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:07

Alors moi pour mes vacances d'été j'suis plutôt...
EUROCKEENNES DE BELFORT !!!!

Allez Belfort faites bouger cette putain de terre !!!!

Oups, j'm'emporte.... Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:18

EXDR je suis bien d'accord ! vives les eurocks ! même s'il faisait quand même chaud ... je hais la chaleur et je crois bien qu'on est parti pour y rester ! vivement l'automne et l'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:02

C'est clair !!!
VIVE LE POLE NORD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:38

Moi j'suis plutot MER Very Happy !!!!
quoi ca vous etonne pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:55

moi je suis plutot montagne car la montagne sa nous gagne^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 11:53

C'est probablement contradictoire, mais je suis plutôt montagne (j'habitais à la montagne quand j'étais bébé Very Happy ) et j'envisage d'aller vivre à Nice. lol! Disons que si le climat de la montagne était meilleur pour ma santé, je pense que c'est là que j'irais, mais malheureusement pour moi le climat marin est bien meilleur, donc, mon choix est fait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:58

Moi je suis mer à fond même si je l'ai toute l'année lol parce que ça nous rafraichit, et puis c'est trop bien quand on se jette dans les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:23

J'ai un peu de temps, alors je lance un nouveau "pour ou contre"

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
Je parle de l'interdiction stricte parce que c'est vrai que normalement avec la loi Evin ça devrait déjà être le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:52

franchement, je suis plutot pour meme si je me fait pas d'illusion. ca se fera jamais meme si l'interdiction tombait.
Si on veux mieux respirer dans les bars ,vaut mieux imposaer les recycleurs d'air surpuissant dans les lieux publics (ca sera je pense bcp plus efficace).
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:53

Moi j'suis ni pour ni contre en fait ...
De toute facon j'me dit qu'on y viendra un jour !!
puis perso quand j'peux pas fumer dans un endroit, ben j'fume pas , ou alors je vais plus loin. Je peux comprendre les non fumeurs etant été moi meme pdt quelques temps non fumeuse (j'avais trop de mal a supporter la fumée des autres) , maintenant faut aussi qu'il accepte simplement que certains ont fait le choix de fumer (mm si c'est pas bien ca on le sait) ... on empeche pas les gens de boire de l'alcool ou autre .....
Donc moi jsuis plutot d'avis de toruver un compromis, interdire de fumer dans les endroits tres peu ventilés et tout petit , qui n'ont pas moyen de faire de séparation ... parce que meme c'est endroits là, j'ai eu l'occaz d'en frequenté qq uns ben mm en tps que fumeuse j'y suis pas restées longtps car j'avais trop de mal a respirer !! Confused ou alors installer des gros aspirateurs y'a des endroits ou ca se fait et c'est super efficace !!!
Puis, la ou c'est possible séparer l'espace fumeur des non fumeurs , bien sur, quand je dit separer c'est vraimenet qqch de separé et non pas une simple pancarte sur un mur delimitant la zone parce que la fumée en voyant le panneau elle se dit pas "stop faut que je m'arrete là" Smile
Donc au final j'suis pour et contre ca depend ds quels lieux exactement on prevoit la chose parce que si on considere lieu public au sens litteral du terme , on inclut egalement dehors, la rue, les parcs et blabla ... là c'est dehors donc ca craint un peu du boudin !! LOL Par contre mettre des cendriers dans ses endroits là par exemple (ca serait pas un mal) parce je suis quasi sure que y'aurait deja moins de megots par terre !!! (apres tout on fait bien ramasser les crottes de chiens, chose au passage que je trouve normale, donc j'vois pas pourquoi on ferai pas ramasser les megots !)
Voilà j'vous laisse tranquille !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:00

J'suis exactement du même avis qu'Azu !!
En tant que fumeur, quand je sais qu'il y a des non fumeurs avec moi, bah je m'abstiens... C'est juste une question de respect des autres !!
Et si tout le monde était comme ça, ça serais je pense plus facile...
Et je parle des fumeurs, et des non fumeurs...
Quand tu es fumeur, il faut vraiment faire gaffe à ce que tu fais...
Et quand tu es non fumeur, faut éviter de s'aventurer dans un endroit reservé aux fumeurs...
J'dis ça parce qu'une fois (y'a 2 ans je crois) je suis montée à Paris en train... J'avais pris le wagon fumeur (j'ai regretté !!! lol)
Et bien figurez vous, qu'une bonne femme est venu me casser les pieds parce que j'allumais une cigarette et qu'elle etait non fumeur et que ça la dérangeai !!! EXPDR
Je lui ai répondu de changer de wagon parce qu'elle allait devoir supporter ça tout le trajet...
Bah elle a été peter un scandale auprès du contrôleur pour pas qu'on fume dans le wagon...
Bref...
Donc en fait j'suis mi-pour, mi-contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:05

ouéééé j'suis tombée une fois dans un wagon fumeur dans le train aussi ... Waaa la vache ca m'affole quand j'vois que certain peuvent pas se passer d'une clope pdt deux heure ... ce jour là c'etait l'aquarium dans le wagon au point ou j'avais presque envie de vomir tellement ca m'"ecoeurait !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: