Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 13:47

Coucou tout le monde ! Désolée de l'absence.

Pour ce qui est des élections selon moi deux cas de figure :
Deuxième tour Gauche : PS /Droite: UMP

Soit la gauche se rassemble (un jour, mon prince viendraaaaa et il m'emporteraaa sur son beau cheval blanc Laughing ) soit les gens qui n'apprécient pas les idées du petit Nicolas et de JM, tout en étant pas forcément d'accord avec Sego seront assez intelligents et raisonnables pour ne pas disséminer leurs voix dans les petits partis (LCR, PC, les Verts, etc ...) qui désolée, s'il y a des gens qui soutiennent ces partis,mais pour moi ils n'auront aucune chance s'ils ne se rassemblent pas un minimum.
Voilà le truc qui me gêne c'est que ne nous ne sommes pas libres de voter pour qui on veut, on doit voter dans quelqu'un d'assez populaire qui pourra faire barrage à ce que l'on ne veut pas ... ce n'est pas un choix mais une résignation selon moi bien sûr. En tout cas c'est comme ça que je le ressens.

Sinon ben un duel JM/Nico.

Ensuite c'est quand même très tôt pitêtre que la droite va se diviser aussi, Mégret et de Villiers vont peut être se présenter et embêter JM ... et puis Bayrou fera peut être un meilleur score que ce que l'on pense ... Et puis le grand Jacques Surprised Qui sait ?

Voilou c'était ma tartine de la journée


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 13:56

Sinon j'ai un autre sujet de débat si vous en avez fini sur celui des élections. Mais je pense que jusquà 2007 on en reparlera lol.

Pour ou contre les programmes de Peer to Peer ? et en étendant vous pensez quoi du téléchargement légal/illégal, de la position de la France ?

Je pense à ça parce que je me suis farcie une colle d'allemand dessus, et en fait c'est marrant, si on peut dire qu'une colle c'est marrant ^^. Mais en fait une association a crée une prison virtuelle où chacun est libre, anonymement, bien sûr, de s'y inscrire parce qu'il a téléchargé des trucs illégalement. Il faut que je retrouve le texte avec le lien pour vous le mettre.

Retrouvé : http://www2.wir-haben-privat-kopiert.de/flash/index2.html


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 15:13

salut iri ! comment de te revori un peu dans le coin !
pour le téléchargement ce qui me choque, on va dire, c'est que seules les grosses boites et les compositeurs les plus riches veulent l'interdire. Je trovue qu'ils abusent, en particulier les Label et boites de production comme Universal et tout, qui se vont un bénéfice monstrueux (plus de la moitié du prix leur revient, alors que tout est produit par l'artiste) et ne réinvestisse cette argent que pour produire de la daubasse immonde que je ne qualifierai pas de musique (ou de film) simplement parce qu'il faut que ce soit suffisament incipide pour pouvori ne pas déplaire aux plus grand nombre (historie de se faire encore plus de blé).
Je suis pour le téléchargement avec licence globale, histoire de faire sauter leur petit monopole de merde. En plus ce principe de diffusion par internet est le meilleur moyen pour les petits artistes de talents de se faire connaitre !

So Fuck off the producteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:12

Moi je dis vive eMule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:21

Pareil ! Il y a plein de trucs que je télécharge sur eMule, et si je ne lefaisait pas, je n'écouterais jamais de musique ^^
Alors que je télécharge ou pas, les prodeucteurs n'ont ont rien à faire parce que de toute façon je n'irais pas acheter les films ou musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:47

Kao pour les belles paroles que tu vien de dire tu mérites un gros bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:52

J'ai commencé à télécharger pcq les Cds étaient trop cher, ils ont fait un léger effort mais bon... Aujourd'hui j'ai presque 40 Gigas de musique sur le pc et je ne pourrai pas m'en passer. Dès qu'un nouveau truc sort je le télécharge.
En revanche pour les films je n'en télécharge plus bcp, voir même plus du tout. Je préfère acheter mes préférés et louer ceux que je n'ai pas vu au ciné.
Je suis tellement habituée à télécharger la musique gratis que j'aurai du mal à changer mes habitudes. Je préfère faire vivre mes artistes préférés en allant les voir en concert, c'est tellement mieux en vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 19:16

Oué c'est sur moi je télécharge tout les derniers films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 19:41

pour le téléchargement ce qui marche vachemtn bien c'est le réseau Torrent. bon y a peu être un peu moins de truc dessus, et tu fait la recherche toi leme sur le net, pas comme la mule, mais niveau vitesse c'est 10 fois plus puissant.
Après les films téléchargés, j'ai pas confiance... c'est pas franchement de la super qualité (et bon, voir un film comm le Seigneur des Anneaux ou autres sans la qualité d'image qui va avec ,c'est pas top) soit t'as pas le film que tu demandais au départ, et tu te retrouve au final avec un gerne cinématographique assez..................désinvolte et peu regardant sur les costumes, si vous suivez mon idée. (poétique comme vision, n'est-il pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 23:32

Tu sait bass je vien de télécharger la trilogie du seigneur des anneaux en qualité dvd, top qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 23:55

t'inquièt Raven, je l'ai déjà en Dvd avec tous les bonus et les versions longues ( soit plusde 11h de film et 12 h de bonus...le kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 0:37

Ce petit bijou de 12 dvd ?? ouais moi aussi je l'ai !! Génial.

Pour ou contre ??? - Page 7 46823
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 2:29

C'est exactement ca que j'ai télécharger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 13:27

ben bonne scéance de visionnage Dvdien Raven, parcequ'avec tout ca t'as de quoi faire ! lol moi perso je viens de me brancher sur les les sites de téléchargement de fichier Torrents (Azureus et tout ces programmes), parceque la mule je commencea en avoir marre. quand je passe pas 3 plombe a télécharger c'est que je vient de sélectionner un film de C**, et sinon y que des bugs de lecture et tout c'est chiant.
Je crois que je vais me faire plaiz bcp plus facilement sur Mininova.....
Revenir en haut Aller en bas
cave-canem
Mamie Nazgûl
cave-canem


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
F ou H? : Quel question !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 21:37

Pour le sujet :Pour ou contre
Je suis pour le techargement P2P , et contre le lobby des grosses boites americaine .

Bass , c'est quoi mininova?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=dragon&id_dragon=69
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 13:10

Bon... en esperant que le sujet n'a pas déjà été lancé... confused

Pour ou contre aller voter en avril ?

Ben moi, pour évidemment.... Même si on ne sait pas pour qui voter il me semble important d'y aller, même si c'est pour voter blanc... Bienque je pense que si qq1 ne vote pas, pcq les politiciens y'en a pas un pour rattraper l'autre, y'en a toujours un peut-être moins pire qu'un autre... Et si on est persuadé que ça n'améliorera pas les choses, il faut faire en sorte que ce ne soit pas trop pire...
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:33

aller je me lance sur ce débat, au risque de me faire taper dessus, vous aller voir pkoi après. essayez de pas hurler a la mort, parce que sur cette question là je me dois de dire que je ne voterai pas pour les élections. je ne suis pas non plus inscrits sur les listes éléctorales. Pourtant je suis très concerné par ce que les candidats en lissent proposent et font. ca parait paradoxale, j'en convient, mais faut comprendre que ce refus de voite viens d'une fréflexion profonde te non pas d'un manque de motivation ou un non interet pour ces sujets. Je suis pas non plus dans l'esprit "toute facon c'est pareil", ni dans le je-m'en-foutisme.
Si je ne veux pas prendre part au vote, c'est en priorité à cause du fait que je ne suis pas d'accord avec le principe du vote a la majorité, qui fait qu'on elit un gouvernement avec 53% ou moins en moyenne des voix, eclipsant les 47% pour tout juste une poignée de votes du pouvoir et des decisions politiques.
En parallèle, je ne veux pas participer à une mascarade d'élection ou la forme et l'impression laissé par un candidat sont plus importants que toutes les idées novatrices ou les actions qu'ils envisagent de mener. Il n'y a plus aucune communication entre les 2 grands mouvements electoraux, ce qui amène a des impasse ou les ministère changent plus de noms qu'ils ne font d'avancées, ou des comité inutile sont créé pour faire des rapport inutilisés par la suite.
Ce qui me choquent également, c'est qu'en 2002, des gens ont voté en masse CONTRE une facon de pensée (quelle qu'elle soit, meme extreme comme c 'était le cas). le problème c'est qu'ils ont ensuite criés pour ne pas avoir des mesures de droites, bien qu'ayant mis un bulletin chirac dans l'urne. C'est la première pierre du Fachisme que de voter contre une idée politique, de réprimer la liberté de pensée, et c'est extrèment grave. malheureusement personne n'a réagit, et pire tout le monde a trouvé ca normal.... ca fait très très peur, beaucoup plus qu'un petit Sarko plutot démago ou d'une ségolène parfaitement réactionnaire malgré ces dire qui lèche le cul des syndicats pour dorer son image de candidate parfaite.

je me tairais sur les (22 déclarés) autres candidats qui participent a cette foire aux bestiaux, me tapez pas dessus comme tous ces imbéciles incapable de comprendre ceux qui pensent différement d'eux, j'espère que j'arrive a m'exprimer de facon claire parce que j'ai beaucoup réfléchi a ce sujet et j'ai du mal a tout synthétiser maintenant qu'on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 14:37

Même si je ne peux pas encore aller voter, je pense qu'il faudrait aller, au moins pour montrezr son opinion, même si ça ne sert pas à grand-chose. C'est sur que le vote à la majorité n'est pas super, mais c'est mieux que rien. Imagines qu'on n'ai même pas le droit de voter, ce serait pire, non ?

Je pense que je ne devrait rien dire là-dessus, puisque je ne m'interesse pas beaucoup à la politique, mais bon, même si c'est pour dire des conneries, au moins je me ferais corriger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:18

Kaoline, je pense que ce que tu as dit n'est pas si bête... Car, oui, Bass, tes arguments sont très pertinents, je comprends ton point de vue et je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais, quoi qu'il arrive, je compte aller voter. Je me dis que mes ancêtres se sont battus pour que le vote me soit accessible (bien sûr, je sais qu'ils n'ont pas fait ça précisément pour moi, enfin, je commence à me perdre, revenons za nos moutons!) donc je ne considère pas le vote comme un droit, mais comme un devoir, parce que si un jour on m'enlève ça... bah je n'ose même pas y penser!
Donc même si ça ne sert à rien, même si je dois ne rien mettre dans ma petite enveloppe, je ferai l'effort de me déplacer et je me serais exprimée!
Enfin, le jour J, je compte bien mettre un petit papier dans mon enveloppe, même si le candidat que j'aurai choisi ne me fait pas rêver, loin de là...

Pour résumer, je suis POUR aller voter en avril, POUR que le vote blanc soit comptabilisé, et POUR que tout le monde s'intéresse à la politique, même si ça semble hors de portée (et puis non, c'est pas tous des pourris), parce qu'on peut tout perdre si on se laisse faire et POUR qu'on arrête de nous répéter sans cesse les mêmes trucs à la télé et finalement POUR qu'on arrête de nous faire avaler n'importe quoi! nan mais! voilà!
(Momiji, fallait pas parler de politique, je m'enflamme toujours un peu quand je me lance là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
cave-canem
Mamie Nazgûl
cave-canem


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
F ou H? : Quel question !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptySam 27 Jan - 14:37

Bass , la dessus je te suis !
Moi je suis inscrite mais je ne vote +, quoi que l'on fasse de toute façon les candidats sont tous à mettre dans le meme sac. Mon constat est que nos libertés sont museles a leur maximum ! faute

Payes tes impots , tes taxes directs ou indirects mais surtout tais toi.

Cela peux paraitre dur mais c'est avis du haut de ma trentaine d'année!
Et ben , je suis en forme aujourd'hui !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=dragon&id_dragon=69
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptySam 27 Jan - 17:29

Tiens, ça me fait penser...
En H-G (Histoire géo ^^), on a vu la désobéissance civile... Alors, s'il suffit que plus personne ne paie d'impôts pour bloquer le gouvernement, on a quand même encore pas mal de liberté... (enfin vous, pour l'instant moi je suis même pas majeure xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
cave-canem
Mamie Nazgûl
cave-canem


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 49
F ou H? : Quel question !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 14:03

Kao, tu verras lorsque tu rentreras dans le systeme Arrow tu te forgeras une idée de terrain.
Quand a la desobeissance civile, je n'y crois pas! les gens sont trop individuel.
Pour en revenir aux impots, il en faut mais l'erreur est de prendre les salariés pour des "vaches a lait "Exclamation

Desolé c'est mon côté rambo , comme dis mon chef :incommandable aux idées tranchées ! Je comprend pas pk il dit ça ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=dragon&id_dragon=69
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:12

Aller, nouveau sujet :

Pour ou contre vivre en banlieue ?

Pour ou contre ??? - Page 7 E22_lasvegas_iko

La banlieue, c'est plutôt cool. T'es pas loin de la ville, pas loin des commerces et des écoles, et c'est moins cher que la ville.

Bon, évidemment, la campagne je trouve ça 1000 fois mieux. Les oiseaux qui chantent, la bonne odeur des vaches le matin, et surtout, surtout... pas de voisins pour te faire ch### Very Happy Le rêve quoi !
Mais le hic, c'est que dès qu'on s'éloigne de la ville, finit les sorties ciné et bars entre copains, et après avec les gosses bonjour les aller-retours pour les activités pcq y'a pas de bus... Et puis avec le prix de l'essence en ce moment, si on bosse en ville (comme moi), v'là t-y pas les frais de route...

Bon, je lance ce sujet pcq on est pleine recherche de maison, alors bon... :p On étudie le sujet ^^
On voulais vivre à la campagne, mais faut pas se leurrer, on va sûrement finir en banlieue... Le truc que je supporterai pas, c'est la photo du dessus. 10 voisins directs autour de toi, et tous les dimanche quand il fait beau, on partage limite la même terrasse tellement on entend tout le monde. BEURK.
Moi je dis, ok pour la banlieue, mais moi je construit des murs de 2m de haut pour pouvoir bronzer tranquille le dimanche midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:21

Vive la banlieue pourquoi pas, mais pas la banlieue américaine. Nous vivons dans une ville en périphérie de Lorient, et c'est carrément bien. Pas trop loin de la ville pour les sorties, mais moins cher qu'en ville même (enfin quand mes parents ont acheté xD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 23:43

Ben pour moi, je dirais plutôt campagne... mais proche d'une ville! Pour ne pas avoir trop de frais d'essence, mais quand même bénéficier du calme et de l'air frais!
Parce que la banlieue, ben comme tu dis, bonjour l'intimité... et puis maintenant, les prix sont aussi très élevés en banlieue... et finalement, se payer 20 min de bus pour aller en ville, c'est pareil que 20 min en voiture, sauf que t'es pas à côté de mecs qui puent!! ^^
Mais bon, ça reste mon avis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: