Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 20:02

Moi les blogs... C'est bien chez les autres ^^ quoique quand le sujet ne m'interesse pas je survole, et encore, quand je veux faire plaisir.
Je préfère les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:38

je suis déjà allée en voir, le seul intérêt que j'y vois c'est pour ceux qui ne peuvent se voir (trop loin géographiquement) et de manière temporaire!!

mariage (photos et anedotes), naissance, expatriation!! ca évite de faire 20 le même mail avec les photos à joindre!!! on envoi le lien à ceux avec qui on veut partager ça!!

mais ce n'est pas intéressant si c'est juste pour le plaisir de raconter sa vie à 5000 inconnus. un peu nombriliste comme activité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:22

Ben voilà boops , c un peu ce que je pense aussi ...

J'veux dire moi j'en ai ds ma famile qui en ont fait juste pour qu'on puisse voir les photos de certains evenements (quand y'a je ne sais pas combien de photos on va pas s'amuser a les envoyer a tout le monde) ...
maintenant raconter ma journée de recherche de taf ou que j'ai fait un tarte aux pommes j'pense honnetement que les gens en ont rien a faire ... et je les comprend Very Happy !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:39

Ben perso je ne comprends pas les blogs. Je m'explique certains sont vachement fournis et parle de plein de thèmes je considère plus comme une page perso qu'un blog, dans ce cas je vois l'intérêt. Ils nous font partager leurs passions. Ensuite quand je vois certains comme Azur le dit qui raconte leur life ... je sais pas j'ai ptêt un problème Razz mais je trouve ça impudique. Y a ptêt des tofs qui se baladent de toi en pleine soirée pyjama bourrée etc... Razz Laughing
C'est vrai que je n'avais pas pensé au point de vue de Boobs pour les gens éloignés, c'est cool, c'est un bon moyen pour garder le contact ... mais par exemple mon oncle l'avait fait (ce n'était pas un blog mais une page avec que des tofs) mais c'était une page que tu ne trouvais pas facilement si tu n'avais pas l'adresse exacte, alors ça filtrait un peu l'accès. Ouais je suis ptêt parano mais l'idée que tout le monde voit tes tofs, puisse lire tes mésaventures ... ça me fait un peu penser à de la télé réalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 17:20

Pour ou contre la décision (adoptée en Espagne) d'interdire les mannequins trop maigres sur les podiums ?

ou plus généralement vous en pensez quoi ? est ce que ça a un impact sur les jeunes anorexiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 19:23

Alors là ! Moi je ne sais pas, faudrait que je réfléchisse à la question... Interdire les trop maigres, oui peut-être mais que si on les force à ne pas manger beuacoup pour qu'elle le soit. Après, si elle ne sont que fine... Moi je dis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 22:32

Waaah c'est vrai z'ont interdit ca en espagne ??? Shocked LOL
ben je reflechix et murit la question dans ma tete et je te reponds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 11:24

Azuriane a écrit:
Waaah c'est vrai z'ont interdit ca en espagne ??? Shocked LOL
ben je reflechix et murit la question dans ma tete et je te reponds !!

Mais oui !!! mais tu ne regardes pas le beau Puji à 20 heures Laughing Pour ou contre ??? - Page 5 5
Voilà un article qui en parle, pour info Wink
http://www.rfi.fr/actufr/articles/081/article_46255.asp
Revenir en haut Aller en bas
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 11:25

ab bon, ils ont fait ça???
ben....euh.....pas évident de se prononcer...faudrait savoir si l'interdiction est bien expliquer sur le plan des critères....
Faudrait voir l'impact dans le temps, si ça a des effets positifs pour limiter la guerre aux rondeurs (pour les mannequins se sont des rondeurs quand pour nous c'est un idéal...).
Je suis plutôt pour, ça évite que les professionnels forcent les mannequins à l'anorexie!!!

mais bon, j'peux pas trop argumenter parceque c'est pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 16:46

la décision a été prise a partir de l'indice de masse corporelle, un rapport entre le poids et la taille des mannequin.
En gros si tu fait 1m74 pour 58 kg t'es "border-line", personnellement je trouve ca vraiment pas épais déjà (y a qu'a voir Kate Moss et compagnie), et je pense que c'est pas mal comme mesure. Je me souviens d'une polémique un peu dans ce style y a quelques années avec Leatitia Casta qui était plus "grosse" si on peut dire (faut pas déconner non plus) que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 20:24

Totalement vrai Bassmat91, Laetitia Casta est considérée comme grosse ! maintenant faut voir à quoi ils la comparent, des squelettes ambulants ! maintenant ce serait pareil si on comparait les mannequins "squelette" aux mannequins lingerie lol Razz

Personnellement je ne suis ni pour ni contre. Je m'explique : les créateurs disent qu'ils ont le droit d'exprimer leur art blabla totalement d'accord mais ce qui me chagrine c'est qu'il y a des filles qui se mettent en danger à cause de l'art de créateurs ...Si on prend des gens qui font du body art c'est eux qui clairement choisissent de se mettre dans des situations plus ou moins dangereuses pour exprimer un "art" , mais ces filles elles le font pour de l'argent ... Certaines filles sont prises à 14 ans avant la puberté pour qu'elles aient le moins de formes possibles, bien, mais comment la fille peut ensuite grandir normalement en étant formater par "j'ai été prise jeune parce que j'étais maigre" sous entendu'' je dois continuer'' pour rester sur le marché.

Pour l'influence que les mannequins ont sur les autres femmes (but indirect de cette loi)... je suis perplexe, ok celle qui veulent devenir mannequin vont suivre un régime de fer donc là danger ... mais franchement quand on regarde à la tv comment sont les filles ?? les actrices ? les chanteuses ? etc ... Rolling Eyes
Maintenant je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène, mais sur internet y a des filles (et ptêt des garçons, je ne sais pas Smile ) qui font des concours pour être les plus maigres, elles se donnent des " astuces" ... Shocked ils font même de la propagande en trafiquant des photos de stars, déjà pas très grasses, faisant comprendre qu'elles seraient mieux encore plus maigre...

Voilou c'était ma tirade du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 12:34

oui je me connais ca (meme si je me rapelle plus le nom). Mais bon on trouve bien des blog ou des ados se donnent des rendez-vous pour se suicider alors des collocs d'anorexique pour la maigreur, pkoi pas... ca risque surement pas de les aidés a s'en sortirmais bon, on peut toujours espérer.
C'est marrant le contraste entre ces mannequins hyper maigre et la forte augmentation du nombre d'obèses dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 14:05

bassmat91 a écrit:
(meme si je me rapelle plus le nom).
Pas grave, pas besoin de faire de pub Very Happy Wink

bassmat91 a écrit:
C'est marrant le contraste entre ces mannequins hyper maigre et la forte augmentation du nombre d'obèses dans le monde...

Net ! j'ai l'impression que même dans la rue c'est soit quite, soit double ! j'exagère bien sûr mais des gens de corpulence "normale" ça devient rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:39

Bah... Moi ? lol 64 kgs pour 1m75, ça va non ? même si ma mère dit que c'est un peu gros mdr j'suis quand même d'accord avec elle.
C'est net, c'est vrai que là c'est du n'importe nawak, mais bon, en même temps, on peut pas faire grand-chose contre, à part se surveiller soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:05

1m75 a 13-14ans ?? zet ben dis donc t'es pas une ch'tite toi, Kao. tu dois dominer d'une tete pas mal de garcons autour de toi non ? (ca doit les rendre fou) lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptySam 7 Oct - 19:09

Exact ^^ Surtout qu'ils ont tous au moins un peu moin d'un an de plus que moi lol mais généralement ils font à peu près ma taille, un petit peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:19

C'est reparti pour un petit débat. J'ai l'impression qu'on a fait le tour du dernier sujet (plus de msg depuis samedi), et j'ai envie de faire un peu de Pub a mon domaine de prédilection : L'écologie !!
alors voilà, est que vous avez la fibre écolo en vous ? quand on vous parle de conservation de la biodiversité, de brevetabilité du vivant, de l'agriculture biologique... tout ces sujets dont on entend souvent parler mais qui au final semblre rester marginaux.
Ca vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:43

Ca m'inspire qu'il faudrai que t'explique un minimum parce que je suis quasi sure que y'a la moitié des gens qui ont cru que tu parlais chinois !! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:32

lol !
c'est vrai que ca fait un peu barbare comme nom ! mais en gros ca vous touche ou pas ? qui fait quoi au quotidien ? (triage des déchets, evitation des gaspillages en énergie...)
Vous savez pourquoi on se bat a mort pour tenter de sauver les espèces menacées ? ca vous choc pas de savoir qu'on en ai arrivé a faire manger de la viande a des vaches (cf les farines animales et les vaches folles d'y a qques années) ? ou faire pousser des tomates sans terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 21:04

Les tomates sans terre à la limite ça va, mais les vaches carnivores... c'est du débilicisme complet et très aiguë ! (pardon pour le terme)
Moi l'écologie je trouve ça bien, mais j'ai un peu la flemme de me bouger pour, et puis si j'avais ma maison à moi je ferais le max pour ne pas gaspiller, avoir des panneaux solaires et tout le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 12:34

Bah moi je suis partagée là dessus...
L'écologie oui, a dose correcte !!
Je pense que les panneau solaires, les éoliennes (quand elles sont pas chez nous), les voitures sans pétrole (mais pas les électriques parce que ça pollue tout pareil !!) c'est très bien...
Mais je crois qu'il y a surtout chez nous une énorme désinformation à ce niveau, et qu'on nous pousse à faire des choses qui ne sont pas forcément "logiques" ou "ecologique".
Par exemple. Les voitures éléctriques il n'y a pas de gazs à effet de serre. Ce qui est vraiment bien. Par contre pour recharger les batteries, faut du courant. Ce courant il est produit comment ? Par des centrales éléctriques qui vont devoir tourner + donc polluer +... Ensuite ces batteries, faut les produire !! Et les recycler aussi !!! Vous savez de quoi est composé une batterie ??? C'est bourré de produits polluants... Pour preuve quand la batterie actuelle de votre voiture est fichue, vous ne pouvez pas en faire n'importe quoi !!! Et bien les batteries des voitures electrique, même si elles en sont pas tout à fait pareil, elle sont tout aussi polluantes... Pour moi c'est juste déplacer la pollution d'un endroit à un autre !! D'autres energies sont disponibles pour remplacer l'essence... Mais si ça ne rapporte pas un minimum aux industriels pétroliers ça ne pourra jamais fonctionner... Et c'est dommage....
Et pour les éoliennes, je dirais rien... Mais moi perso les 16 qui sont plantés à 5 Kms de chez moi elles ont détruit le paysage (on les voit à + de 25 Km !!) et le truc qui est le + embetant c'est que maintenant quand ils basculent d'une source éléctrique à l'autre on a des baisses de tension et des coupures de courant intempestives...
Super l'ordi qui se rallume tout seul 3 fois par jour et qui coupe d'un coup...
J'suis pas contre du tout hein !! J'suis pour !!! Mais disons que ces éoliennes là, elles ne sont pas encore au point quoi...
Bon, j'ai pas fini mais je reprendrai tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 13:27

Perso je suis pour la protection de l'environnement et puis je vois mal comment on peut être contre, à moins d'être tendance suicidaire/maso. Maintenant l'écologie c'est un gros fourre-tout ...et c'est surtout tendance !! Laughing

Pour les espèces menacées, je comprends que certains veulent les préserver mais c'est pas si simple, on en avait parlé dans un autre sujet. Je suis pour, vu que j'adore les zanimaux mais bon si c'est pour que ces animaux se fassent descendre je crois que le mieux c'est qu'ils soient dans un zoo qui respecte leur besoin.
Pour les meumeus carnivores, ben ça ne m'étonne pas : rentabilité, rentabilité rambo il y a bien longtemps qu'on a arrêté de suivre les besoins de chaque animal... après on se demande pourquoi il y a tant de problèmes Rolling Eyes et c'est pareil pour les humains ... si y a tellement d'obèses, de problèmes cardio vasculaires etc ...
Pour les tomates sans terre lol je suis pour ! EXDR ce serait d'un chou sur mon balcon !!! la grande question est : sont elles aussi bonnes que les vraies du jardin ???? j'entends déjà Jean Pierre hurler "c'est de la M...."

Pour l'écologie en général comme Kroutch on nous dit de faire plein de trucs mais au final, est ce que ça sert vraiment à quelque chose ? Confused
Y a un truc qui me font délirer c'est que dans les petits villages le tri selectif est obligatoire et quand j'étais étudiante à Nancy aucun bac pour le tri dans une immense résidence universitaire ... alors de qui se moque t'on ?
Voilà je ne suis pas contre changer mes habitudes si on m'explique concrètement à quoi ça va servir et qu'on soit un minimum cohérent.
Quand on dit que dans Paris y a trop de voitures, ok c'est vrai, mais quand on voit comment les RER ou les métro fonctionnent ... ben la voiture c'est le plus pratique...et puis quand tu as plein de bazard à trimballer, les transports en commun blindé c'est aussi sympatoche ... tout ça pour dire que si on veut qu'on arrête de prendre la voiture on n'a qu'à nous donner les moyens de faire autrement.

Maintenant ce que je fais pour protéger l'environnement ? ben ce que tout le monde devrait faire, ne pas jeter ses dechets autre part que dans une poubelle ...c'est simple et tout con; ensuite ne pas laisser couler l'eau à tire l'arigot, trier mes déchets, ne pas gâcher le papier (imprimer des deux faces, faire du brouillon lol) mais ça c'est une vieille habitude qui me vient de ma grd mère : on NE gâche RIEN ptdr !!!!
Voilà en gros, je vais arrêter ma tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 14:33

joli réponse Iridal, ca fait beaucoup a lire en une fois lol !

maintenant c'est vrai que les gestes a faire, quand on y regarde du point de vu personnel, ca a l'air de servir a rien. C'est qu'en fait faut regarder les 6 milliard d'être humain vivant sur la planète ! a ce moment là tu verra que ca compte pour quelque chose.
Y il a (je pense) beaucoup d'incohérence dans notre facon de vivre du au fait que nous sommes (nous humains du 21e siecle) complètement détaché de la nature. quand je vois autour de moi par exemple (vu que je suis dans le sud ouest), qu'on fait pousser du Maïs, alors que c'est une plante tropicale qui a besoin de quantité monstrueuse de flotte... je tic.
Pour la biodiversité c'est un peu pareil, tu parle des animaux mais faut pas oublier que par exemple, 3/4 ou plus des médicaments d'aujourd'hui sont issus du monde végétal (dont on a exploré qu'a peu près 10% des composés présent).ca compte tout ca quand on y réfléchi avec un peu de recul
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 14:51

Moi je dirai que dans l'ensemble j'suis assez d'accord avec la reponse d'iridal ....
Je rajouterai juste une chose sur laquelle il faut méditer :
Quand aux pense a certains problemes au niveau individuel, on peut se dire (et c'est vrai malheureusement) c'est pas tres grave, c'est qu'une personne ....
En revanche quand on pense en terme general de l'etre humain, c'est a dire, qu'on le percoit dans un ensemble on se dit : là c'est grave !! Immaginons avec un cas concret : un papier jeté dans une rue ... Une personne (vision individuelle) le fait, en effet faut avouer que c pas un drame. Maintenant voyons ca dans un ensemble, 6 milliards qui le font , ca devient l'anarchie et là moi j'dit AU SECOURS !!

Ce que je reprocherai a l'heure actuelle (et croyez moi j'en ai discuter avec de nombreux cas!!) c'est qu'aujourd'hui j'arrete pas d'entendre "de toute facon moi j'men tape de leur regles gnagnagna j'fais ce que je veux .... Ralalala, le fameux "j'fais c'que j'veux" ...

Bref, tout ca pour dire que si tout le monde avait fait et continuerai aujourd'hui encore a faire des efforts d'economie (je parle pas de se priver de tout non plus hein !! lol) dès le départ, on en serait pas là aujourd'hui !! Et de toute facon, un jour ou l'autre , la nature prendra le dessus ca faut pas l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 14:53

vs êtes trop philosophes pr moi!!
j'me contente de faire des petits gestes à mon niveau et surtout de ceux que je pense pouvoir être utile (éteindre une pièce qd je n'y suis plus, éteindre la télé plutôt que de la mettre en veille, trier mes déchets, jeter mes mégots, ben voui j'suis fumeuse et pes très fière de l'être, à la poubelle, jeter le verre dans les bacs à verre, marcher chaque fois que je peux, faire ma lessive à 40° et n'utiliser que la dose de lessive utile...). bref je ne suis pas une pro de l'écologie mais je fais des petits gestes qui répétés toute l'année limite la consommation d'eau, d'électricité, d'essence...et tout ça X6milliards d'individus ce serait déjà un bon début!! problème tous les pays ne font les mêmes efforts...alors c'est rageant!!

allez je vous laisse la place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: