Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 1:01

bah ca dépend ou tu vas comme banlieue, c'est sur que si tu choisi paris ou marseille tu vas te retrouver rapidement dans ce genre d'endroit (encore que, y a quelques endroit autour de paris qui sont à une grosse 1/2 heure d'intra muros et qui sont plutot sympa, avec tite maison pas trop collées, du terrain perso et touti quanti), mais a mon avis dans des ville comme Angers t'as de quoi trouver des coins sympa pas trop dense en habitation ou tu pourras avoir ton jardin perso sans te sentir observée de partout. ca m'étonnerais que tu te retrouve avec une aggro pareil (encore que je l'aime bien moi, la maison sur la photo :8e bloc du bas, 5e horizontale, 18e verticale, rue de gauche, porte d'en face, elle est très différente des autres... thumright).

moi j'dis la banlieue des grandes villes c'est cool, on peut y grandir sainement, sans virer au taré psychopathe tueur de mamies et égorgeur de hamster... la preuve ! :mrgreen:chuis là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: