Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:34

Nouveau débat :

Pour ou Contre la discrimination positive ?

J'explique rapidement le principe de la discrimination positive pour ceux qui ne connaîtraient pas l'expression. En fait c'est de dire par exemple pour une entreprise donnée, elle va embaucher un nombre fixé par un organisme extérieur de noirs par exemple ou de beurs, de femmes, d'handicapés etc .... afin que toutes les "catégories" soient représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:31

Beurs ? C'est quoi ?

Contre mais Pour en même temps

Contre parce que du coup c'est quand même de la discrimination, et puis des personnes plus compétentes que d'autres ne peuvent pas être embauchées parce qu'elle ne sont pas de la bonne couleur de peau ou du bon sexe, mais pour, parce que c'est un bon moyen d'éviter le chomâge des noirs et des femmes à cause du racisme.
Donc je suis partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:53

moi j'suis contre ! dsl si ca pourrai choquée certains mais bon
c'est par les compétences qu'on doit embaucher et non par l'apparrence.. et j'vois ca au boulot en ce moment !
Ca me bouffe de voir que certains sont là parce qu'on les as foutu là et qui se bougent pas , alors qu'on est 2 stagiaires depuis 3 mois, on est motivée, les chef sont super content de notre boulot, on veut du boulot , on demande que ca et on se fait chier a faire des études prevues pour ca !! et on nous sort que y'a pas de postes (enfin peut etre pour moi mais j'aurai une reponse plus tard) franchement ca me bouffe !
En revanche , pour certain cas , j'suis pas contre (parce que y'a pas le choix, cas de force majeur)!
mais ds l'ensemble j'suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:42

un beur c'est un jeune maghrébin né en France, une façon plus "élégante" de dire arabe qui quelque fois peut être pris au sens péjoratif, c'est pour ça que je préfère dire beur Very Happy.

Moi aussi à priori je suis contre, je trouve ça complètement stupide de mettre un quota, on doit être embauché selon ses qualifications et non pour sa couleur de peau ou son sexe ou autre ... maintenant quand je vois qu'à diplôme égal y a des discriminations... Mais je ne crois pas que ce genre de mesures pourraient arranger grand chose ... au contraire certains vont s'empresser de dire "c'est grâce au quota qu'il a réussi à entrer dans la boîte " sous entendu il m'a piqué mon poste ... au lieu de diminiuer le racisme ça ne fera que de l'augmenter ... Je suis comme Kao, partagée, d'un côté ça permettra de donner une chance à ces personnes qui ne l'auraient peut être pas eu, mais d'un autre ça ne règle pas le problème de fond ... bien au contraire ! certains vont l'instrumentaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:29

Nouveau débat :

Pour ou contre la culture d'OGM en France ?

OGM : Organisme Génétiquement Modifié
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:43

Je sais pas trop en fait...
Parce qu'on ne connait pas les effets des OGM sur l'organisme et sur l'environnement...
Et puis d'un autre côté on ne sait pas trop qu'est ce qui est modifié dans les OGM...
Perso ça me fiche la trouille, mais je pense surtout qu'on est très très mal informés sur la chose !!
Alors bon, en fait je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:06

En fait les OGM, ce qu'ils modifient ce sont les gènes, ils en suppriment, modifient, rajoutent. L'expression des gènes va permettre par exemple de dire cet enfant aura les yeux bleus, bruns etc ... et cela pour le moindre truc dans l'organisme. Par exemple les hormones comme l'insuline, on les produit parce qu'un gène "dit" il faut produire cette protéine.

En fait avec les OGM tu peux faire à peu près tout à partir du moment que tu sais tel gène code pour telle caractéristique.
Tu peux alors avoir du maïs bleu, aucun intérêt mdr. Mais sinon ils voulaient faire des plants de tabac qui produirait de l'hémoglobine ou encore des bananes qui porteraient un vaccin, ce qui permettrait une diffusion facilitée dans les populations pauvres ou encore des plants de blé ou de maïs résistant au manque d'eau, des plants de maïs résistants à la pyrale donc moins d'insecticides utilisés. Sinon y a aussi sur les animaux, faire pousser une oreille sur une souris dans l'espoir de la greffer ensuite, faire produire un lait aux vaches qui contiendra telle ou telle protéine. Avec les OGM tu peux à peut près tout faire mdr.

Ca ce sont les côtés positifs encore que ... en fait les plants d'OGM sont stériles ou un truc dans le style donc quand un agriculteur commence à planter des OGM il est toujours dépendant de son fournisseur de graines parce qu'il ne peut pas garder une partie de sa production pour replanter l'an prochain ...Donc Monsanto, la boîte qui produit des OGM, se fait un max de tunes vu que les agriculteurs doivent chaque année racheter des semences !

Perso je suis contre. Qu'ils fassent des tests en serre, tout à fait d'accord. En champ comme ça, non, ensuite les pollens se dispersent partout et on ne connait pas l'impact sur la biodiversité. Et ensuite bouffer des OGM, non merci mdr (même si on en mange quand même...). Je trouve ça hyper intéressant les OGM, mais y a un moment où quand on ne connait pas les impacts il faut savoir priviligier la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:31

Nouveau débat :

Pour ou contre les émissions de télé-réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:12

CONTRE C'EST TROP DE LA MERDE puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:06

Heu City... C'est pitêtre un peu exessif là non ??

Sur ce forum il y a un panel de membres très different.. Et donc des spectateurs potentiels de ces emmissions !! Respecte les un peu s'il te plait....

Pour permettre à ces gens de s'exprimer sur ce topic, essaye la prochaine fois d'être moins direct et sectaire parce que là tu clos le débat, et c'est pas le but du topic Wink

Et puis chez moi on m'a toujours appris "On ne dit pas c'est pas bon !!" On dit "Je n'aime pas" !! Wink

Par contre je respecte ton avis car je le partage un peu (un peu moins fort quand même !! lol) alors au lieu de directement dire que c'est de la merde, tu peux argumenter un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:15

Perso y a des émissions de télé réalités que je regarde par exemple "Super Nanny" qui me fait à chaque fois halluciner comment on peut avoir des gamins pareils ! lol mais j'aime bien ou alors "c'est du propre" que j'aurais bien envie d'envoyer chez quelqu'un Razz

Maintenant comme j'aime vivre dangereusement Razz, mdr, c'est vrai que j'essaye de regarder au moins une fois une émission dans ce style pour cerner le truc ... et y en a vraiment franchement comme "sortez moi de là, je suis une célébrité", "la ferme " etc ... ben je suis contre . Je ne vois pas de but et surtout ça n'apporte pas grand chose.
La "Star ac' " et co je n'aime pas, et je trouve que c'est mauvais pour la diversité musicale. Razz

Voilà je pense que certaines émissions de télé réalité ne sont pas mal maintenant si j'avais des problèmes avec mes enfants, mon chien etc ... je ne me verrais pas appeler la télé pour régler ce genre de problème.
On perce l'intimité des gens mais on n'est pas foutu de communiquer simplement avec les autres, un comble ...

Ce qui me choque c'est que certaines chaines n'ont presque plus que ça comme programmes (ça commence par un M et finit par un 6 Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:41

Merci krouch de cette gentille morale maisc'est vrai que pour moi les émissions de télé réalités c'est de la merde et je le clam ahaut et fort !! Pour exemple super nanny ca montre au enfants que sans la TV les parents ne savent aps éduqué leur enfants (mais 'est qui ce délir ???)

Apres certains vont aimer des trucs comme l'ile de la tentation ou autre débilité de ce genre (loft, j'en passe et des meuilleurs) etre célebres en montrant son cul et autre attribus !! Moi je trouve ca scandaleux et je le dis alors pares si ca ferme le débat voila j'en suis désoler mais si des personnes ne trouvent rien a répondre c'est que y'a peut etre pas a répondre la dessus c'est tout. Arreter d'etre des cons et des moutons et la france se relevera peut etre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:55

Cityhunter a écrit:
Moi je trouve ca scandaleux et je le dis alors pares si ca ferme le débat voila j'en suis désoler mais si des personnes ne trouvent rien a répondre c'est que y'a peut etre pas a répondre la dessus c'est tout. Arreter d'etre des cons et des moutons et la france se relevera peut etre !!!!!
Non City, j'ai dû mal m'expliquer...
En fait je comprends tout à fait que tu trouves cela scandaleux !! C'est la façon de le dire qui n'était pas adaptée... C'est tout !! Wink

Par contre le fait de dire "arretez d'être des cons et des moutons" là je ne suis pas d'accord du tout !!
Tu ne sais même pas ce que l'on pense et tu nous juges !! Qui es tu pour te permettre ça ?
Oui je le prends mal !!! là je suis vexée !!
Tu te permets de dire que nous sommes des cons ??? Pourquoi ?? Parce qu'on ne va pas dans ton sens ?? Mais tu sais même pas ce qu'on en pense !!!
Et puis un débat c'est ça.... Discuter, avoir des avis differents et essayer de comprendre l'avis des autres...
Et toi tu imposes ton idée et ceux qui ne sont pas d'accord sont des cons ???
Bah bravo !!! Joli la tolèrance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:11

Euh super Nanny ne montre pas aux enfants que sans la tv les parents ne savent pas éduquer leurs enfants, ça c'est un raccourci ... Premièrement si des enfants regardent ce genre d'émission c'est bien parce que les parents le veulent bien ... A mon souvenir quand j'étais petite je n'avais pas le droit de regarder tout et n'importe quoi à la tv. Si les parents démissionnent de leur rôle c'est un pb dans ce cas il ne faut pas avoir d'enfants.
Et ce que montre super Nanny c'est ça, des parents qui ont abandonné ... alors ok c'est extrêment voyeuriste ce que je dis plus haut et que c'est limite malsain ...

Est-ce être con d'essayer de comprendre ? je ne veux pas canoniser Super Nanny mais n'empêche voir un jeune de 3 ans frapper sa mère ça explique énormément de choses et fait prendre conscience aussi de bq de choses. Et surtout de voir que non ça n'arrive pas forcément à la famille habitant dans le 93 dans un HLM !
Est ce que tu critiques "ça se discute " ? parce que c'est le même genre de choses selon moi.

La télé réalité c'est une diversité ça va du truc le plus stupide aux choses peut être qui peuvent servir. Dsl que tu te fermes ainsi pour moi tout n'est pas être à mettre dans le même sac. Certains films ou séries ne sont ils pas plus scandaleux que certaines émissions de télé réalités ? c'est facile de dire que sous prétexte c'est de la télé réalité c'est de la m...

Pour ce qui est de devenir célèbre en montrant son c..., comment a commencé Madonna ? Clara Morgan ? etc ... est ce que parce que Steevy vient de la télé réalité il ne mérite pas sa place dans l'équipe de Ruquier ? faire de la télé réalité est devenu un tremplin et si certains jeunes l'utilisent c'est bien parce qu'il est plus facile de faire ainsi que de grimper les échelons autrement. Et ce n'est pas parce qu'ils utilisent ce procédé qu'ils sont plus cons que les autres.

Si regarder des émissions de télé réalité c'est être con, je suis ravie de l'être, même si j'en regarde tous les 36 du mois. Mais je suis désolée me taper les reportages de la BBC à longueur de journée ou des reportages après une journée de taf des fois c'est au dessus de mes forces !
Ca me fait penser au raccourci : quelqu'un qui fait des hautes études ne peut pas être cons si seulement, il faut savoir distinguer instruction et intelligence. Et ben là c'est pareil il faut peut être savoir nuancer ton discours City, tout le monde n'a pas le courage de venir gueuler comme je le fais. Est ce parce qu'ils n'ont pas le courage que seulement ta voix doit être entendue et qu'ils sont plus cons ? ben non ! je suis désolée chacun doit pouvoir exprimer son opinion avec ses mots. Avant de critiquer il faut écouter et entendre ... dire de but en blanc c'est de la m.... et que l'on est con de regarder ça, ça ne donne pas envi de continuer quelque soit le débat, surtout que tu n'avances aucun argument.

Ca me fait bien marrer je me retrouve à défendre la télé réalité alors que je suis plutôt contre comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:37

Ben pour le coup j'suis pas mal d'accord avec toi Iridal et pourtant !!
Et ce que je reprocherai a city , c'est de nous (en tout cas en generalité) traiter de mouton de panurge, alors que bien au contraire je me considere pas comme et pour ce : si j'en etais un je ressemblerai aux autres alors que dernierement on m'a dit que j'etais "originale" et "bizarre" (par mes gouts et mes facon de voir pas mal de chose) mais ca pour s'en rendre compte il faut aussi savoir ecouter les autres et surtout sy interesser ss imposer ses propres idées. Donc non je ne suis pas un mouton, je suis loin d'etre conne, excusez moi mais j'm'apercois a la longue que je le suis moins que d'autre, Hum !!

Tout ca pour reprendre certaines choses :
- oui city tu as ete franc direct et excessif, c'est ta facon de voir certe. Mais la facon dont ca a été dit releve peut etre un peu du "vulgaire" (je parle pour moi, les autres j'sais pas ce qu'il en pensent et ils sont assez grand pour le dire". Ensuite, tu as rajouté plein de smiley derriere qui ont renforcé cet "effet".
Krouch t'as simplement demander d'expliquer ton jugement, pdt qu'iridal a donner le sien , et c'est une liberté d'opinion.

Maintenant s'il vous plait a tous, il n'y a pas tres logntsp on se reprochait de fermer les sujets de facon brusque et là c'est le cas... et je ne pense pas que c'est qu'il ny a rien a repondre au contraire, j'pense que ca donne pas envie de repondre tout simplement.
Ceci dit que chacun ai des opinions differente C bien justement c'est ca qui fait bouger les choses parfois, et qui permet la tolerance dans le monde. Alors faites de meme Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:55

Je n'ai aucunement fermé le sujet sur le débat qu'avance notre compatriote iridale !! Le seul truc que je dis c'est que essayer de défendre des trucs aussi lamentables alors que des émissions sont mieux ou alors regarder un film ou autre, s'amuser avec ses amis, faire du sport ou je ne sais quoi encore !!! Ben je trouve ca beaucoup mieux que de MATTER des pauvres parents qui ne savent pas quoi faire avec leurs enfants ou encore regarder un mec qui n conais rien a la vie ou presque car excuse moi mai scertaines remarques de steevy ne volent pas tres haur mais paslros pas du tout !! Et pourtant c'est une émission que j'apprécie pas trop mal car elle offre des débats interessant masi quand un mec te sorts des trucs qui n'ont riena voir excuse moi de douter de lui !!!

Apres pour ce qui est de madonna clara morganne excuse moi mais la c'est des actrices de c*** et la leurs films sont interdis au moins de 18ans donc le public visé n'ai pas le meme !! Donc la notoriété non plus !!!

Pour ce qui est de mes arguments voila j'en ai pleins a dire mais pas a écrire car c'est pas a moi de défendre un truc que je n'aime pas !!! Alors la meilleur facon de vous faire dévoiler les "sois disant" bon coté de la Tv réalité c'est de vous faire mal dans ce que vous prétender etre un débat fermé (que je n'ai nullement fermé pour ma part)

Alors voila !! Et moi aussi je vais dire le monde est remplis de personnes qui veulent imposer leur idées aux autres mais moi avant de m'imposer son idées il faut que je l'acceptete cette idée. Alors c'est pas en me disant ce qu'il faut que je fasse sans me dire voila etc .. que je vais changer d'idée (et la je parle pour la moralisation qui m'a été faite en début de débat !!) Mes idée m'appartiennes je ne les imposent a personne alors qu'on ne m'impose pas les votre en me disant que je ne les respecte pas je n'ai insulter personne j'ai juste fdonner mon avis si je suis trop violent ou autre que ces personnes me le dient mais qu'on ne PENSE PAS A LEUR PLACE NI A LA MIENNE !!!!!!! Pour ou contre ??? - Page 2 Smoilech

Voila ce que je voulais dire mais si vous avez des choses a argumenter sur la TV réalité comme l'ile de la tentation ou le loft ou encore la ferme ou je ne sais pas quoi y'a que la vérité qui compte car c'est un peu pareil mais c'est plus cool de se montré a nu devant des dizaine de milliers de personnes qui vont se moqué de toi car la personne ne veux pas ouvir sont rideau !! Ok alors passons pour des personnes qui se moquent d'autre soyont fou amusont nous a nous moqué de notre procahin jusqu'a ce qu'il en ai marre et déciode de nous tuer parce qu'il aura vu un film ou un couteau aura é&té sorti (et la je parle d'incidents vrai et passé et présent en amérique et au japon la ou la tv et les mentalités sont els plus détrauquées) alors que l'on ne me fasse pas la remarques que ca n'héxiste pas ou que dans ma tete !!!

Apres pour ce qui est du gamin qiu frappe sa mere a 3ans ok c'est grave mais relativise un peu tu n'a jmaais entendu parler de la guerre des voisins ou TF1 montentn les voisins entre eux pour que ca devienne plus sympa pour le TV spéctateur !! La personne qui demande a etre dans l'émission fini par passer pour le méchant !! Et c'est prétenduement eter une bonne méission!! Alors excuse moi de douter de la TV réalité et jusqu'ou elle peux aller pour avoir un peu plus d'audiance !!!


Vos avis sont la et JE NE FERME PAS LE DIALOGUE !!!!!! Je suis a votre écoute !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:22

Le prend pas comme ca city Very Happy on t'as dit que tu etait un peu "excessif" (dans la facon de donner ton avis Smile ) mais on a pas dit que tu avais tord Very Happy !!
j'ai pas encore donné mon avis sur la question d'ailleurs moi non plus ... J'ai trouvé que ce qu'a dit iridal etait bon , et ce que tu viens de dire egalement , j'suis pas specialement pour, y'en a mm qui servent a rien sinon faire de l'audience ou boucher les trous qd y'a rien d'autre a mettre ca , j'suis assez d'accord !!
d'autre qui valent peut ettre un petit peu plus le coup ... maintenant pour ca faut les regarder , et moi c pas mon truc, j'suis plus bcp tele donc voilà koi c vrai que là dessus je ne rajouterai rien parce que j'suis plus une grande "telomane" lol maintenant si je tombe dessus en zappant, j'avoue que la curiosté joue et je regarde un peu porur me faire mon idée, une fois qu'elle est faite, je passe a autre chose en general.
Et de toute facon plus ca va et plus j'trouve que les emissions tele se tarissent. ils nous repassent tous les ans les mm films tous les ans des rediff de machins, tous les ans les mm tele realités a la fin j'trouve ca assez lassant. (ce qui m'empeche pas de regarder les bons films qd ils passent Wink )
Enfin bon, il en faut pour tous les gouts, visiblement y'en a qui aime puisque ca passe encore... mais j'pense personnellement que c un effet de mode, bientot il trouveront autre chose pour captiver puis les teles realites seront "has been"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:00

Pour Steevy ok il ne fait pas toujours des remarques supers ... mais bon on ne va pas non plus enfermer tous les gens pas supers et les empêcher de s'exprimer ! sinon je veux bien commencer la liste Wink (parce que le meuchant qui a descendu Indochine .... Mad on ne touche pas à Alice et June mdr je m'égare là lol )
Et Steevy s'est vachement amélioré et a appris auprès de cette équipe alors bon ... et perso si on veut causer de l'équipe à Ruquier, celle que je ne supporte pas c'est C. Bravo ... Mille Steevy contre une Bravo Razz. Maintenant le monde est formé d'une diversité et pour une fois dans une équipe cette diversité est un peu représentée ! et puis y a pas que Steevy qui en balance des belles ! Bon je vais m'arrêter avec Steevy lol

Ce que je voulais dire à propos de Madonna, par exemple, c'est quand elle a critiqué la politique de Bush on a dit "waouah" alors qu'elle vient de films de c... alors si on lui avait fermé les portes directement parce qu'elle était issue de ce milieu ben voilà on aurait loupé quelque chose. Je n'aime pas Madonna mais sa provocation a permis pour certaine chose (comme dieu : un noir ?! oh my gott) de soulever un débat. Je ne sais pas si je m'explique bien mais selon moi qu'importe par là où on commence on peut apporter quelque chose.

Tout le monde n'a pas le courage de venir derrière un post où on critique aussi violement quelque chose et d'expliquer par exemple qu'il n'est pas d'accord avec toi. Mais ils ont aussi le droit de dire ce qu'ils pensent, parce que n'oublies pas que nous n'avons pas tous le même âge, la même assurance et tout ça. Wink

Maintenant je suis d'accord avec toi sur ces émissions. La plupart humilient, et rabaissent les participants, mais on ne les a pas forcés à rentrer dedans non plus Wink .
Toutes ces émissions sont voyeuristes et c'est ce qui plait ! avant on avait les concierges ou la commère du village, maintenant ce sont les caméras Razz !

C'est clair que la télé réalité ça commence à gonfler, je ne sais pas si TF1 a eu du succès avec son "sortez moi de là " (espérons que non Razz ). La grande mode maintenant ce sont les feuilletons policiers, après le succès des Experts ! Alors on va bouffer du feuilleton policier à tort et à travers ! (sasn oublier les rediffusions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:53

Nouveau débat :

Pour ou contre un remaniement du gouvernement , des élections générales anticipiées ou autre (lol) suite à l'affaire Clearstream ?

Ou plus généralement vous en pensez quoi de l'affaire Clearstream ?
Revenir en haut Aller en bas
sayen_mi
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:23

Ce que je pense de l'affaire Clearstream ??? Très simple, moi je dis que nous avons des dirigeants qui se foutent de nous, déjà, avec le CPE, ça c'était bien remarqué, mais avec ça, les idées sont de plus en plus fixées...

C'est vrai quoi, ils se prennent pour qui a la fin ??? Ils ont toujours pas compris qu'ils ne sont là seulement parce que le peuple français a refusé en majorité a faire de la France un pays antisémite, de faire tomber la France dans un chaos inexorable, ils ne sont là que par pur obligation des citoyens français...et ils s'amusent encore a faire les guignols !!! C'est pathétique...

Et après, ils viennent encore se présenter aux élections présidentielles...mais moi je dis qu'y en a qui ont de l'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
djoul21
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:32

L'affaire clearstream si je peux dire un mot ( je fais un exposé demain dessus en ECJS ) est une preuve une fois de plus que la france est dirigée par une bande de c... Ces hommes sarko villepin et tout le bordel ne font plus de la politique, et ce depuis bien longtemps. Ils sont omnibulés par leur petite personne et le reste n'en n' ont plus rien a faire ils mettent en priorité leur carriere avant leur préocupation en tant que dirigeant d'un peuple. Ce n'est plus de la politique desormais c'est du showbiz et malheur à nous sarkosy l'a très bien compris. Ce n'est plus grace aux idées politiques qu'ils se font elir mais grâce a leur charisme et cela devient desastreux !
Pour en revenir à clearstream je pense que nous sommes mnipulés par les médias et les politiques une fois de plus et qu'ils ne nous montrent que la surface de l'iceberg. Bien sur que Chirac et tous les autres posèdent, des comptes à l'étranger et ce n'est pas nouveau . Ce listing falsifié qui le montre, Sarkosy le conaissait depuis longtemps mais il a choisi de le garder sous le coude pour pouvoir l'utiliser contre son rival Villepin il passe ainsi pour le bon samaritin honnete et franc, une victime qui veut sauver la France en 2007 et le pire c'est que ca marche on ne parle que de lui !!
Bref je pense que c'est encore une histoire de magouille bien compliqué qui pu et qui mele les ambition de certains avec l'argent des autres et que c'est un mélange détonnant dont raffolent les journalistes. Dans un mois personne n'en entendra plus parler et la vie reprendra son cours c'est a dire trés mal et qui par en live à cause de ces fichus politiques.
Bon je c'est pas si c'est très clair ce que j'ai écrit vu que j'avais plein de choses à dire en même temps j'ai tout mis en vrac ! Tout ca pour dire que la france est dans la merde !

:52
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:33

Pour ou contre ??? - Page 2 Gs_8ab6f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:55

L'affaire clearstream me fiche sacrément les boules. Plus haut quand City avait lancé son débat sur la probabilité que le FN ressorte aux élections 2007, j'avais mis qu'il n'y avait pas grand risque étant donné qu'ils se disputent à 3 le même électorat ... sous entendu pour moi c'est Sarkozy qu'on va avoir (si on peut trouver ça mieux ...) mais là ça sent un peu le brulé pour Saint Nicolas. Il joue bien trop sur la victime, les gens vont se détourner de tout le parti de la majorité, alors mis à part s'il affiche encore une rupture et cette rupture devinez dans quel sens elle va aller ???? cette affaire va profiter à l'extrême droite et à la gauche ! La gauche, comme une idiote, y a pas d'autre mot ! n'est là que pour attaquer et faire le sale boulot de la presse ! faire des attaques personnelles en plein milieu de l'Assemblée Nationale bonjour la maturité ! ils ne sont pas foutus de se mettre d'accord alors selon moi ils devraient d'abord balayer devant leur porte ! et ça les français le savent bien que la gauche, pour l'instant, n'a aucun programme, aucunes idées. Alors oui nous sommes encore à un an des échéances mais c'est le moment de se bouger un peu les fesses s' ils ne veulent pas que Jean Marie nous refasse un remake de 2002 ! et ça c'est dans l'intérêt de la France ! parce que personnelement voter pour le gogol qui est en face du FN n'est pas du pluralisme, et ce n'est pas un choix !

Ensuite pour revenir vraiment à l'affaire Clearstream, je n'ai pas tout suivi mais ça me fait bien rire ! Un gars des RG qui prend des notes ! il n'a pas regardé mission impossible " ce message s'autodétruira" le moindre imbécile sait que dans ce genre d'affaire il ne faut laisser aucune trace, alors le général Rondot n'aurait il pas pris des notes pour se protéger ? est ce que celui dont on dit qu'il a fait une erreur de débutant n'aurait pas fait un coup de maître ?! tout n'est que magouille ! alors si encore ça s'était arrêté seulement à la sphère politique (dont je n'ai pas une grande considération) et des RG, qu'entre les deux ça magouille sec ... bon à la rigueur ok ! mais maintenant la justice ! faites confiance à la justice ...

Voilà donc merci Messieurs les politiques, juges, etc ... parce que tout le monde est dégouté par le système, la politique et la moindre institution existant en France ! et à qui profite ce genre de réaction ???
Et plus ils attendront, plus le malaise va se créer ! l'affaire ne va pas être réglée dans la transparence alors ça ne va faire que de s'embourber ! après la crise du CPE certains demandaient une VI ème république, ben je crois que ce n'est qu'une preuve de plus que le système est en train de se morceler de partout ! comment veulent ils que quelqu'un qui a la moindre conscience de ce qui se passe depuis quelques temps, respecte les institutions, le système ? franchement ça me dégoûte et ça m'indigne qu'on nous prenne autant pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:43

Nouveau débat :

Pour ou contre le mariage homosexuel ? et l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:28

Le mariage homosexuel je ne sais pas, franchement...
Mais pour l'adotpion, ça c'est sur, car il y a des enfants dans le monde qui n'ont pas de parents, et du coup qui manquent d'affection, moi je trouve que le seul problème dans l'adoption, c'est la longueur de la phase administrative Pour ou contre ??? - Page 2 Gs_8ab6f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: