Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les dames uniquement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyLun 15 Jan - 22:07

OK …
SOYONS HONNÊTE …
Combien d’entre nous AIMENT VRAIMENT recevoir de beaux messages d’AMOUR angéliques de chacune des personnes de son carnet d’adresse ?
Vous savez les messages comme : « Je t’aime tant voici un beau petit ange avec un poème pour le prouver… »

Pour les dames uniquement... Angelet



OUAIS OUAIS!
Comme si le beau petit ange c’était pas assez, ENSUITE on t’OBLIGE à continuer la chaîne sinon tous les malheurs s’abattront sur toi si tu n’envoies pas le même message ou alors si tu ne le retournes pas à la personne qui te l’as envoyé (comme preuve que tu as lu son message) – un vrai cercle vicieux…..

Eh bien ! Voici MA version :


Spoiler:

TU VIENS D'ETRE FRAPPEE PAR MON


ANGE DE LA CHANCE !!!!
C'est un ange de la chance, parcequ'il t'a sûrement fait sourrire, en tout cas moi il m'a fait sourrire.
Quand tu aura finit de regarder sous son cache...
Pourquoi ne pas envoyer cet ange à tes meilleures amies, question de les faire sourrire... ?
Surtout, ne me le renvoie pas, parceque je viens tout juste de finir d'enlever la bave de mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyMar 16 Jan - 11:34

pas mal momiji.... pas mal du tout!! love love love
je suis juste un peu déçu que le pagne soit aussi long mais bon faut bien qu'il nous fasse rêver!!

en tout cas tu as rendu intéressant l'idée de la chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyMar 16 Jan - 12:12

AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH !!
Pourquoi on m'envoie jamais de chaînes comme ça ???
Pfff, j'ai toujours les trucs pourris du style si tu renvoies pas ça à 250 personnes tu vas sortir et te faire écraser par un corbillard qui ira s'écraser dans la devanture d'un cinéma, qui va s'écrouler sur les 500 personnes qui sont à l'interieur...
Bref... JE HAIS LES CHAINES !!
SAuf celle là !! lol
*plic plic plic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyMar 16 Jan - 12:27

Mdr... Je savais que ça vous plairai les filles Wink Quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyMar 16 Jan - 20:23

Trop trop bien momiji ! j'adore ^^
C'est vrai qu'en plus, c'est vraiment barbant les chaînes... (surtout celles qui te disent que si tu n'envoie pas ce message à x personnes, msn va devenir payant... mais bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Chelinew
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
Chelinew


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
F ou H? : 100% F !!
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... EmptyLun 7 Mai - 21:41

perso cet ange n'est pas si canon que ça... mais bonon ne va pas faire la difficile^^ rha la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Pour les dames uniquement... Empty
MessageSujet: Re: Pour les dames uniquement...   Pour les dames uniquement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dames uniquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Coups de gueule et expression libre-
Sauter vers: