Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre ???

Aller en bas 
+8
Momiji
boobs69
bass
azaelia
Kaoline
Azuriane
giraflore
krouchnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 15:04

Ben tu sais moi aussi je fais des efforts qui ne sont que des petits gestes mais c deja pas mal d'avoir le reflexe de les faire ...
PAr exemple , ne pas laisser couler l'eau betement (qd on se brosse les dents, quand on fait la vaiselle etc), chez nous on marche que aux ampoules economique, le chauffage (forcement electrique Confused) on le mets le plus tard possible dans l'année, et on l'eteind dès que possible et il marche principalement en mode Ecoi egalement parce que pour l'appart ca suffit largement, question machine a laver qui pareil est super economique en energie deja , nous on lave tout a 30°C ca suffit egalement (et je confirme ca nettoie tout aussi bien!!), etaiendre les appareil et/ou pieces quand on s'en sert pas
Etc etc etc

En fait tous ces petits gestes là, dans l'eprit ils viennent pas automatiquement en pensant a l'environnement mais au porte monnaie au depart ... et croyez moi lefait de faire tout ca regulierement nous a fait baisser nos charges de 10 euros par mois par rapport a l'année derniere ce qui fait 100 sur l'année, ss compter qu'on a reussi a baissé nos cotisation edf egalement de 10 euros par mois environ .... En gros par rapport a notre 1ere année d'emmenagement on gagne 200 euros(ils avaient basé le calcul sur la locataire d'avant .. purée elle etait toute seule mais qu'elle qu'elle avait l'air de bouffer comme energie a elle seule Confused) ... a savoir que ca devrait baisser encore un peu (on espere) par rapport d'autre nouveaux petits gestes .. LOL

Donc oui t'as raison Boop, tout ces petits gestes sont utiles mais le probleme c'est que tout le monde devrait penser a les faire et là on avancerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 15:52

c'est vrai que la facture edf est une bonne manière de savoir où on se situe, j'ai également le chaffage électrique (hors de question de l'allumer maintenant!!). quand je suis arrivée, ils ont pris leurs renseignements habituels et à ce moment-là, je vivais seule!. donc ils avaient fixés une cottisation pr une célibataire et bien maintenant qu'on vit à deux, on n'a pas changé l'abonnement et pr autant on est encore dessous la conso!! et tt est électrique (même l'eau chaude)!!
comme quoi, ça paye!! ou plutôt ça économise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 17:55

Ce qui me fait halluciner c'est comment les gens sont cradingues Mad ! Dans la forêt près de chez moi, combien de fois je trouve des bouteilles en verre ... alors bon ils l'ont transportée pleine (donc plus lourde) alors ça les feraient ch*** de la ramener vide (donc plus légère).

C'est vrai que si au lieu de tenir un discours écolo les médias insistaient davantage sur les économies que ça fait faire ... ben les gens suivraient ptêt plus...

De toute façon l'être humain est un ingrat lol et puis comme dirait ma grand mère " l'être humain est un gros malin mais en tout cas il n'aura jamais réussi à faire pousser du blé autrement qu'en plantant une graine". Je vous laisse méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 18:30

Ouais les gros crades ça me révolte + encore !!
Style les gens qui sortent du Mc Do et qui balancent leurs détritus sur la route... CA M'ENERVE CA !!!
Je leur ferai bouffer tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 18:41

A travers la voiture j'ai vu ca vi ... puis toi tu te le prend limite sur ton pare brise derriere ... .surtout que je vois pas qu'est ce que ca coute de garder le sac macdo dans ta voiture le temps de ton voyage ou jusqu'a ta prochaine pause pour jeter dans une poubelle sur une aiure d'autoroute

Moi j'ai une autre citation pour toi iridal ... une citation que les amateurs des Inconnus devraient reconnaitre :"ils ne faut jamais prendre des gens pour des cons, mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 22:25

Ah elle est pas mal non plus ta citation ! on va se faire une compèt' de citation EXDR
Pour revenir aux jeteurs de détritus, le pis c'est que bien souvent y a une poubelle tout près ... Mad
Bon c'est pas le tout je flâne mais j'ai du taf qui m'attend moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 11:30

Je lance un petit sujet d'actualité... Je pense que vous en avez tous entendu parler à la télé ces dernier jours...
Que pensez vous du procès qui est en train de se tenir d'un vieille dame de 80 ans qui a tué sa fille de 42 ans très lourdement handicapée...
Perso, je pense que c'est le procès d'une pauvre femme a bout, qui n'a pas trouvé d'autre moyen de s'en sortir que de commettre ce geste. A son âge ça devait être un veritable calvaire de voir sa fille souffrir et elle a craqué.
Est ce que vous arrivez à comprendre son geste, ou pensez vous qu'elle n'avait pas d'excuses et qu'elle merite d'aller en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 19:21

Perso je sais pas trop quoi penser... C'est quand même un meurtre après tout, quoiqu'avec des circonstances atténuantes... Je serais pour une bonne amende et puis volà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 15:58

je pense qu'elle a bien fait, et limite qu'elle a attendu un peu trop longtemps.
Bon ok je sais ce gerne de phrase est plutot choquante (je préviens les ames sensible : ce qui suit et très dur), mais honnetement je me demande souvent, lorsque le handicap est lourd, quel est l'intéret de lutter contre ce principe naturel tout simple qui est qu'une personne qui n'a pas la capacité a assurer ca propre survie en permanence ne doit pas etre maintenue en vie....
ca parait souvent cruel de dire ca, mais en meme temps je me demande ce qui est le plus cruel... parce que soit la personne est quand meme consciente du fait qu'elle est gravement handicapée (j'ai meme pas envie d'imaginer la désespoir naissant ca cette idée), soit la personne n'est pas suffisament consciente pour ressentir ce genre de chose (et c'est en gros plus un légume qu'autre chose), et la torture est pour les parents qui refusent obstinément le deuil de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 15:03

Là Bass tu y vas peut-être un peu fort, même si dans le fond je suis d'accord avec toi. En effet, je connais un mère qui a eu deux garçons avant d'avoir une handicapée. j'étais trop jeune lorsqu'elle est née pour savoir si elle était triste de l'avoir, mais je sais que maintenant, même si l'handicapée ne peut pas s'assumer, sa mère est très heureuse de l'avoir. La petite est assez intelligente, quand on la connaît, on peut savoir si elle est joyeuse ou pas. je pense qu'elle est consciente, du moins un peu, de son handicap, mais il ne l'empêche pas de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 17:39

C'est une question balaise que tu poses là Kroutch Confused Je suis d'accord avec toi sa mère a craqué ou tout simplement elle voulait qu'elle meure avant elle pour ne pas qu'elle soit placée ensuite je ne sais où ... Pour moi c'est un geste désespéré, cette femme n'a sûrement jamais été aidé correctement et a du assumer sa fille seule. On sait trop bien par exemple où vont les trisomiques adultes quand les parents ne peuvent plus s'en occuper ? à l'HP ... je trouve ça génialissement aberrant comme tellement d'autres choses dans cette fichue société française puker (pour rester polie^^)

Tu sais Bass en suivant ton principe "laisser la nature faire" beaucoup de gens mourraient alors qu'en les aidant ben ensuite il y a une chance qu'ils s'en sortent ou qu'ils aient une vie digne, cf cette femme qui avait un "locked in" suite à un AVC, je crois, et qui s'est battue et qui s'en est sortie contre toute attente tout ça pour son gamin ! Personne n'y croyait !!!
Et puis à partir de quand considère t'on que quelqu'un est assez autonome pour mériter la vie ? je vais te donner un exemple les personnes âgées, si on ne les aide pas ben elles mourront dans un coin (cf 2003) c'est la nature ... oui mais non. Même si un trisomique lourd est né ainsi et qu'il ne pourra jamais se débrouiller complètement seul je pense qu'ils ont le droit d'avoir une existence digne.
Ce n'est pas si simple, même les gens dans le coma par exemple, certains respirent seuls mais sont inconscients, leurs coeurs battent mais ils ne peuvent pas se nourrir, ne peuvent pas faire leur toilette, ptêt qu'ils ne réveilleront jamais, ptêt que si ? On en fait quoi de ces gens ? (dsl pour ce que je vais dire mais voilà) on ne va quand même pas prendre un oreiller et compter jusqu'à 100 pour faire de la place ??? Et puis c'est tellement difficile de choisir pour quelqu'un, qu'est ce qu'on sait de ceux que pensent les gens quand ils sont dans ces états ? Pour moi on ne peut décider pour quelqu'un, même inconscient. Pour moi c'est la porte ouverte à beaucoup de dérives ...
Maintenant si cette personne le demande c'est autre chose ... et quand les gens ne dépendent plus que des machines là aussi y a un moment où il faut arrêter ... mais dans les autres cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 20:19

je sais bien iridal, et kao aussi... en fait je dis souvent ca plus pour choquer les gens qu'autre chose ,histoire de les remuer un peu. j'aime bien en général faire celui qui délie les langues de bois.
mais je ne parlais bien sur que de cas vraiment extrême, et comme tout ne me peux être tout noir ou tout blanc dans la vie, la limite est impossible a définir au préalable...et c'est pas non plus une case administrative..."bon tel évaluation, on met telle note... ah ! celui la faut qu'il meure, ah celui ci a le droit de vivre"...
je disais juste que je me demande parfois si "être humain" signifie forcément " maintenir en vie a tout prix, quelque soit la situation, quelque soit la souffrance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 14:14

Je sais bien Bass Wink et puis il n'y a pas si longtemps ça aurait été moi qui aurait dit cela Razz
Ce n'est pas simple et tant qu'on n'acceptera pas de faire du cas par cas ben ça n'ira pas mais personnelement je ne vois pas d'autres solutions, maintenant je n'ai pas fait l'ENA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 22:14

Ehhh y'a plus de débats !! ... IRI !!! t'es ou avec tes grandes questions ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 15:39

salut a tous ! étant donné qu'on s'en approche a grand pas, j'ai envie de lancer un ch'tit débat sur les élections a venir. Bon, sans trop vouloir avancer d'hypothèses, on peut franchement dire qu'il n'y aura que Sarko a droite (c'est déjà plié, et depuis longtemps). Mais a gauche y a de quoi se marrer encore un petit moment (dsl pour les partisans, mais en tout cas moi je trouve ca très drôle !). Mais a chaque fois que je donne mon point de vu (enfin presque a chaque fois), je me fait limite engueuler. Vous en pensez quoi de la facon dont ca va tourner (et de ce qui c'est déjà un peu passé depuis cet été) ? a votre avis, le duel Ségo-Sarko est inévitable ? vous voyez quelqu'un en mesure de stopper la machine a gagner UMPienne ? je sais , c'est de la politique mais y a certaines choses qui me font bondir de mon fauteuil quand elles passent au info (je ne citerai que Fabius, qui ose encore se présenter en public).
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 17:44

lol bass. moi je pense qu'à gauche il va falloir compter avec ségolène, alors ça va sûrement finir par sarko-ségo. En espérant éviter à tout prix un 2è tour comme la dernière fois, non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 18:08

Moi ce qui me fait peur en ce moment, c'est qu'on parle beaucoup de ce qui se passe à gauche... Mais c'est tout...
J'ai entendu à la radio hier matin un journaliste qui expliquait qu'en fait, c'était bien beau leurs espèces de gueguerre internes dans les partis... Mais qu'en fait ça ne servait qu'à une chose... Embrouiller et lasser les gens...
Moi ça me fait peur car ce même journaliste a parlé d'un sondage (a prendre au conditionnel donc) qui disait que JM LP avait deux fois plus d'intentions de vote qu'aux dernières éléctions....
Donc au lieu de se bagarrer tous les trois au sein d'un même parti, ils feraient peut être mieux de se bouger et de trouver des solution pour contrer cet homme très dangereux !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 18:12

pff je suis bien d'accord, mais ils sont tellement obnubilés par leurs ambitions personnelles qu'on est pas sortis de l'auberge !! je suis sûre qu'ils seraient d'accord pour rallier la gauche derrière un seul homme (ou femme), du moment que c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 20:46

Moi la politique...
Le suel truc que j'ai retenu, c'est qu'il faut pas voter LP ! Je trouve ça completement... surtoit qu'actuellement je fais les nazis en histoire-Géo, et que la prof a une façon très personelle de nous l'expliquer... Je crois qu'elle hait littéralement A. Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 22:43

y faut pas y faut pas... après c'est a chacun de voir. c'est justement le principe de la libre pensée. interdire une idée (quelqu'elle soit), c'est le premier pas vers le faschisme (toi qui étudie Hitler, ca te donne une idée de la dérive que ca peux entrainer). Maintenant je n'arrive pas, personnellement, a me faire a l'idée qu'un mec comme Fabius puisse vouloir se représenter a une élection. ceux qui ont mon age ou un peu plus se souvienne de l'affaire du sang contaminé (des poches de sang a transfusé étaient infesté par le sida, et plutot que de déclancher un plan d'urgence Fabius=alors ministre de la santé, a chercher a étouffer l'affaire. plusieurs milliers de de personnes contaminées dont des enfants hémophiles valaient apparement e sacrifice pour accéder au poste de premier ministre). Je trouve ca bien plus choquant qu'un Le Pen pronant l'immigration 0 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 18:38

En effet ! Je crois que j'en ai vaguement entendu parler, mais pas vraiment... C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:32

Enfin la question de fabius est à priori reglée puisque ce serait Ségolène qui se présenterait...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 16:44

Bon eh bien pour relancer ce topic, je propose un nouveau débat :

Pour ou contre couper les spaghettis dans son assiette... C'est vrai quoi, c'est scandaleux je trouve !

Lol plus sérieusement : pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics.

C'est un sujet moins grave que les sujets précédents mais qui nous concernent tous.

Moi personnellement je n'ai jamais fumé et je suis pour. Mon copain fume presque un paquet par jour et je supporte de moins en moins l'odeur de la cigarette. Quand je rentre chez moi ça sent le tabac froid et c'est très désagréable. Mais ça, ça reste du domaine privé.
Ce que je supporte bcp moins c'est les boites de nuit. Recemment encore j'ai testé une nouvelle boite et je pleurais à chaudes larmes tellement j'avais mal aux yeux. Mais la plupart du temps j'ai systématiquement mal aux yeux en boite. En plus les vêtements et les cheveux qui puent... pff.
Pour les bars cela me gène moins et je peux comprendre qu'il va y avoir un gros manque pour les fumeurs.
Donc dans l'ensemble je suis pour, même si il va y avoir un gros travail à faire de la part des commerçants pour ne pas perdre de clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 17:46

On a déjà évoqué ce problème Momiji... ^^
Mais moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 18:27

Oh pardon suis désolée... J'ai pas lu les 10 pages en même temps Rolling Eyes Bon eh bien... on va faire comme si j'avais rien dit alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ???   Pour ou contre ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Tournoi contre La Force d'Endor
» Bon plan pour les entrainements !!
» Pour les dames uniquement...
» codes banques gratuit pour Eud
» Pour ceux qui aiment les chevaux et les jeux d'élevages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: