Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes passions........sont très varier !

Aller en bas 
+4
Azuriane
azaelia
Kaoline
giraflore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:12

elle est trop trop trop belle cette race......
Revenir en haut Aller en bas
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:18

mon castor ( c'est le nom de mon doudounet de canasson lol ) il est vraiment trrrrop bô love je vous ferai voir une photo , la semaine prochaine j'ai un numérique sunny
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 2:00

vi je veux bien ils sont vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:36

Oui ils sont vachement beau et en effet in peut dire que j'ai de la chance je fais de l'équitation mais ça va encore c'est pas hyper chèr (41 euros par moi quoi) donc je peux quand même en faire et j'adore ça (sauf les chutes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:37

je me rapelle plus tu as un cheval a toi kao???? ou tu es dans un centre et tu as plus ou moins un chevl attitré???
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:48

moi n'empêche que j'aimerais bien avoir mon cheval ! je pourrais pas le monter tt de suite mais plus tard je le monterais ! ce serai trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:48

vous en avez de la chance oin!!! moi j'ai que ma lapine et mon chat enfin je les adore c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:38

tous les animaux peuvent recevoir de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:51

oui c'est vrai j'adore mes chtites bestioles et les bestioles en général suaf les vers c'est ma phobie puker
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:03

Non je n'ai pas de cheval (j'aimerais bien lol) et je n'ai pas de cheval attitré en fait on a nos noms sur un carnet et en face io y a le nom du cheval qu'on doit prendre pour l'heure de reprise. Et puis de toute façon c'est pas grave un chat ça peut recevoir autant voir plus d'amour qu'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:09

c'est bête que vous n'ayez pas de cheval attitré c'est beaucoup plus sympas, non??? amis ca doit etre génial, et ya pas que mon chat j'ai ma chtite lapine qui est bien marrante aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:15

ben avec un cheval attitré tu t'abitue à celui-là et quand après tu en montes un autre ben c'est pas pareil alors c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:34

oui, mais quand tu as le même cheval tu saiscomment réagir, ce qu'il a besoin, ce qu'il faut faire...enfin tu vois ce que je veux dire, non???
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:43

ouais mais kao a raison!!!
mais c'est sur que d'un autre coer take t'as pas tors!!!
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:54

j't'adore RW t'es toujours la pour me supporter!!!! t'es un peu comme moi!!!! devient soigneur!!!! ca serait super cool non, sauf si tu veux pas de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:10

mdr

bien sur que si jeveux de toi!!! enfin nan enfin t'as compris!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:46

c'est quoi ces propositions non mé dit donc rw non t'inquiètes pas j'ai compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:02

ben c'est sur qua le cheval attitré il y a ces avantages mais si tu le monte souvent mais que tu en monte d'autres en même temps (à côté quoi) ben c'est une bonne compromisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:52

kaoline a écrit:
c'est une bonne compromisation!

tu es sûre que ca existe ça comme mot??????
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:22

nan on dis "c'est un bon compromis!" lol
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:44

il me semblait bien merci RW je vais pouvoir la taquiner:!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:11

Je dépousière ce topic pour présiser un truc, que je trouve super, et donc je suis fière :

C'est ma 5ème année d'accordéon qui se termine, et j'arrrriiiive à jouer un morceau hyper dûr, même que c'est le prof qui le dit ! Il dit aussi que je travaille bien !! Alors, hein ??? Chuis trop contente ! Il m'as dis ça jeudi !!! Waouw !

Bref, aussi bien vous vous en fichez complêtement, mais moi, j'en suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:46

Non c'est cool Gira ... en plus c'est qqch qui est assez particulier et original j'trouve ca sympa moi !! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
minipoucemini
Rikiki Nazgûl
minipoucemini


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
F ou H? : ^^Femme^^
Date d'inscription : 22/03/2007

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:41

Non c'est super wouah... je te félicite... T'as de quoi être fière...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:20

MERCI Very Happy !!! C'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions........sont très varier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: