Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes passions........sont très varier !

Aller en bas 
+4
Azuriane
azaelia
Kaoline
giraflore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyDim 9 Oct - 13:06

moi mais passions c'est..................je sais po tro ! mais j'aime bien le karater (même si j'en fait po mais je mamuse a me battre contre des méchant dans ma chambre !)sinon je fait de la musique et j'aime bien . je fai de la danse moderne parce que je détèste la danse classique et puis la girafe j'adore ! c'est tt ! a oui sinon ya élever un dragon que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyDim 9 Oct - 19:03

Ben dis donc, t'es très active, c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyDim 9 Oct - 20:52

oué et aussi j'ai oublier de vous dire..... JE BOUGE TT LE TEMPS !!!! oui oui je saute je cours .... tt le temps même devant lordi je bouge la je suis en train de courir sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptySam 22 Oct - 12:29

Tout le contraire de moi quoi... lol t lire tranquillement, ça t'arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptySam 22 Oct - 13:03

pfffffffffffffffff
ou vont t'il trouver autrant d'energie ses gens là !!
moi j'aime bien me poser quand meme une fois par semaine a ecouter de la musique style enygma, ca m'evade et ca fais du bien !!!
pense a ta santée tu va faire exploser ton coeur Confused Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyLun 24 Oct - 23:16

je trouve sa bien de bouger giraflore ... c'est que ta besoin de te défouler et de toute fason faut profiter !! moi perso j'aime bien mes petits moment de tranquilité...et j'ai mes moment de défoulade aussi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 0:48

ah je vois qu'on a un point en commun ou plutot 2!!!
je deteste la danse classique mais bon chacun c'est gout!!!!
et j'ai fait du moderne jazz pendant 8 ans avant d'arreter pour me consacré entierment au handball!
mais j'adorais sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 9:00

Ben moi j'ai fais de la danse classique Et moderne pendant 16 ans !!
J'peux savoir pourquoi vous detester la danse classique a ce point ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 9:48

Bah moi j'ai fait de la danse classique quand j'étais petite...
Et j'aimais bien ça !!! LOL
Alors Azu, j'peux pas te répondre !!!
Non le seul truc que j'ai pas aimé du tout, c'est au début pour aquerir de la souplesse, ma prof de danse était un TYRAN !! J'avais mal partout après mes cours !!! J'm'en souviens encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 12:08

moi j'aimerais bien essayer la danse classique mais bon le prix... enfin je fais de l'équitation j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 12:25

moi aussi j'en ai fais de la danse classique quand j'etait toute petit
( ok j'ai pas grndit pour autant)
mais je me suis arreter quand il a fallu faire le grand ecart!!
pourkoi?
parce que comme krouch ma prof c'etait une deglinger de la tete !!!
elle m'appuyait dessus pour me le faire faire !!
alors suis jamais revenu a ses court gnagna gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:04

tiens aze, krouch, jcrois qu'elle se font passer le mots lol
ma prof de dance (quand on était assise en tailleur ->position grenouille) elle montait sur nous et je me suis fait un claquage et je n'était pas la seule!! je crois qu'elles sont toutes tarées
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:18

oh là ... ben venez a mes cours puis vous verrez qu'elles sont loin d'etre toute tarées !! Razz
la mienne on la connait depuis hyper longtps pour causem oi 16ans de danse, ma frangine 20 ans, on se marre dans les cours (on fait partie des plus vieilles lol) c'est devenue plus une copine qu'autre chose , l'autre jour on est mm allée au resto entre filles de la danse c t sympa, bref voilà bonne amibnace deconnade et travail qd mm .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:24

kaoline a écrit:
moi j'aimerais bien essayer la danse classique mais bon le prix... enfin je fais de l'équitation j'ai pas à me plaindre.

oui parsque les cours d'équitations s'est quand même pas donner!!!!
ba dis dc azu 16ans de danse tu fais fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:27

ben non MDR le tout est de commencer a l'age de 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:29

ta eu de la chance azu paece que moi ma prof de danse elle prenait la grosse tête, si on prenait un kilos pendant les vacs il fallait qu'on fasse un régime sinon... et moi qui était un peu beacoup enveloppé quand j'avis 8ans et ba elle me laisser tout au fond pour pas qu'on me voit sur scène!!! Ca va j'étais pas toutes seules dans ce cas mais bon sniff....
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:32

n'importe quoi ces profs!!!
Moi c'est aussi les profs qui ont été le déclanchement de tout, j'ai pas eu beaucoup de chances pour certaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 13:52

takenoko a écrit:
ta eu de la chance azu paece que moi ma prof de danse elle prenait la grosse tête, si on prenait un kilos pendant les vacs il fallait qu'on fasse un régime sinon... et moi qui était un peu beacoup enveloppé quand j'avis 8ans et ba elle me laisser tout au fond pour pas qu'on me voit sur scène!!! Ca va j'étais pas toutes seules dans ce cas mais bon sniff....

ca j'trouve ca riducule et c'est pas du tout l'esprit quj'on a .... nous on fait de la danse comme loisir, pour se defouler dans la semaine etc etc, on est pas au conservatoire hein !! puis ben une chose on est melting pot chez nous (MDR) et y'a des petites des grandes des moyennes des rondes des maigres des vieilles des jeunes (bon apres vieille jeune classifiacation ds les cours qd mm Razz) puis c'est pas toujours celles qui font clichés de danse qui dansent le mieux !
Bref, c'est avant tout un loisir et pas un desir de professionnalisation alors ca sert pas a grand xchose de traumatiser .... Confused c'est dommage pour vous parce que du coup ca vous donne une mauvaise image alors que moi j'en ai eu une tres bonne ou c'etait vraiment lieu de detente .... puis rappelez vous;) la danse classique restera quand meme la base de la danse moderne Razz lol moi j'ai fait les 2 j'aimais bien d'ailleurs ca permettait d'aborder de 2 facons differentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 14:28

A MORT LES TYRANS !!! PTDR !!
Azu rassure toi, mis à part ça, moi elle était cool ma prof de danse !!!
Vraiment cool !! C'est juste les début qui étaient difficiles Wink
Entre parenthèse après j'étais quand même SUPER SOUPLE !!!
Merci mme la prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMar 25 Oct - 17:09

mdr
c'est sur que toutes les profs sont pas comme sa c'est juste qu'o,n a pas eu de chance de tomber sur celle la!!! lol
Mais bon elles sont payer pour faire sa dc elles le font a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptySam 29 Oct - 0:39

moi je fait de la danse africaine avec les jmb et le doundou c iper cool et iper physique mais sa défoule et c'est l'important !!! on danse a pied nus et c'est vraiment la base de bocou de danse ..moi qui savait rien danser sa ma bien aider !! lol!!! mes passions........sont très varier ! Gs_5effb
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyMer 2 Nov - 13:36

kaoline a écrit:
Tout le contraire de moi quoi... lol t lire tranquillement, ça t'arrive pas?
si mais c'est quand j'ai passer la journée a me défoulé ! Et sinon, c'est quand je suis triste. Mais, moi a ma danse moderne, la prof elle est simpa mais faut être souple ! J'ai attaquer ma 2ème année et pis bat je uis 5 fois plus souple que avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyJeu 3 Nov - 0:31

eh ben pitite soeur ,
tu te mets le pied derrière l'oreil? ...et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyJeu 3 Nov - 14:04

et bien moi me suis inscrite a un court de steppe, et je peut vous dire que j'en avait deja fais et ca remue !!
mais la semaine derniere c'etait un cour particulier !!
c'etait dans orientale et country !!
comment je me suis eclater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! EmptyVen 4 Nov - 0:23

ouais le step c'est terrible !!! ta les cuisses qui brule le lendemain!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes passions........sont très varier ! Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions........sont très varier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: