Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes passions........sont très varier !

Aller en bas 
+4
Azuriane
azaelia
Kaoline
giraflore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:16

dsl....mais c'est quoi le...spet ? Embarassed
et takenoko, je ne me mais quand même pas le pied derrière l'oreille sans l'aide de mais main (je sais même pas si j'y arriverais avec l'aide de mais main ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:31

le step! pas le setp!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:34

dsl Embarassed mais sa ne me dit toujours pas se que c'est ! lol qui aurai lémabilietr de me le dire mes passions........sont très varier ! - Page 2 Gs_8ab6f !mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:44

une sorte de gym rythmique! je crois
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:05

merci !!! c'est déja plus clair dans ma tête ! vous pouvez continuer un ! vous pouver parce c'est très interrésant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:36

le step si je en me trompes pas c'est monter/descendre sur une espèce de trucs en mousse dans le rythme de la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:02

elle est bizarre cette danse ! ! dit donc mais vous lavez su ou ????parce que une danse comme sa esque c'est connu ???? ou pas ???? (je sais je suis curieuse mais c'est...moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:07

c'est pas une danse ... mais plutot du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
rigolwom
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:46

oui lmais la plupart du temps c'est sur chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:35

c'est du sport en musique qui fait les jambes puisuqe qu'on monte et descend sur un truc en mousse(je crois que c'est en mousse)
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:37

nn mais elle est spé cette danse ou ce sport n'empêche ! parce que danser sur un truc en mousse.......c'est bizarre !
même faire du sport sur un truc en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:36

alors je vais vous repondre !!!!
le step c'est l'accessoir principal !! il est en plastique et non en mousse !!!
il se met par terre et sert de marche ( d'escalier par exemple)
et effectivement tu monte et descend sur un air de musique tres rythmé !!
ca fais les cuisses, et non on ne peut pas appeler ca de la danse mais du sport voir meme de l'entretiens corporel lol

voila mes miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:10

merci pour ces imformation présieuse aza ! sa nous ......aprend des choses ! lol ! et c'était quoi le début du sujet pour le spetp déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:19

oh j'y étais presque suaf que ce n'était pas un truc en mousse mais c'est kifkif bourrico, non!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetang
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:24

euh je prefere pas imaginer ce que ça donnerait de faire une seance de step sur un truc en mousse!!! a mon avis tu passes plus ton temps a ramper apres les chutes qu'a sauter sur le step!!
et en plus de faire de belles jambes et d'eliminer le chocolat ingurgité ds la journée ça aide a conserver un bon systeme cardiovasculaire c tres important de s'occuper de son coeur et de son corps mais mieux vaut ne pas fumer sinon tu craches un lobe de poumon dans la salle de sport!! ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:26

bah je fume et je usis pas trop sportifs, bref j'ai tout faux!!! mais ca aurait pu etre un truc en mousse dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:38

Un truc en mousse ce ne serais pas vraiment pratique quand même! t puis on doit s'ennuyer après 5 minutes de ça non? Rien ne vaut un heure d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
sweetang
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:24

genre mousse compensée?!lol
non on s'ennuie pas car c comme une choregraphie et c'est plaisant de "danser" avec tout un groupe de nanas c harmonieux et tu te sens tellement bien apres no stress............
c'est sur que ç n'a rien a voir avec l'equitation, ce sont des sports tout de meme tres different meme si le plaisir est recherché dans les deux cas.
un step ne sera jamais aussi charmant qu'un cheval! ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:16

oui ca c'est sur !moi j'ai un cheval et jamais je ne l'échangerai pour un step !!!!!LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:01

oh la chance que vous avez (polux et kao) l'équitation c'est génial mais fayt avoir le temps et l'argent car c'est un sport assez couteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:58

mi je vais surement en faire l'année prochaien ! et oui ! jen ferai surement l'année prochaine ! se serai bien ! Mais je ne ferai pas du cheval mais pluot du poney ! (et oué je fait que 1 m 43 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:16

c normal giraflore , t'es LA plus petite des nazguls !!! lol
et pour te répondre takenoko , j'ai énormément de chance car j'ai vécu mon enfance a la campagne et je montais tous les chevaux des environs , chez des paysans , sans jamais payer kelke chose !! et aujourd'hui je vis en camargue et j'ai mon cheval "castor" dans les marais et je paie une misère pour pouvoir le laisser la bas , il vit dans les roseaux et n'a pas de box donc pas de frais !!
Revenir en haut Aller en bas
takenoko
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:41

il parait que c'est génial la camargue en plus y'a pas une race de chevaux spécifique a la camargue
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:59

woua !!!! Le po ! moi j'ai un
centre équéstre près de chez moi mais je n'y vais pas souvent ! C'est plutot ma soeur mais maintena tje vis éseiller dit allez un peu plus pour voir les chevaux et poney surtout !
Mais polux tu a du po de vivre ne camrge et de uand tu était petite monter sur des chevaus gratos !
enfin je ne suis pas a plaidre au contreaire ! je me rend bien compte de la chance que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
polux
Invité




mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:04

la camargue c'est magnifique !!!! ( enfin pour ceux qui n'aime pas les plats pays sans montagnes c'est pas le pied!!lol) des marais des roseaux et des couchers de soleil digne des îles !!
et oui takenoko , " le camargue " est une race a part entière , rustique , maniable pour le tri des taureaux , et il a la particularité de naître brun ou noir et de devenir entièrement blanc a partir de l'age de 4-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions........sont très varier !   mes passions........sont très varier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions........sont très varier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: