Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos personnages de rôle play!

Aller en bas 
+4
krouchnette
giraflore
Azuriane
Kaoline
8 participants
AuteurMessage
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptySam 22 Oct - 12:55

Mettez les caractérisitques de vos personnages! Et évitez de changer parce qu'il y aurait une trop grande confusion. Vous pourrez éditez pour changer ou ajoutez des choses au fils des histoires.
Je commence:
Nom: Evans
Prénom: Arya
Race: Elfe
Carctéristiques: Sorcière et cavalière très douée. Manie très bien l'épée et l'arc.
Personnalité: Réfléchi souvent soit trop, soit pas assez. Pardonne facilement et quand elle a des amis, elle est toujours très fidèle mais se fâche facilement. Plutôt agressive, cherche souvent la bagarre.
Physique : Arya est plutôt grande, même pour une elfe. Fine et élancée, elle sait rester discrète, et passer inaperçu partout. Seul d'autres elfes peuvent la repérer lorsqu'elle a décidé que non.
Histoire : Arya n'a subit aucun "traumatisme" dans sa vie, contrairement à pas mal de personnes qu'elle rencontre, car, prévoyante, elle a toujours su s'en prévenir, et en est assez fière. Elle n'a pas de but bien défini, juste parcourir le monde, et découvrir tout ce qu'elle peut.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptySam 22 Oct - 13:45

Nom : YRIEL (de la contrée d' )
Prénom : Azuriane
Race : Mi elfe (mère elfe) et Mi fée (père fétaud)

Caractéristiques : Dotée de pouvoirs guerrisseurs et enchanteurs, faculté d'anticipation très forte. Compétence de guerriere (manie l'arc et l'épee a une main).

Personnalité : Aime la Nature. , très aventurière. Souvent solitaire mais très charismatique, toujours prête a aider les autres! Sa faiblesse : hesitante et peur des autres.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
takenoko
Invité




Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptySam 22 Oct - 15:43

Nom : Ishikawa
Prénom : Tomoko
Race : elfe noire
Caractéristiques : discrète, tel un ninja, maniement des armes(dextérité) et dotée d'un pouvoir de transformation
Personnalité : manque de confiance en soi et a ,du même coup, du mal à faire confiance aux autres et donc se méfi. Fidèle a un code d'honneur, tel un samourai, c'est une personne fiable pendant un conflit
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptySam 22 Oct - 15:48

nom :bloe
prénom : Iarma
race : mi-sirène(comme toi azu, je suis mi, mère sirène) et mi humaine(père humain)
caractèristiques : peus se mettre transparente. Doué pour le combat
personnliter : susceptible, mais gentille. Assez rigolote.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 26 Oct - 19:40

nom : Brandybuck
prénom : Fred
race : être humain (bah quoi, y'en fallait bien un non ??)
caractéristiques : Grand combattant, il possède egalement des dons cachés....
personalité : Grand, beau,fort et intelligent !! Comme on les aime !!! Il est modeste, galant, et courageux... toujours pret à venir en aide aux gens qui en ont besoin... Il a en revanche un gros défaut... Il a la pouasse, dès qu'il est dans les parage il arrive toujours des catastrophes....


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 26 Oct - 20:00

eh les filles , tomoko est une fille sniff
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 26 Oct - 20:02

takenoko a écrit:
eh les filles , tomoko est une fille sniff

j'avais capté moi Wink
Pasque j'ai dit que j'étais un gars, pasqu'il en fallait bien 1 !!
T'as vu j'avais suivi !!!

En même temps, j'me la pète un peu, pour une fois que je suis pas à l'ouest !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
takenoko
Invité




Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 26 Oct - 21:36

vivivi merki heureusement que t'es là sinon j'allais évolué en transexuel dans ce role play lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 26 Oct - 23:32

Hep hep hep! On ne sort pas du sujet! moi je supprime sinon!
Eh krou tu pourrais pas diminuer un peu le nom ou mettre moins compliqué le prénom parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyVen 28 Oct - 16:50

Nom : Tinúviel
Prénom : Gilraen
Race : Elfe
Caractéristiques : Manie l'épée avec une grande précision. Possède un grand pouvoir de méditation
Personnalité : Très sensible au malheur des autres, plutôt réservée et aime beaucoup la compagnie d'autres personnes. Ne supporte pas l'intolérance. N'a pas peur de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMar 15 Nov - 12:39

nom : ZAHR
prenom: : Amérite
race : humain
caracteristique: : Armurière_ tres douée avec les armes
Spécialité dans le reagrd!

personnalité : calme, posée, reflechi, parle peu, plutot solitaire, et aime la nature !

bon voila je crée mon personnage !!!!
alors je m'appel Amérite , je suis de petite taille, et fais partie de la race des humains, je suis brune aux cheveux tres long ( jusqu'au fesses mon reves) des yeux bleu ciel tres translucide ( c'est ma particularité pour me differencier des gens ceux qui croisent mon regard et qui ont une âme noir se vide de leur memoire) je suis tres fine et sourit enormement !!
quand je perd le sourire je perd la forme !!!
voila je pense que je suis au complet lol !!!!
j'ai un caractere tres joviales et suis a l'ecoute des gens mais parle tres peu de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMar 15 Nov - 14:23

c marrant t'es plutot solitaire et t'aime la nature ... nos perso devraient bien s'entendre Wink Et moi Azuriane vient de mes yeux comme ja l'ai toujours dit .... mmmmh on seraient pas frangines par hasard !!! MDR
bienvenu a ton perso Aza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMar 15 Nov - 14:53

merci pour l'acceuil, je te promet j'ai pas copier quand j'ai fais mon perso, j'ai pris un peu de moi et apres j'ai rajouter des trucs simpa, j'avais pas vu que tes caracteristique etait presque similaire aux miennes suis desolée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMar 15 Nov - 23:27

Par contre moi j'ai vu beaucoup de fautes de frappes... alors fais gaffe la prochaine fois s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
flocrino
Invité




Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyDim 5 Nov - 21:18

Nom: TSUMIGI
Prénom: Ururu
Race: jeune humaine (11 ans)
Carctéristiques: trés bonne cavalière,sorcière débutante et manie trés bien le lance pierre
Personnalité:elle aime vivre avec les autre et elle est partante pour l'avanture a tous moment
son inconvénient: elle est trés timide devand les gens quelle ne conait pas et est triste quant on lui parle de ses parent que l'on a assasiner et quelle veut venger
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyLun 27 Nov - 17:21

Photo : Vos personnages de rôle play! Sephiroth

Nom : Erazius

Prénom : Raven

Surnom : Le Paladin Noir

Race : Demi Elfe Blanc et Demi Elfe Noir
(Blanc de Mére et Noir de pére)

Age : 17 ans

Sexe : Homme

Classe : Paladin

Elément : Feu, Lumière et Ténèbre

Alignement : Bon

Don : Charme,Télékinési

Description Physique : Fais 1m75 pour 75 kilo, a de long cheveux blanc/argenté, les yeux vert et un tatouage représentant un corbeau sur l'épaule droite.

Mentalité : Aide toujour les autres et defend les faibles, est aussi honnéte et travailleur. Sans oublié tétu.

Style de Combat : Manie l'épée avec beaucou de précision a la maniére d'un Jedi Manie aussi l'arc avec une déxtérité impréssionante et est redoutable au combat a main nue.

Armement :

épée : Luciendar l'épée de lumiére, cette épée donne le pouvoir de la lumière au porteur qu'elle a choisi digne de la porté.
Vos personnages de rôle play! 1744005
Arc : Arc élfique

Qualité :
Patien, n'abandonne jamais, écoute les gens, analyse les situations et se qui l'entoure et a de grande connaissance.

Défaut : Parle peu et ne fais confiance a personne.

Biographie de DarkRaven :
Né de parents inconnu le jeune Raven grandi dans un orphelina ou il passa 17 années. Il été aimé de tous et protégé toujours les plus faible. Il se passionna rapidement a l'éscrime et s'entraina jour et nuit avec l'épée avec la qu'elle il fus laissé a l'orphelina "Luciendar" pour enfin réussir a la manié avec brio. Le jour de ses 10 ans ses capacité lui permir de repoussé des brigand qui attaqué l'orphelinat. Il grandit trankillement juska ses 17 ans. Puis un jour en rentran d'une journée de péche, il se retrouva devant une vision d'horreur qui le pétrifia, l'orphelina été en feu et vu tout ses amis perire sous les flammes. Mais par chance il réussi a pénétré dans le brasier pour sauvé les quelques survivant qui resté. Apres les avoir mis en lieu sur il retourna vers l'incendi et vis des brigands fuir vers la forêt et il les poursuivis, hélas il tomba dans une embuscade ou une dizaine de brigand le piéga, il se défenda veillament mais fu bléssé au visage et laissé pour mort par leur chef Garthok.
Depuis se jour Raven ses installé dans une petite maison dans la grande ville de Elwynn capital du royaume de Nordrassil et décida d'utilisé sa haine pour combattre le mal et défendre les innocents. Depuis se jour malgré les puissant pouvoir de la lumière qu'il posséde Raven devin DarkRaven.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 29 Nov - 12:43

Prénom : Darwneen

Vos personnages de rôle play! Shaiyalaybxv4

Race : Humaine avec du sang elfe dans les veines de part son grand-père.

Age : 22 ans

Sexe : Féminin

Elément : Eau et Ténèbres

Don : pouvoir caché : Peut contrôler les éléments dans la mesure de son pouvoir, mais garde ce pouvoir caché comme botte secrète.

Description Physique : 1.82m, 65kg, brune, les cheveux raides jusqu’au bas du dos. Belle et attirante (ben quoi, faut bien se faire plaisir lol !)

Mentalité : Aime se mêler à la foule mais considère les autres avec dédain. Elle a reçu une très bonne éducation et peut suivre n’importe quelle conversation mais si on se lie avec elle personne ne peut être sûr de ses sentiments réels. Ne cherche pas forcément la bagarre mais n’a pas peur d’entrer en combat.

Style de Combat : Empoisonneuse professionnelle mais se bat très bien à l’épée. A quelques notions d’archer.

Armement : Epée et poisons soigneusement cachés dans sa tenue.

Qualité : Peut être d’une très agréable compagnie si elle le souhaite. A noué des relations très bien placées grâce à son travail et a un réseau d’espions et d’observateurs à sa solde qui la garde toujours très informée de la politique et des potins.

Défaut : Elle est très sûre d’elle, bien qu’elle soit très maladroite et étourdie, ce qui lui joue souvent des tours et suscite souvent sa colère. C’est aussi ce qui fait son charme mais elle ne s’en rend pas compte. Elle ne lie des relations que par intérêt. Elle est la plupart du temps froide et hautaine.

Particularité : A une sœur jumelle qui est son exact opposé mais dont elle ne veut pas entendre parler. C’est son portrait craché mais blonde, aimable et avenante. La plupart du temps elle niera son existence.

Biographie de Darween : Darween a 2 frères ainés et une sœur jumelle très différente d’elle. Ses frères et sa sœur ont toujours eu la préférence de ses parents. Issue d’une famille très aisée, elle a reçue une excellente formation. Ses frères gérant le domaine, et sa sœur mariée à un bon parti, elle a tournée le dos à son enfance et est partie à l’aventure.

Personne ne sait vraiment où elle est passée pendant plusieurs années. On rapporte qu’elle aurait parcouru le monde et développé des pouvoirs inquiétants grâce à son sang elfe. Elle vend aujourd’hui ses services au plus offrant. La plupart de ses missions sont secrètes et ses employeurs préfèrent rester dans l’ombre.


Voilà, ça reste à paufiner... Je l'ai mis là en attendant, ne sachant pas si on allait garder ce post tel quel où si on allait mettre les anciens messages dans les archives comme il a été proposé.
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! EmptyMer 29 Nov - 17:28

Vos personnages de rôle play! 24
Nom: Koriun

Race: humain

Sexe: homme

Age: 23 ans

Apparence: 1.80m, 71 Kg, brun aux yeux clairs, les cheveux réuni a la base du cou en une tresse descendant quelque peu sous les épaules. Une fine barbe courant le long de ces joues et de son menton. S’habille le plus souvent avec des vêtements souples en cuir et une grande cape déchirée sur le bord inférieur.

Compétence: le vol, le camouflage, la chasse (notamment la chasse à l’homme). Possède une très grande connaissance de la nature, herboriste à ses heures pour la confection de soins ou de poisons (suivant les besoins). Ses sens se sont fortement développés avec l’entraînement

Caractère: tempérament de joueur poussé à l’extrême, sans aucun sens moral ni éthique préconçu, il ne garde aucune attache et mène une vie de vagabond aux quatre coins du monde. Il affectionne pourtant la plupart du temps la compagnie de ces semblables au cœur de tavernes, même s’il ne garde jamais hors de vue la possibilité de plumer un pigeon grassement ivre ou de dépouillé un riche marchand en manque de vigilance, le plus souvent plus par jeu que par besoin d’argent. Il se fie aussi beaucoup à son instinct

Qualités: déterminé, plutôt jovial, aime profiter de la vie au maximum, curieux, rusé

Défauts: cupide, tête brûlée, sans moral autre que celle de l’argent et du défi, froid lorsqu’il doit accomplir une tâche, pas vraiment courageux

Armes: affectionne les dagues, particulièrement ces 2 dagues empoisonnées "acquises" récemment, ainsi que les poignards de jet. Mal à l’aise avec une épée (trop grande pour lui et trop difficile a dissimuler), manie occasionnellement l’arc lors de la chasse de façon rudimentaire

Dons: une amulette volée à un sorcier dans sa jeunesse lui confère la possibilité de se transformer en loup.

Biogarphie:

Koriun a grandit dans un petit village de campagne, plus préoccupé par la qualité de la récolte a venir que de la politique du monde et les royaumes des puissants. Son goût pour la nature et sa curiosité se son forgé au cours de cette enfance paisible passé à jouer dans l’insouciance et la joie d’un enfant de son âge. A l’adolescence, comme chacun des enfants avant lui, Altrius le maître d’arme et protecteur du village lui enseigna les rudiments du combat à l’épée et du tir à l’arc. Il dédaigna pourtant rapidement le maniement de ces armes au profit d'un plaisir grandissant pour la chasse, qu'il pratiquait avec son père dans les forêts environnants le village. Les anciens du village lui apprirent à trouver les ressources secrètes de la nature, les plantes à éviter (dont l’intérêt lui apparu bien plus tard) et celles qui possèdent le fabuleux pouvoir de guérir. Il adorait la musique et devint rapidement très doué dans l’art du luth et d’un point de vue général des instruments a corde, lire et harpe compris. Mélodies tantôt douces, tantôt festives, animaient les nuits entières de fêtes passées dans la taverne, une bière fraîchement brassée dans une main et une fille amusée dans l’autre, jusqu’à ce que le soleil levant pointe le bout de ses rayons par les fenêtres.
Sa soif de découverte et d'aventure ne purent longtemps se satisfaire de cette petite vie paisible, et lors de sa 16e année il décida de rejoindre la capitale du royaume et d'intégrer l'accadémie de Science & Sorcellerie. Il ne devait pas y rester plus de quelques mois, le temps de comprendre qu'il était bien plus rapide et beaucoup excitant de voler secrets et objects que de tenter de maitriser les forces de la nature. Il poursuivi ses activités de voleur durant 2 ans, devenant avec de l'entrainement très habile dans l'art de disparaitre à la nuit tombée, avant que l'appel du voyage (ainsi que l'instinct de survie, son portrait étant placardé sur tous les murs de la ville) ne le pousse sur les routes du monde. ll mène depuis une vie de vagabond à la recherche du moindre défi digne d'assouvir son besoin d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages de rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de rôle play!   Vos personnages de rôle play! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages de rôle play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du rôle play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Jeux a gogo-
Sauter vers: