Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaoline et les livres

Aller en bas 
+3
Azuriane
azaelia
Kaoline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

Ho ho ça a l'air interessant ton bouqin Fitz !
J'ai une nouvelle découverte : L'Autre, de Pierre Bottero (on change pas un auteur bien lol), je l'ai troucé extra ! Mais le deux ne sort qu'en mars 2007. Bouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:02

moi j'aime bien les harry potter aussi ^^ je les ai tous lut
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

Lol j'suis p'tetre plus vieille mais harry potter j'attend avec impatience le dernier (GRRRR c'est long), Eragon, j'adore et je devrait me mettre autre chose d'ici pas longtemps j'vous dirai ce qu'il en est !!

Pour info, pour ceux qui ne savent pas ... concernant eragon, le film doit sortir en decembre 2006 ... quand au 3eme tome .... va falloir etre patient parce qu'il sort qu'en fin d'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
fitzloinvoyant
Keupine Nazgûl
fitzloinvoyant


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 44
F ou H? : maman
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:57

J'ai beau avoir 27 ans, j'adôre Harry Potter. J'ai vu tous les films et lu tous les bouquins sauf le dernier.
Ma soeur me l'a pourtant passé mais ... la flemme...
Désolée boobs!!!

En principe, il sorte un HP au cinéma tous les noëls. Alors, vivement le mois de décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
boobs69
Nazgûl volontaire
boobs69


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
F ou H? : re-lisez mon pseudo et vs saurez
Date d'inscription : 22/08/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:22

salut tout le monde,

comment ça t'as pas encore lu tous les livres de HP???? t'aurais pas dû regarder le film, il est vachement moins complet que le bouquin mais comme tu connais un peu près la trame de l'histoire, la motivation est moindre!!!
Sinon dans la même collection que l'assassin royal, il y a la série "les aventuriers de la mer". Même auteur même univers, sauf qu'on découvre une histoire différente qui se passe en parallèle de la première série. C'est tout aussi passionnant. J'ai déjà lu les cinq premier tomes, mais maintenant faut attendre. Ca parle d'une famille qui possède un navire avec une figure de proue animé, elle se fait capturer par les pirates et ils tentent de la récuprérer. Il y a pleins d'autres histoires en parallèle comme une guerre imminente avec leur voisins mais je ne peux pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:55

Lol les HP t'inkiet j'suis devenue fgan aussi et pour te dire meme ma mere ma frangine bref... (on lit un peu tous la meme chose dans ma famille Smile )
Quand au film HP ... il est pas pres de sortir apparement cause quand le 4 est sorti il etaient encore en train de tourner le prochain ... il me semble qu'il sortira plus tard (apres c'est a verifier car ca a peut etre changé cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:51

Oh mais ils ont l'air géniaux tes trucs Boobs !

Quand aux HP, le prochain livre sort en juillet 2007 en Angleterre et donc fin 2007 chez nous. J'ai hâte ! Par contre les films ils sont juste bien à voir, parce qu'il manque toujours la moitié des choses. Mais bon on va bien voir les tronches des nouveux persos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Athenae
Invité




Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:39

Hâte de voir Ombrage la Crapaude ! vomir
Revenir en haut Aller en bas
fitzloinvoyant
Keupine Nazgûl
fitzloinvoyant


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 44
F ou H? : maman
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:45

Je sais, tu m'as passé le premier tome!
Maintenant il faut que je trouve la motivation pour le commencer. Après, je sais que ça ira tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:26

Eh bien, ça en fait de la lecture !!

Moi je lis de tout, romantique, thriller, aventure, ... mais principalement du fantastique et science ficton.
Tout comme cityhunter je vous conseil le cycle de fondation d'Asimov !
Et pour répondre à grats, qui lie bcp Hinggins Clark et Patricia Cornwell et qui ne se souvenait plus de l'auteur qu'on lui a conseillé, je pense que ça devait être harlan coben. Je conseille tous ses livres à tout le monde, car une fois qu'on a commencé, difficile de lacher le bouquin !

Voilà à part ça je n'ai jamais lu harry potter (aïe aïe, tapez pas!!!), j'ai juste vus les derniers au ciné et j'ai adoré. ça fait parti de ma longue liste des bouquins a acheté et je compte bien les lire avant la sortie du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:31

Pour ce qui est du fantastique je suis en train de lire les aventures de fitz Wink (l'assassin royal), je suis rendue au 7è (sur 13!!) et j'ai du mal à les lacher, je les conseille vraiment à tout le monde.
De même je conseille vivement de lire la belgariade et la mallorée de David Eddings (que bassmat est en train de dévorer lol). Je pense que ça reste le must. C'est un univers tout aussi complexe que sdf avec Garion, héros malgré lui, qui va devoir parcourir le monde et même défier les dieux. Les persos sont tous attachants et je pourrai en parler pdt lgt mais je sens que je vais polluer le forum alors je vais m'arrêter là lol !
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:53

ouéééééé j'avais raison (voir l'autre post sur le topic de bassmat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:50

mdr azuriane, je vois qu'on fait les topics dans le même ordre !!! super
Revenir en haut Aller en bas
fitzloinvoyant
Keupine Nazgûl
fitzloinvoyant


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 44
F ou H? : maman
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:20

à ce que je vois, mon pseudo a crée des envies de bouquiner. C'est cool d'autant plus que la série est géniale.

Je la recommande une fois de plus à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:00

Faut juste que je me souveinne des titres et surtout que je les trouve à la médiathèque ^^
Sinon je vais les commander (toujours à la média). Mais quand j'y serais je vais passer en invité sur le forum pour trouver les titres et les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
fitzloinvoyant
Keupine Nazgûl
fitzloinvoyant


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 44
F ou H? : maman
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:08

si tu veux éviter de les chercher, je peux te les envoyer par mp.

Dis-moi ce qui t'arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:06

Je chercherais pas loin, je sais exactement où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Kaoline et les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoline et les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: