Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaoline et les livres

Aller en bas 
+3
Azuriane
azaelia
Kaoline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMar 23 Aoû - 23:00

Alors voila j'aime énormément lire, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans les livres! Vous vous rendez compte? Il faut que je passe chez le doc lol Donc j'ame plus particulièrement les livres fentastiques genre Harry Potter, Eragon... Voila ma passion (un peu tard mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
oO°Boubo
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 24 Aoû - 10:52

C'est pas grave Wink Moi j'préfère plutot les livres genres humour ou policier!
Revenir en haut Aller en bas
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 24 Aoû - 12:13

bah moi a mon grand regret je ne lis pas , probleme de convergence, et lorsque je lit je monte ou descend des lignes, voir mm je relis la mm ligne, alors ca me donne pas vraiment envie de lire en faite!
mais j'essie de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 24 Aoû - 20:00

Oh t'as pas de chance! mais comment tu fais sur le forum alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 24 Aoû - 20:57

lol moi j'te suis kaoline j'aime bien les bouquin et particulierement de fantasy Wink moi c'est mon monde !!! probleme je fatigue vite alors parfois les bouqins j'peux mettre longtemps a les lire... mais je my remet depuis qq tps apres une longue periode sans lecture ben franchement moi ca fait du bien , c'est un des seuls moments ou j'suis tranquille et ou je pense a ce que je veux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 25 Aoû - 0:30

kaoline a écrit:
Oh t'as pas de chance! mais comment tu fais sur le forum alors?

bah ecoute je sais pa de trop, disons qu"il m'arrive de ne pas suivre ce qu les gens disent meme sur le forum justement a cause de ca, en oubliant un mot qu'il fallait pa oublier
mais grace a msn, je m'habitue un peu plus donc c'est plus facile, mais franchement je sais pa koi repondre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 25 Aoû - 1:24

Salut a vous toutes,

Ben moi j'aime beaucoup lire. je lis de tout mais surtout des livres qui font peur sur les hommes :S pour ce qui est de ton probleme aza je trouves ca super dommage mais je penses qu'avec de l'entrainement tu devrais pouvoir arriver a réduire ce probleme !!

Voili voilou en ce qui me concerne !!

Bizz' a vous
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 25 Aoû - 15:14

kaoline a écrit:
Alors voila j'aime énormément lire, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans les livres! Vous vous rendez compte? Il faut que je passe chez le doc lol Donc j'ame plus particulièrement les livres fentastiques genre Harry Potter, Eragon... Voila ma passion (un peu tard mais bon).

ba je crois qu'on va bien s'entendre je passe beaucoup de temps a liremais je pense a sotir quand même!! lol
je lis pratiquement que du fantastique ya des exeptions mais c'est assez rares!
d'ailleur les 2 livres que tu as sités sont mes 2 livres préféres enfin la saga des harry pottre j'attand avec impatience que le 6ème harry potter et le 2èm eragon sorte enfin!
je lis aussi en ce moment la quète (et les mondes) d'ewilan,everworld,la guerre des fées (1 et 2) ,la trilogie des bartiméus (1 et 2), et bien d'autres dont les noms me viennent pus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 25 Aoû - 20:36

Ben moi aussi j'ai lu les mondes d'Ewilan, Everworld (mais ça m'a pas trop branché) la guerre des fées (mais pas le 2) par contre la trilogie des bartimeus euh... Shocked je vois pas du tout! C'est quoi? (t'inquiète pas moi aussi j'ai lu trop de livres j'arrive plus à m'en souvenir!! lol)
Ah oui sinon il y avait un livre je ne sais plus comment ça s'appelle (animorph je crois) et c'est l'histoire d'adolescents qui peuvent se transformer en animaux c'était trop bien mais je ne trouve plus les livres! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
rigolwom
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

DEBUT

"Je suis Bartiméus!
je suis Sakhr al-djinn, N'gorso le tout puissant, le serpent a plumes d'argent! Je ne me connais point de maitre. Aussi je te sommes a mon tour petit.
Qui est-tu pour m'invoquer?"


"Londres. XXI° siècles. La ville est envahie de sorciers qui font appel a des génis pour exaucer leurs désirs.
Lorsque le célèbre djinn Bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux: l'appentri magicien, Nathaniel, est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui!
De plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler L'Amulette de Sarmacade chez le puissant Simon Lovelace. Autant dire qu'il s'agit d'une mission sucide. Mais Bartiméus n'a pas le choix: il doit obéir!
Le djinn et le magicien se trouvent alors embarquer dans une dangeureuse aventure......"

Vendue dans 20 pays, achetée par Miramax, La Trilogie de Bartiméus, mèle astucieusement univers magique, suspence et humour décapant! Ce roman brillant et extrèmement original devrait séduire un large publique!

FIN

Voila,tu sais tout sur la Trilogie de Bartiméus ou du moins le 1er volume!
c'est pas trop mal quand même!!!

sion ba everworld j'en suis qu'au 1er et faut dire que j'accroche pas trop trop non plus je sais pas j'arrive pas a entrer dans l'histoire!!!
on verra quand je l'aurais fini!!!

et Animorph! j'en ai déjà entendus parler! c'estsur ma liste des livres que je dois achetre mais mes parents (alias porte monaie) on un peu de mal a mettre autant d'argent dans des livres! surtout que c'est pas pour la plupart des petits livres! mais a ce qu'on m'as dis c'est pas mal du tout!
on verra bien quand je l'aurais acheter!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyVen 26 Aoû - 21:08

ah oui la trilogie des bartimeus y a une fille qui l'as présenté en français! Mais ça ne s'appelais pas comme ça, aller savoir pourquoi! lol Eh bien si je le trouve je le prendrais et je te dirais si je l'aime, merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
oO°Boubo
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyVen 26 Aoû - 23:05

azaelia a écrit:
probleme de convergence, et lorsque je lit je monte ou descend des lignes, voir mm je relis la mm ligne
Sa m'arrive de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
grats
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMar 30 Aoû - 19:04

Ah tiens des lecteurs, mais alors pas du tout dans le meme style que ce que j'ai l'habitude de lire Razz

Sinon moi je suis plus grand classique, Roman policier, humour, BD (classiques) Fantastique un peu et Contemporain. Le probleme c'est que je n'emprunte aucun bouquin dans les bibliotheque je lis tout ceux qu'il y a chez moi, et j'en achete de temps en temps, alors vu le prix je suis assez limité...

Mes lectures préférés ont été:

--> la trilogie des fourmis de Bernard Werber
--> La trilogie du seigneur des anneauxde jjTolkien
--> Le parfum de Patrick Suskind
--> Ravage de Barjavel
--> L'assomoir de Zola
--> Germinal de Zola
--> Les 10 petits negres et le crime de l'orient express d'Agatha Christie
--> les BD d'asterix que j'ai lu au moins 20 fois chacun...
--> Harry Potter (ou moi aussi j'attend le dernier Razz )

Voila pour mon top 10... Mais sinon j'ai lut pas mal de Stephen king que j'aime bien de Marie Hinggins Clark, et de charol Hinggins clark qui sont excellent aussi en policier, ainsi que Patricia Cornwell. On m'a conseillé un auteur americain dont j'ai oublié le nom coban (ou un truc du genre...) si vous avez un avis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 31 Aoû - 0:55

Ah je vois moi aussi qu'il y a de grand amateur de livres !!
Comme tu le dits grats j'ai lu aussi le parfum ainsi que les fourmis, le crimes de l'orient express et d'autre Razz. En ce moment je suis en train de lire des bouquin de Maurice DANTEC, c'est sur des tueurs en série et tout ou les livres de GRISHAM !!
Et oui moi j'adore ce qui fait peur et tout !!!

Et si je peu me permettre un conseil j'ai adoré les 7 volumes du cycle FONDATION d'ASIMAOV !! Ils se dévorent comme des petits pains pour ceux qui aimes la sciences fiction !!!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
djoul21
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: je donne mon avis   Kaoline et les livres EmptyLun 8 Mai - 20:02

Bon alors moi les livres c'est ma vie tout simplement !
Je llis environ un livre par semaine et depuis maintenant trois ans je tiens un journal ou je met tous les livres que j'ai lus avec l'auteur et si j'ai aimé tout ca tout ca : parce que un jour j'ai pris un livre au cdi j'ai commencé à le lire et en regardant sur la fiche d'emprunt je me suis apercu que je l'avais deja emprunté donc lu !!!!
oui je sais c'est un petit peu con mais j'en lis tellement que j'oubli donc j'ai trouvé le remède !!!
Bref en 3ans sur ce petit carnet j'ai écrit pas moins de 170 livres !!!
Je lis de tout mais je raffole des trilogies fantastiqures évidemment !
voila pour moi
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMar 9 Mai - 18:27

Eh ben, t'en as de la chance, dans une certaine mesure, d'oublier que t'as déjà lu un livre. Smile Dans mon cas, c'est périodique. Embarassed Je peux lire tous les jours pendant un temps, puis je ne touche plus de livres pendant quelques semaines, si ce n'est pas quelques mois. Ce qui est stupide, c'est que je continue d'en acheter, donc, faut que je m'y mette plus sérieusement. Twisted Evil J'essaie de varier mes choix. Par exemple, je lis un livre chrétien en français, puis, j'en lis un autre en anglais, ensuite je lis un livre à suspens en français, etc... Mais entre deux, il y a encore les journaux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djoul21
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: ..   Kaoline et les livres EmptyMer 10 Mai - 15:25

Je ne sait pas si c'est de la chance mais en tout cas ca m'est arrivé !!
Moi aussi ca m'arrive de faire des breaks de temps en temps depuis que je suis au lycée par manque de temps mais quand je suis en vacances par exemple je rattrape ce temps perdu et j'en lis beaucoup plus. Tu lis des livres en anglais ? OUA Félicitation moi j'en ai jamais fini un car au bout d'un moment ca me soule et j'arrete ! Pour noel de amis m'ont offert un livre de 900 pages en allemand ma deuxieme langue vivante au bahut et bien j'ai du lire 20 pages et c'est deja enorme 20 pages quand on comprend pas ce qu'on lis !!
Quel est ton dernier livre ca me donnera peut etre des idées de lecture le mien C'est le quatrieme vollet d'une suite qui se nomme Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh c'estvraiment très bien. Le genre c'est plutot histoire de vie tu vois de quoi je parle ?
Enfin bon sinon a-tu lus Le clan des Otoris ? c'est une trilogie qui se déroule au Japon médiéval c'est fabuleux !!
A une prochaine fois
pendant que j'y pense on pourrait peut etre créer un coin de lecture ou on mettrait les livres qu'on a lu avec un resumé et tout ca non ? a reflechir ... Bad)(-:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 10 Mai - 15:56

Le clan des otoris ? Ca me dit quelque chose... Je me souviens ! C'est une trilogie où je n'avais lu que les deux premiers, et du coup je cherche à lire les trois maintenant, mais je ne les trouve plus ! Tu me sauve la viedjoul21, maintenant je sais le titre et je vas pouvoir le chercher plus facilement. merci, merci, merci !
Enfin pour ma part je lis les Tara Duncan, même si pour l'instant il n'y en a que trois sur 10 de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyMer 10 Mai - 19:30

Moi j'ai lu tout le harry potter et tout les "Les monde D'Ewilan" Et tous les "La quête d'Ewilan" !!! je vais lire les "tara duncan" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
djoul21
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: ...   Kaoline et les livres EmptyMer 10 Mai - 21:52

Moi oci j'ai lu les harry potter comment y echaper ! Par contre les ewilan non ma soeur les a tous mais ya quelque chose qui m'attire pas. J'ai surement tort parce que tout le monde me dit que c'est bien mais c'est une impression bizard ...
Sinon alors la trilogie que j'ai parlé c'est Le clan des Otori et le troisieme volet s'appelle Les neiges de l'exil il est sorti en poche donc c'est moin cher si tu voulait l'acheter il est trop trop bien ! Je te dis l'auteur comme ca plus rien n manque c'est attend je cherche ... je crois bien que c'est Lian Hearn mouai possible
C'est quoi le genre de ton roman ? fantastique ??
A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 11 Mai - 17:59

Ah non, 'le clan des otoris' me dit rien, dsl. Evil or Very Mad Je vais commencer 'Mordoc' de Patricia Cornwell, je pense demain car ce soir je regarde la télé. Mr. Green Je vous raconterai de quoi ça parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 11 Mai - 19:02

oh làlà !!!! Tous c'est livre...c'est beaucoup !!!!attendez, je suis que au début de ma carrière de lisseuse moi !!!! Allez pas trop trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Athenae
Invité




Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptySam 26 Aoû - 21:41

Ah les livres ... ma passion à moi n'aussi !
Même si les meilleurs, je les ai découverts grâce à ma chère Kao ...
J'ai dévoré littéralement Eragon, l'Aîné, La quète et Les mondes d'Ewilan, Les Tara Duncan ... c'est vraiment de supebres ouvrages, très biens écrits, passionnants !!
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyDim 27 Aoû - 20:28

Moi ce que j'aime bien c'est l'aventure !!!!! Et pis j'aime bien comment c'est raconter, touts des styles differant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
fitzloinvoyant
Keupine Nazgûl
fitzloinvoyant


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 44
F ou H? : maman
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres EmptyJeu 31 Aoû - 0:17

Vous devriez essayer de lire la série "l'assassin royal" de Robin Hobb. Par contre, je vous préviens qu'il y en a 10 à lire...

Comme par hasard, c'est l'histoire de Fitzloinvoyant, bâtard royal qui devient assassin par la force des choses et qui lui arrive plein d'aventures...

C'est une série génial qui m'a vraiment captivé...
Vivement le 11ème bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoline et les livres Empty
MessageSujet: Re: Kaoline et les livres   Kaoline et les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoline et les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: