Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne du bon ivrogne

Aller en bas 
+3
azaelia
nadja
Azuriane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 1:31

bah si moi aussi je suis là ! 'Tournez les serviettes ' La taverne du bon ivrogne - Page 28 5
Je prendrais bien un ptit verre de schnap's Mademoizelle la tôlière !
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 11:37

ok ma p'tite 2ème dame !!! Voilà pour vous !! Bon aparament on est que toute les 3 !!On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 17:17

Euh, ben faut que je réfléchisse un peu. Very Happy Je vous redis dès que j'ai une idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMer 8 Mar - 11:56

oui...moi aussi j'ai pas trop d'idées....et toi Iridal t'en a ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMer 8 Mar - 15:48

Euh là ???? non dsl Confused
J'aurais ptêt plus d'idées demain !!! ce soir je vais voir le spectacle de Christophe Alévêque je vais noter des blagues et comme ça demain ce sera ambiance "le petit bonhomme en mousse " ! Smile
Ah si mais je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour en parler mais aujourd'hui c'est la journée de la femme ! Alors bonne fête les filles ! tongue Ah vi et j'ai entendu au infos que pour cette journée (qui normalement est faite pour célébrer les femmes) une loi serait ou est passée au Dakota contre l'avortement ... (même dans le cas de viol ou d'inceste) comme quoi la liberté est un combat de tous les instants même dans les pays riches ! Voilà j'espère que les chopes ne vont pas voler dans la taverne ... parce que la fouteuse de merde (en l'occurence moi qui vient avec mes sujets ) ne sera pas là pour ramasser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 21:55

bat dit donc...je n'ai pas tout suivi a ton sujet là moi !!!! lol mdr !!! mais tu est de retour en ai le 10 alors raconte nous comment il était ton spéctacle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 23:04

Ben c'était super méga géant lol ! Maintenant il est vrai qu'il faut aimer cet humour, parce qu'en fait il casse un peu (beaucoup) tout .... Alors c'est vrai que c'est difficile de raconter des blages et puis ce n'est peut être pas du goût de tout le monde. Parce qu'au vu de mes amis à la fac quand je leur ai dit je vais voir ce spectacle, j'ai remarqué que ça ne faisait pas l'unanimité ! (très très loin de là)
Alors y en a une que j'aime beaucoup et puis qui est racontable hors contexte, il explique : "je suis pour la parité, si si c'est vrai, tiens la dernière fois j'ai vu qu'une femme a fait la traversée de la Manche à la rame (sous entendu Maude Fontenoy). Ca prouve deux choses : que les femmes peuvent être aussi conne que les hommes et deuxièment qu'une femme peut vivre dans x m² et perdre 10 kg sans faire chier le monde" ... C'est tellement vrai et pourtant je suis une fervente défenseuse des droits des femmes ... mais qu'est ce qu'on est chiante quand on se fout à la diète ! Wink . Et voilà en gros il a repris des faits d'actualité de manière extrêment sarcastique, mais bon moi j'adooore complètement et je suis d'accord sur pas mal de truc avec lui.
Ah vi tu savais nous avons tous un moustique qui nous empêche d'atteindre la plénitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptySam 11 Mar - 15:37

bat si tu a aimer : c'est le principal !!!! Elle est marrante la blague !!! MAis aprsè ce fabule spectacle je te serre quoi Iridal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptySam 11 Mar - 16:33

Ah un bon coktail bien frais, aux fruits et au rhum mdr ! pour le choix des fruits je te laisse carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyDim 12 Mar - 22:50

ok !! Alors tu vas devoir deviner au goût...5 secondes, je le prépare...Voilà !! Tiens, goûte et tu m'ens dira des nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 11:10

mmmmm trop bon ! Gira t'es une fée du coktail ! Alors je dirais qu'il y a du kiwi, de la menthe et de l'orange, c'est ça ? (mdr je serais curieuse de savoir ce que ça donne en réalité ! )
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 21:55

Oui!!! t'est forte !!!! Merci pourle compliment !!! lol mdr !! oui moi aussi j'aimerai goûter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 0:41

'tention faut que je demande à une copine si elle a reçu son mixeur pour son anniv', si vi on va faire des tests ce week !

Bon alors c'est pas le tout, qu'est ce qu'on fait maintenant ????? Parce qu'on boit mais faudrait ptêt manger un ptit quelque chose pour atténuer les effets de l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 20:04

Lol mdr Iridal !! Moi, c'est vrai que ce serai super de gouter !! Mais je pense pas que je pourrais moi !! (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 22:23

Lol c'est vrai que si tu t'y mets à 10 ans (c'est bien ça ? mdr) jte dis pas le foie que tu auras à 20 ans Evil or Very Mad !
Mais bon on va t'en faire un tout léger ! un soupçon de rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyMer 15 Mar - 15:14

Oui j'ai bien 10 ans !!! En plus (en vrai ) je n'ai pas les boisson piquante donc....le rhum !! Mais ici, sur le forum, j'aime bien la bière, mais rien ne veut le bon jus d'orange !!!!! lol mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyJeu 16 Mar - 0:26

en plus le jus d'orange c'est plein de vitamines mdr oh j'entends de la musique chez Kao ! je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyJeu 16 Mar - 21:23

Moi j'y suis déjà allez !!! et c'est la fiesta !!tiens je t'accompagne !!! Attent moi ! Je prend mon manteau (vi, je suis malade !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
flocrino
Invité




La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyDim 9 Juil - 20:52

Eh ben ya pas beaucoup d'alcolic d'en ce clan (se n'est pas un reproche), sa fait longtemp que persone est venu ici
Je prendrai un tou p'ti peu rhum s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elanam
Clair de Nazgul
Elanam


Nombre de messages : 144
Age : 33
F ou H? : F bien sur pfffffff
Date d'inscription : 16/11/2007

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyVen 16 Nov - 18:22

Salut tout l'monde chui nouvelle dans le clan des nazguls alor voila vien vou voir
le clan a l'air génial c super
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyJeu 22 Nov - 23:16

lol Elanam ! La taverne n'est plus très active, du devrait allez voir celle d'a côté Wink ! En tout cas, si tu te plais dans le clan, c'est super =D ! Mais quand tu connaîtra mieux tout le monde, tu le trouvera encore mieux =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 EmptyVen 23 Nov - 19:47

En effet elle est vieille, quand tu regardes la première page de cette taverne, il n'y a que des anciens membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du bon ivrogne
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: La taverne de la rumeur-
Sauter vers: