Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne du bon ivrogne

Aller en bas 
+3
azaelia
nadja
Azuriane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 16:41

voilou !! taverne faite , taverne je precise pour toute bonne deconnade en un meme endroit , on peut parler de tout , de tous , et bien sur , boire en compagnie d'une galante compagnie !! Cool Cool Mr.Red ou alors deprimer devant une vodka en songeant au temps qui passe inexorablement , bref , votre bon tavernier ( .... moi Smile ) sera la pour vous servir , bon je vais cesser ce petit monologue abrutit sur les taverne et passer aux regles et ensuite au preferer , les boissons

voilou le slogan .... La taverne du bon ivrogne Smilies-31912

1°-*ne pas flooder*
2°-*ne pas brusquer ( voir reveiler ) le tavernier quand il decuve !!*
3°-*ne pas vomir sur le comptoire , c moi qui nettoie*
4°-*ne pas .... boire quelque chose sans alcool sous peine de se faire ejecter sans gene ( un petit cognac dans du jus de fruit c pas bien mechant )

bon voila , c tout pour les regles !! je vais faire un truc (.... non pas ca petit obsedé va !! lol ) je vais recruter des gens , exemple cuisinier , videur , serveur(se) , et le le cuisinier s'occupera des plat serviit ici , il aura le choix des plats qu'il fera et me les diera afin que je les marques .
moi je m'occupe de l'alcool , alors , je met les simple !!
( les serveur ou serveuse me dirons leur idées de cockatails Razz !! )

Alcool: :

-saké
-soho
-vodka
-tekila
-biere
-champagne
-ricard
-pastis
-eau de vie
-hydromel , nectar des dieux
-irish coffee

bon c tout pour aujourd'hui , je compte sur vous pour finir les boissons et les plats !!

Serveuse:

-Boushito
-nadja(serveuse en chef !! )



Cuisinière:
-Ivy


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 16:59

ah elle a enfin ouverte cette taverne????
c'est pas trop tot!!!! lo
Une bonne chose de faite!!!
allez c'est moi qui l'inogure!!!!
une vodka pour moi svouplè!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:04

Je veux être serveuse!
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:10

tien ta vodka rigolwoman

tu vexu etre serveuse c ca boubou , alors ok , signe ce papier disant que tu m'apartien totalement corp et ame !! La taverne du bon ivrogne SignHereDevil_gif lol , allé je te met dans les serveuse boushito !!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:21

dragonwarrior a écrit:
tu veux etre serveuse c ca boubou , alors ok , signe ce papier disant que tu m'apartien totalement corp et ame !! La taverne du bon ivrogne SignHereDevil_gif
Ok pas de problème! Razz
Ps:je vais édité ton message pour metre de belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
rigolwom
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:24

merci D.W!!!
elle est sympas cette tarverne même si pour l'instant ya pas beaucoup de monde!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:24

ok merci
si tu peux faire ce genre d'effets pour lemot alcool ...ce serais util
Revenir en haut Aller en bas
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:30

dragonwarrior a écrit:
ok merci
si tu peux faire ce genre d'effets pour lemot alcool ...ce serais util
C'est fait monsieur!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
docteur_
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:40

Salut!une taverne m'a attiré!^^
Le testeur officiel arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:42

t'inquiete c testé et dans les normes !! tu boit quelque chose tesla ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur_
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:44

Evidemment...
un bon café kiwi-moutarde!Avec du gin dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:58

Voila Tesla!
*va mettre de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
docteur_
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 17:59

Merci!
*slurp*
Je vais maintenant tester la confortabilité des tables...mais pour ça...Tournée de fûts!
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 18:04

je te prepart ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 18:13

Z'avez quoi comme eaux de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur_
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 18:41

Tout,mon gars... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 18:57

tesla , tu est pas a la taverne de kas !! mais a la taverne de D !! alors il y a de l'eau de vie d'arbousier , de l'eau de vie , comme a la taverne de l'eau de vie de scarabé tueur et les autres ne sont pas encore la !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 19:36

Tavernier !!
une bonne chope de bière siouplé .... (à default d'une bonne cervoise... faudrai que t'en mette Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 19:58

Voila azuriane avec quelques biscuits apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 20:30

Moi je prends que des eaux de vie à base de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Reine Mère Nazgûl
nadja


Nombre de messages : 244
F ou H? : jeune, jolie,gentille, disponible, fais la vaisselle et le ménage....
Date d'inscription : 02/04/2005

La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 21:09

Salut la populasse!!! Rôô DW t'as nommé une serveuse avant moi!!! Sad ...bon, t'as de la chance que je sois pas jalouse hein!!! Wink pis en plus c'est un bon choix!!! Laughing
alors moi je voudrais bien être serveuse-danseuse le soir!! Cool Razz eh oui, il faut bien que quelqu'un mette l'ambiance pour ces messieurs!!....mais mesdemoiselles je ne peux rien faire, désolée...

et si vous avez une petite prune, je l'offrirais volontier à Jabb pour feter l'ouverture!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
oO°Boubo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 21:16

NADJA!!!!!

olala c'est quoi sa!Non mais soit un peu raisonnable!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonwa
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 21:34

mmmmmhhhhhhhhhh danser en mini jupe sur le comptoire pour attirer le client , tu va surtout attirer le gerant oui !! Razz Razz Razz Razz mmhhhhh enfin bref , boushito evite de rajouter les boissons !! tu me dit et je les rajoutes ou je le lit en passant !! c moi le gerant quand meme lol !! quelqu'un veut boire quelque chose ?? j'offre ma tournée pour l'ouverture !!

au fait , je te met en serveuse en chef nadja !! ( tu veux etre sous gernte ?? lol !!!)


je peux savoir pourquoi ma taverne s'est transformé en post it ??
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 21:48

OUI !!!! je veux voir nadja danser nue sur la table !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Reine Mère Nazgûl
nadja


Nombre de messages : 244
F ou H? : jeune, jolie,gentille, disponible, fais la vaisselle et le ménage....
Date d'inscription : 02/04/2005

La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne EmptyLun 16 Mai - 21:57

he he he ....je savais bien que ça marcherait à tous les coups!!....mais je vous préviens, ceci n'est possible qu'une fois que l'alcohol a levé toutes les inhibitions....et je tiens pas trop mal la boisson moi!!! drunken

DW, oui je veux bien être sous-gérente, ça consiste en quoi, je peux creer quelques boissons et choisir la déco??....rassurez vous, ce sera aussi joli que chez les Lords of dragons pour ceux qui connaissent!! lollllllllllllllllll Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





La taverne du bon ivrogne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du bon ivrogne   La taverne du bon ivrogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du bon ivrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: La taverne de la rumeur-
Sauter vers: