Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
+4
minipoucemini
Kaoline
Reinadelbongo
J-argetlam
8 participants
AuteurMessage
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyDim 22 Avr - 20:17

Dans moins d'une heure les premières estimations.
Pourvu qu'on n'ai pas Twisted Evil Twisted Evil un Sarkosy-Le Pen:twisted: Twisted Evil !!!
Sinon c'est vraiment la catastrophe!!!!
edit (20h): Pfiouuu!!!!!!!!!!!!!(soulagement)
Enfin bon j'aime pas trop Ségolène mais c'est mieux que rien.On a frolé le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyDim 22 Avr - 21:42

Euh... pas trop convaincue au début de la campagne, maintenant, tant pis, je viens de hurler dans l'oreille de mon coloc, en rentrant de week-end : "Ségolène présidente!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr - 19:13

" Quand on vote pas le meilleur, on vote le moins pire... "

Je crois que cette citation est particulièrement bien adaptée au résultat Royal - Sarkosy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 11:04

Ce sont les mots parfaits pour définir cette élection... ça ne fait pas rêver, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
minipoucemini
Rikiki Nazgûl
minipoucemini


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
F ou H? : ^^Femme^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 14:15

Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Raven
Nazgûl des ténèbres
Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
F ou H? : Ma vie je la dirige. J'avance toujour la téte haute, malgré mes bléssures...
Date d'inscription : 16/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 18:49

Moi vue d'ou je suis et ma position politique je suis a 100% pour Segoléne Royal parceque Sarkozy c'est un cauchemard pour moi mais je ne me fais pas d'illusion je suis sur que Sarkozy va etre president c'est un manipulateur et il arrivera a se qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 22:55

C'est sûr Ségolène va se faire bouffer!!!
Enfin bon je l'apprécie pas particulièrement non plus,elle n'a pas un discours assez à gauche pour moi.
PS : si j'avais pu voter,j'aurai voté Besancenot.
Le pauvre,il a même pas atteint les 5%.
Mais ça c'est à cause de qu'il y a (excusez moi pour l'expression) trop de petits partis à gauche.
Les gens comme le gars de chasse,pêche,nature et tradition ils servent à quoi?
A rien à part piquer des voix aux autres candidats ayant une chance de faire un score potable.
C'est pas que je sois contre lui,mais je trouve que c'est vraiment ridicule de se disperser comme ça!!
ça ne sert qu'à affaiblir une gauche déjà mal en point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr - 23:17

Nihous est affilié droite (ndlr).
pour info, si il y a eu autant de petits candidats a gauche c'est parce que le Parti communiste a maquillé les débats et le choix pour le rassemblement des ultra-gauche, histoire d'imposer Buffet en tant que candidate unique. donc évidement besancenot, laguillers, Bové etc... ont pas voulu se laisser faire et on fait bande a part.

de plus geltam, juste comme ca, mais en démocratie les "ils servent à quoi ?" par rapport aux opinions et idées politiques ne sont pas de mises... tout le monde à le droit de s'exprimer et de se présenter à la présidentielle.
dans le cas contraire ce que tu soutien c'est un régime Américain avec 2 partis uniquement (et je crois pas que ca soit ce qui t'interesse, au vu de tes idées ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 9:52

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes
de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit :

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les Anglais flegmatiques et ironiques,
- Les japonais travailleurs et réalistes,
- Les italiens joyeux et humanistes.

Quant aux français, il dit :

- Les français seront intelligents, honnêtes et sarkozistes.

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution
des vertus demanda à Dieu :

- Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais
Les français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?

- En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les
français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ce qui veut dire que :
*Si un français est sarkoziste et honnête, il ne sera pas intelligent,
S'il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête,
S'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkoziste.*

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 12:09

HAHAHA! Bravo Momiji hihihi! J'adore! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 14:06

Ouaisss !! xD

C'est très bien trouvé !

On m'a dit je sais plus où que si Sarko était élu, ça flamberait sans doute en banlieue... J'éspère pas, mais en même temps on pourra pas trop le leur repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 18:06

bass a écrit:
Nihous est affilié droite (ndlr).
pour info, si il y a eu autant de petits candidats a gauche c'est parce que le Parti communiste a maquillé les débats et le choix pour le rassemblement des ultra-gauche, histoire d'imposer Buffet en tant que candidate unique. donc évidement besancenot, laguillers, Bové etc... ont pas voulu se laisser faire et on fait bande a part.

de plus geltam, juste comme ca, mais en démocratie les "ils servent à quoi ?" par rapport aux opinions et idées politiques ne sont pas de mises... tout le monde à le droit de s'exprimer et de se présenter à la présidentielle.
dans le cas contraire ce que tu soutien c'est un régime Américain avec 2 partis uniquement (et je crois pas que ca soit ce qui t'interesse, au vu de tes idées ^^).
Bon Bon je dis ça je dis rien!!!!
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 22:18

y a pas de mal j-argeltam, simplement, toi qui est en train de te forger ton avis politique et tes idées sur la société, fait attention de ne pas tomber dans l'intransigence par rapport aux idées des autres.
c'est ce type de mentalité qui fait qu'aujourd'hui chaque camp regarde l'autre comme un ennemi, surtout au moment des élections.
Revenir en haut Aller en bas
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 25 Avr - 23:05

C'est vrai,je me suis laissé emporté parce que ça me fait ch** qu'on ai (enfin ceux qui votent) d'autre choix que de voter Royal s'ils veulent contrer Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyJeu 26 Avr - 17:54

En même temps dans ce cas il fallait voter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyJeu 26 Avr - 18:14

"contrer, faire barrage, battre, combat d'idées, militants, opposition,etc...", je suis pas sur que c'est avec ce genre de concept qu'on avance réellement.
faudrait pas oublier qu'au départ, on vote pour quelqu'un dont on est proche, du point de vue des idées. pas pour faire des "barrages" et empécher d'autres d'accéder au pouvoir, pour ne permettre l'accès au pouvoir que de certains. je trouve que c'est un peu fachisant comme procédé, du moins de mon point de vue, et surtout ca rend peu crédible le fait de voter quand, derrière, tu va manifester contre les lois mis en place par le gouvernement pour lequel tu a voté (cf ce qui c'est passé pendant les 5 dernières années).
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyJeu 26 Avr - 18:31

No comments .... Et plutot d'accord avec toi Bass et d'accord avec Kao d'ailleurs ..... comme elle dit dans ces cas là fallait voter autre chose, ou si o a pas d'avis voter blanc ! (a ne pas confondre avec na pas voter hein Razz)

Non serieusement faut arreter c'est a chaque fois la meme chose si une majorité vote tel ou tel truc c'est que la majorité (en principe HUM) est pour telle ou telle idées... Apres mloi ce qui me fait rire souvent (pas toujours hein lol faut pas tout confondre) c'est que dès que ca plait pas hop ca va gueuler dans les rues ! honnetement on aurait eu Le pen - Bové j'suis sure que y'aurai manif aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyVen 27 Avr - 12:58

Azuriane a écrit:
No comments .... Et plutot d'accord avec toi Bass et d'accord avec Kao d'ailleurs ..... comme elle dit dans ces cas là fallait voter autre chose, ou si o a pas d'avis voter blanc ! (a ne pas confondre avec na pas voter hein Razz)

Juste une petite précision : moi aussi, il y a un moment, je pensais qu'il fallait absolument aller voter, même blanc, mais quand on m'a bien expliqué comment le vote blanc comptait, j'ai changé d'avis.
Je ne pourrais pas expliquer tout ça bien précisément, mais en gros, à la fin, les votes blancs gonflent un peu le résultat du gagnant de l'élection, quel qu'il soit.
Donc, tant qu'on ne prend pas réellement en compte le vote blanc, il vaut mieux ne pas aller voter si l'on ne veut pas s'exprimer. (enfin, c'est ce que je pense maintenant)

Voilà, c'était juste une petite parenthèse...

Ah encore un truc : vous avez raison, quand on vote, on assume. Par exemple, je dis que je vote PS et que c'est pas génial, mais c'est pas moi qu'on trouvera dans la rue à gueuler contre ce gouvernement et pour n'importe quoi (sauf cas de force majeure).
Revenir en haut Aller en bas
minipoucemini
Rikiki Nazgûl
minipoucemini


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
F ou H? : ^^Femme^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyVen 27 Avr - 15:50

bass a écrit:
"contrer, faire barrage, battre, combat d'idées, militants, opposition,etc...", je suis pas sur que c'est avec ce genre de concept qu'on avance réellement.
faudrait pas oublier qu'au départ, on vote pour quelqu'un dont on est proche, du point de vue des idées. pas pour faire des "barrages" et empécher d'autres d'accéder au pouvoir, pour ne permettre l'accès au pouvoir que de certains. je trouve que c'est un peu fachisant comme procédé, du moins de mon point de vue, et surtout ca rend peu crédible le fait de voter quand, derrière, tu va manifester contre les lois mis en place par le gouvernement pour lequel tu a voté (cf ce qui c'est passé pendant les 5 dernières années).

Je suis d'accord avec toi... Et je ne vois pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyVen 27 Avr - 21:56

Moi de toute façon j'aurais jamais voté Ségolène au premier tour.
Pour ce qui est du vote blanc je pense qu'il faut donner son opinion,même si c'est pour dire que rien de ce qu'on nous propose ne nous plait vraiment.
Mais c'est vrai que j'ai entendu que les votes blancs n'étaient pas pris en compte "normalement" donc finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Invité
Invité




Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 30 Avr - 18:20

dacord avec j-argetlam qd on vote blanc sa prouve bien que aucun des candidat ns convient ou reponde a nos attente,sinon domage que BOVE na eu que 1% j'aurais voté pr lui , pr le deuxieme tour Ségolène sinon momiji_fujimuya tro beau ton pti article !!
Revenir en haut Aller en bas
J-argetlam
Nazgûl Argenté
J-argetlam


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyDim 6 Mai - 21:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 7 Mai - 18:57

J-argetlam ! Si tu postes ici, ce n'est pas pour crier en déformant toute la page ! Tu peux dire que tu n'es pas content que Sarkosy soit devenu président de la république, à la limite développer un peu, mais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Débats d'actualité-
Sauter vers: