Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 par curiosité

Aller en bas 
+7
Kaoline
giraflore
Momiji
Azuriane
bass
krouchnette
mal_au_riz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mal_au_riz
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
mal_au_riz


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

par curiosité Empty
MessageSujet: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 2:39

Hello a vous les nazgûls , bha voila en fait en mattant la fiche d azuriane j ai cliqué sur le clan et je me suit retrouvé ici et comme je suis curieux j ai voulu m inscrire et j ai été accépté
c est sympa de la part de la personne qui l a fait j ai déja ésséyé avec un autre clan et je n ai jamais eu de réponse

Alors voila en fait je suis assé fénéant pour lire tout les méSSages mais comme beaucoup ne me conaisse pas réellement ( ou ne conaisse que mon dragon Confused ) donc je passe faire un petit coucou a ceux qui m accépte afin de casser un peu l image qu on donne de moi comme un joueur somitaire et personnel Rolling Eyes

certains parmis vous savent que ce n est pas le cas je ne siterais pas de noms Very Happy

mais je voulais faire savoir que mis a part mon méchant dragon qui met bien souvent des KO et qui bas pas mal de joueurs en duels il y a dérriére le PC un gars bien sympa qui aime vivre , déconner un max et rendre service

J adore faire plaisir et donc je profite de mon passage ici pour dire que ... bha si vous vous posiez des questions sur moi ou si vous voulez juste faire conaissance y a pas de souci je suis quelqun de trés ouvert
Je suis passionés de reptiles et je posséde une 10énes de serpents affraid
mais non n ayez pas peur c est super cool et super sympa a voir vivre , j ai méme fait un news passioné sur EUD en la personne de soulfire Lolll qui depuis quelques jour détiens aussi un petit serpent cheers

donc voila je passerais de temps a autre si j ai pas trop la fléme et si on veu bien de moi et si vous avez des questions a me poser ou si vous voulez simplement qu on discute je n hésiterais pas a répondre a toutes vos questions

P.S. je suis pas un champion de l orthographe certains l auront surement remaqué je m en éxcuse d avance j ai arrété l école trés tot et je suis pas un jeunot donc j ai mis un peu l écriture de coté mais je fait des éfforts , vous étes avérti donc pas la peine de m en faire la réfléxion je le sait d avance Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voila je m arréte la pour ce soir alors a vous de voir si vous avez des choses a me dire ou non albino

allé a vos claviers et a bientot
Bizzz a tous

Amicalement Mal_au_riz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fic
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 9:54

Mal_au_riz POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
J'suis ravie que tu sois passé !!! Vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 11:02

salut Mal-au-riz ! content de te voir en vrai, la petite kroukrou nous a parlé de toi depuis quelques temps.
merci pour ton petit message ca fait plaisir d'acceuillir les amis des amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 11:35

coucou mal-au-riz !!
Ben alors pour l'acceptation dans le clan, c normal, lol je recois la notification par e-mail donc si je le voit pas ici , ca me le rappelle là bas Wink comme ca j'peux pas oublié et zapper des gens pdt 15 ans !

En tout cas c'est gentil de ta part d'etre passé nous voir ca fais plaisir !! J'espere que tu te plairas a taper un brin de causette avec nous regulierement quand mm?

Beurk les serpents ....... Confused enfin non, je me reprend pardon, certains sont assez intriguants je l'avoue, mais en regle general, c'est pas ma bebete preferée Shocked

Bref je te laisse faire un petit tour , si tu as des questions lol n'hesites pas

En revanche moi j'en ai une , lol tu l'as trouvé ou le lien du clan ?? parce que là franchement j'vois pas comment en cliquant sur un lien de ma fiche (a la rigueur ds le forum ca pourrai etre normal) t'as pu atterir là ??? ! je me souviens pas d'avoir mis ca moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 14:24

Salut mal-au-riz !!!!

Ravie de te voir parmis nous !!! Effectivement j'ai pu admirer les prouesses de ton dragon. Et quand je borde ma petite dragonne le soir et que je lui demande ce qu'elle veut faire dans la vie, elle me dit : "Ze veux être comme mallory d !" Laughing

Plus sérieusement, j'espère que tu te plaira ici et que tu nous rendra régulièrement visite !!
Revenir en haut Aller en bas
mal_au_riz
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
mal_au_riz


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 14:48

bassmat91 a écrit:
salut Mal-au-riz ! content de te voir en vrai, la petite kroukrou nous a parlé de toi depuis quelques temps.

qu aprens je ? on parle de moi quand je suis pas la ? j éspére que c est en bien alors Mdrrrrr Mr. Green
bha comme vous voyez je suis repassé voir si on s occupé de moi et apparement oui ca fait plaisir de voir qu on peut étre bien accueillis par d autres personnes c est tellement rare de nos jours Lolll
bha j éspére que l on s entendra bien et qui sait peut étre que nous pourrions échanger quelques conaissance sur le jeu EUD ou sur tout autre sujet Wink

Azu mérci de m avoir accépté et pour les ptite bébéttes quand on a les bonnes info on se rend vite compte que ce n est pas du tout les bétes dangereuses que l on montre a la télé , il est évident que si j en ai chez moi ce n est pas du venimeux , j ai des enfants je ne m amuserais pas a prendre des risques mémes si ces bétes sont une passion pour moi Mr. Green

si tu veux je t en offre un le jour de ton anniv pour que tu fasse conaissance avec ces gentilles bébéttes Mdrrrrrrrrrr What a Face

momiji je souhaitte a ton dragon qu un matin il sorte du lit avec les mémes caractéristiques que le miens mais il faut aussi en assumer les conséquences car a ce jour malheureusement méme si certains trouve sympa mon drag , d autres en revanche trouve anormal qu il soit si gros et le critique pensant qu il est impossible d avoir une si grosse béte sans tricher

il est evident que ces joueurs n utilise pas la banque pour réagir comme ca (dailleur moi méme si je ne le faisait pas j aurais certainement un drag dans les mémes compétences que la plupart des joueurs)
simplement si tu veux arriver au méme niveau (et c est tout le mal que je te souhaitte Mr. Green ) il te faudra soit passer par la banque soit étre trés trés économe , dans tout les cas il te faut tout de méme de la patience car méme si mon dragon est si gros aujourdhui il n y est pas arrivé du jour au lendemain geek

en tout cas merci a tous de votre accueil et si je peu vous étre utile a quelque chose n hésitez pas c est avec plaisir que je partage mes conaissances (et que j en apprend aussi évidement je ne suis pas albert einstein )

bizzz a tous et a trés bientot
Amicalement Mal_au_riz

oupsss j ai oublié , une tite bizzz quand méme a krouch sinon elle va croire que je l oublie Lolll
bizzz a notre fiston aussi de la part de son papounet Mdrrrrrrrrrr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fic
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 14:54

Oui Mal_au_riz... J'ai parlé de toi... A tout le monde... mais ne t'inquietes pas, TOUJOURS en bien !!! Very Happy
Je suis contente que l'accueil te plaise ! Saches qu'ici tu seras toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 14:58

mal_au_riz a écrit:
Azu mérci de m avoir accépté et pour les ptite bébéttes quand on a les bonnes info on se rend vite compte que ce n est pas du tout les bétes dangereuses que l on montre a la télé , il est évident que si j en ai chez moi ce n est pas du venimeux , j ai des enfants je ne m amuserais pas a prendre des risques mémes si ces bétes sont une passion pour moi Mr. Green

si tu veux je t en offre un le jour de ton anniv pour que tu fasse conaissance avec ces gentilles bébéttes Mdrrrrrrrrrr What a Face

Euh .... Confused non merci sans facon ... je te remercie mais je m'en passerai Smile LOL

de rien pour ton entrée dans le clan Wink c'est normal ...

sinon racontes nous en plus, lol t'as quel age ? t'habites ou ? tu fais quoi dans la vie ?? (non j'suis pas de la police !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 15:14

mal_au_riz a écrit:
si tu veux je t en offre un le jour de ton anniv pour que tu fasse conaissance avec ces gentilles bébéttes Mdrrrrrrrrrr What a Face

chiche ! et un petit serpent corail pour la petite Azu ^^ tu verra il est tout joli et tout mignon... et puis toute facon si t'es mordu ca dure que quelques minutes... lol

au fait Mal au riz, toute mes condoléance pour ton nouveau né dragon qui n'est pas revenu sous la garde de son papounet.
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 15:43

mal_au_riz a écrit:
oupsss j ai oublié , une tite bizzz quand méme a krouch sinon elle va croire que je l oublie Lolll
Bah à un moment j'me suis posé la question quand même !! mdr
Avec tout ce monde qui papote avec toi !!!

Allez, moi aussi je te bise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 16:49

Azuriane a écrit:
Euh .... Confused non merci sans facon ... je te remercie mais je m'en passerai Smile LOL

Je comprends pas Azu, pourtant c'est tout gentil ces bêbêtes là quand ce n'est pas vénimeux !! Je me rappèlerai tjs le 1er serpent que j'ai touché : 40 bon kilos sur mes frèles petites épaules de 12 années. C'était en Thailande dans un village perdu au fin fond de la savane. Je ne sais plus quelle race c'était, je me souviens juste qu'il faisait 2 ou 3m de long et qu'il venait de manger (ouf !). En fait c'est tout doux au toucher alors qu'on pourrait croire que c'est gluant ou huilé ou qqchose comme ça Razz


mal_au_riz a écrit:
d autres en revanche trouve anormal qu il soit si gros et le critique pensant qu il est impossible d avoir une si grosse béte sans tricher
Ils sont jaloux, c'est tout !!! Remarque, il ne doit pas y en avoir bcp à pouvoir battre ton dragon, pour sûr !!

mal_au_riz a écrit:
dans tout les cas il te faut tout de méme de la patience car méme si mon dragon est si gros aujourdhui il n y est pas arrivé du jour au lendemain
Patience est mère de grande vertu... il parrait... Confused
Remarque, je n'ai pas trop le choix, lol !
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 16:56

Bienvenue Mal_au_riz ! J'ai lu que le début de ton mésage (3 lignes:oops: ...) et je m'en excuse, mais je suis flaimarde, et j'ai lu aucun message sinon, !!!!! Désolée, mais sinon, je passait juste pour te dire bienvenue, c'est tout !!! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mal_au_riz
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
mal_au_riz


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 18:37

waow bha moi qui suis fénéant de lécture je crois que je vais devoir me bouger un peu vu les pipelettes qu il y a ici Lollll

sinon pour répondre un peu a ce qui est demandé par azu je crois bha j ai heu ... scratch 35 ans
si j en vois 1 dire "ho le vieux hé " je le tappe de suite Mr.Red

je suis du 02 , aisne prés de St Quentin et Soissons si ca peu en aider quelques uns au niveau géo Lolll et dans la vie je tappe des petits dragons sur un site de jeu tongue
ha non tu voulais dire a part ca , heu bha heu sinon j ésséye d aider ma femme a élever nos 6 enfants quand je ne travail pas
bha oui je bosse en interim donc j ai des jours creux ce qui me permet aussi de m occuper des enfants et de trainer sur le site EUD

sinon heu ... bha pas grand chose je suis assé pantouflard tongue j adore faire le C.. avec mes tiots , et aussi avec mes amis et conaissance en générale , pour ceux qui ne me conaisse pas lors d une 1ére rencontre c est souvent la surprise car je ne me prend vraiment pas au sérieux et je tourne quasiement tout en dérision , pas facile d avoir des sujets sérieux avec moi , les seuls qu on peu avoir sont souvant ceux qui me mette trés en colére
Genre , l injustice , la méchanceté gratuite , les en***és de pédophiles (celui la si il est trop vulgaire supprimez le mais c est ce qui conviens le mieux a ce types de pérsonnes sorry) les gens qui s obstine a croire qu ils savent tout alors qu on sait bien qu ils ont tort quand il parle d un sujet que l on connais et les gens qui ne savent pas tenir leur langue quand on leur fait des confidences sinon a part ca le reste je prend assé bien je suis un bon vivant comme je l ai déja dit et le reste je prend assé a la déconnade

voila je sait pas trop quoi dire de plus sur moi , en tout cas vous savez déja quel sujet ne pas aborder Lolll ou alors sauf si vous pensez la méme chose que moi Mr. Green
sion bha encore merci de votre accueil a tout ceux qui m ont souhaitté la bienvenu au début et a ceux qui suive et qui suivrons
comme ca j aurais pas a me repeter indéfiniement a chaques fois What a Face

Je vous laisse pour le moment faut que je prévoie de gonfler encore un peu mon drag en vue de tapper krouch plus tard en mode DcD
(je rigole hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Bizzz a vous les nazgûls dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fic
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 18:45

Quoi ??? affraid
Tu veux me tapper en DCD ??? heu... pale Mais j'ai rien fait moi confused
Pis de toute façon m'en fous même pô peur !! Kroutch a peur de rien rambo
LOL !!

Sinon tu as 35 ans ?? LOL tu pourrais être mon grand frère !! J'ai 28 ans moi... Bientôt 29 d'ailleurs puker
Arf... enfin...

Sinon oui ici t'es mal tombé mon ami, y'a QUE DES LANGUES BIEN PENDUES !!! Pas de répit !! et encore t'as pas vu tout le monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyMer 28 Fév - 21:09

Je te le fais pas dire ! ca cause ici .... les rares mecs qui sont là doivent mrofler avec les pipelettes qu'on est !

35 ans et toute ses dents ! lol rooo mais non c pas si vieux va ! tu bosse dans quelle domaine en interim ?

concernant les sujets que tu n'aimes je te rassures , ca fait partie de ce qui peut m'ennerver egalement ... eh vi ! parce que madame azuriane est peut etre diplomate (tu remarqueras nos surnoms au dessus de nos avatar) mais ca n'empeche que y'a des chose qui la gonfle des fois et en general elle le fait comprendre Embarassed !!! hihi

Allez Mal-au-riz !! Un peu de lecture ne fait pas de mal Razz c'est entraine le cerveau (un, deux, un, deux) et ca aide pour ne plus faire de fautes d'orthographes (RRrRrrrooo je te taquine va Razz mais fallait bien qu'on t'embete un peu sinon c pas marrant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
mal_au_riz
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
mal_au_riz


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyJeu 1 Mar - 1:09

Ok bon bha pour te faire plaisir je vais me muscler un peu le cerveau
allé un , deux , un deux , huit , treize , quattte douzze , oupsss trop de travail la j ai le cerveau lent (Lolll a toi de faire travailler le tiens la )

bon bha sur les sujets nerveux cool on me saoulera pas ici alors si on s énérve sur les mémes Twisted Evil

hé kroutch je rigole hein pour le DcD je vais pas te tapper enfin pas tout de suite

heu sinon une tite réctification c est bien 35 ans mais par contre pas toute mes dents rabbit Lolll

y en a une ou deux qui se sont fait la malle déja , se plaisez pas bien dans ma grande gamelle déconante What a Face

hé sinon heu faudrais voir a pas abbuser de mes petits doigts hein je vais pas écrire comme ca tout les jours non ? Razz

et mes yeux ? vous y pensez a mes pauvre petit yeux jaune pale ? vont se fatiguer a lire hé Mouhahahaha cyclops
heu sinon pour le taf je suis dans la métalurgie actuellement ne pouvant plus travailler dans le batiment a cause de souci de dos Aie Like a Star @ heaven Aie Like a Star @ heaven tout cassé déja Crying or Very sad alors j ésséye de me recycler mais bon la métalurgie c est pas de tout repos non plus mais bon je tiens le coup pour l instant , éspérons que ca dure j ai pas envie de me retrouver a la maison a tourner en rond sinon je vais devoir me venger sur un site de jeux et y a des dragons qui vont trinquer Mr. Green

Enfin pour l instant ca va et le principale est que j ai le morale donc le reste suit assez bien mais bon j ésséye de me ménager quand méme pas envie que les enfants me pousse dans un fauteuil d ici 10 ans Confused

Bon bha sinon je vais pas trop m étaller quand méme sinon je vais allourdir le site Mdrrrrrrrrrrr ou alors je vais étre obliger de me reconvertir en dactilo tellement je vais croire que j écris bien Embarassed

Allé bonne lécture a vous , chacun son tour de faire travailler les noeinoeils de l autre blackeye

Bonne fin de soirée a vous et certainement a demain

bye bye ptite soeur et grande modo diplomate smack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fic
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyJeu 1 Mar - 11:30

Ah !! nous avons une nouvelle pipelette par ici !! Very Happy
C'est fou hein Mal_au_riz ? C'est super contagieux comme truc !! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyJeu 1 Mar - 20:53

Mais heu c'est pas gentil de pas m'attendre ! (en plus du coup je me suis tapée toute la discute à lire lol) je crois que je vais faire une impasse sur les apostrophes, mais elles sont passées où Mal_au_riz bon sang de bon soir (ton en crescendo ^^) ? Je n'aime pas les fautes d'orthogeaphes mais ça passe, par contre la ponctuation ça ça passe moins facilement (moi chiante ? naaan à peine xD).

Bon tu verras que je parle un peu pour ne rien dire (je crois que je suis dans une phase bizarre actuellement, d'hab c'est le contraire, on me l'a déjà repproché d'ailleurs ^^'), et que MOI, contrairement à d'autres (je ne citerais pas Giraflore ni toi ni les autres), je lis beaucoup et j'en redemande mouhaha du coup les fautes se font rares. Sauf celles de frappes *gênée tout d'un coup, se demande pourquoi xD*.
Bon allez j'arrête avec mon truc qui n'interesse personne.

A oui, une dernière chose... Je crois que je n'irais en DcD seulement si tu me promet de ne pas me taper dessus (surtout sur le ptit dernier qu'à du mal avec le moral, alors si t'en rajoute ç va pas le faire mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Lol de toute facon en dcD si c pas lui qui tape c'est un autre alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyVen 2 Mar - 18:01

Ouais... mais lui il tape plus fort xD De toute façon je pense que je n'irais jamais en DcD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyVen 2 Mar - 19:16

De toute manière il ne doit pas y avoir des masses de dragons en DcD non ? Et ça ne doit pas être n'importe lesquels (cf un certain mallory d, chai pas qui c'est çui là encore...) !
Je crois que moi aussi je ne suis pas prête d'y aller lol... Je préfère fouetter du Bass sur le tchat fouet !!
Tu n'aurai pas des cotés maso toi aussi mal_au_riz ??!! batman Bon, ok, je ==>
Revenir en haut Aller en bas
mal_au_riz
Qui qui c'est qu'a pas de rang ?
mal_au_riz


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptySam 3 Mar - 15:51

heu ... pour le mode DcD je m éxcuse d avance parce que je regarde méme pas qui est en DcD , dés que je vois un dragon rouge je tappe , suis désolé mais c est un choix donc on assume
moi je me suis fait éclaté 8000 d écaille par titou33 plus a peu prés 30 000 de vita et j ai rien dit
par contre lui je l ai mis 2 fois KO et suite a son 2éme KO il a remis 4000 de vita grace au P.O. qu il avais en stock mais ne s est plus jamais reconnécté depuis
domage faut savoir accépter de prendre des coups surtout en DcD

pour la ponctuation Kaoline j ai du la ranger avec les apostrophes et le dico de francais
probléme j ai perdu le meuble ou je les avais ranger il ne me réste que la clef blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fic
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptySam 3 Mar - 21:16

LOL Mal_au_riz !!
Je me souviens de l'histoire de Titou33.... Si mes souvenirs sont bons, c'est pour cela que la garderie a été modifiée... Il tapait les drags des autres, et se planquait direct en garderie pour pas se faire taper à son tour !!
Manque de fairplay total...
Et il y en a d'autres d'ailleurs...
Maintenant y'a le problème des monstres des quêtes... Qu'on a rencontré Azu et moi par 2 fois... Les petits malins qui attendent sagement que tu aies presque tué un monstre pour le terminer... Azu s'est fait souffler un Courant d'air sous le nez, et moi un Aigle !!
Enfin... C'est dommage, mais on ne peux rien faire contre les mauvais joueurs Wink
Par contre Mal_au_riz, oui je confirme que ru regardes pas qui tu tapes, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis mis en DcD parce qu'il ne me restais qu'1 point de vita (tu t'en souviens bass ??? MDR) et tu m'a gentillement sortie !! Very Happy
Saches que la prochaine fois j'aurais ma revanche !! lol
Je t'aurais !! (je l'aurais un jour... je l'aurais... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Reinadelbongo
Nazgûl Erre Mite
Reinadelbongo


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyVen 9 Mar - 17:15

Coucou! 4587 ans et des poussières plus tard, me voici, la mite errante est de retour muahahaha! Bienvenue à toi, Mal-au-riz! Alors ouiiii, je sais, je suis en retard, mais pour une fois, j'ai une excuse : internet déconne chez moi. Bon, je suis pas ici pour raconter la vie de ma club-internetbox alors je la ferme hihi.
Comme Kao, j'ai passé à peu près 3 siècles à lire la conversation (qui exagère? moi? nooooon) et j'ai pu constater que tu te fais bien à la vie de nazgûl. Hop! un tarré de plus dans le clan! Youhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité EmptyVen 9 Mar - 21:09

Lol non reina il ne fais pas encore partie du clan .... cela dis j'aurai rien contre ! il est juste la en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





par curiosité Empty
MessageSujet: Re: par curiosité   par curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: Présentation et règles :: Présentation des touristes-
Sauter vers: