Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 16:42

Voili voilou, j'ai deux petites passions en ce moment sur le net, la 1ère c'est www.elevezundragon.com Je sais pas si vous connaissez, il faut élever un dragon, vraiment sympa !! lol
Et la deuxième c'est aussi un jeu en ligne : les Loups-Garous de Thiercelieux http://www.loierouge.net/index.php

Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement. Pour résumer, c'est un jeu où l'hypocrisie, les alliances et la trahison règnent, un vrai bonheur !

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Fleche L'histoire : Thiercelieux est un petit village paisible où vivent tranquillement les villageois, quand par une nuit de pleine lune un villageois se fait sauvagement dévorer par des loups-garou. Au petit matin les villageois découvrent la victime et également que les loups-garou se font passer pour de simples villageois le jour. Apeurés et enragés, ils décident de voter pour lynché un des villageois pensant que c'est un loup-garou. Mais la nuit les meurtres recommencent et une nouvelle séance de votes et de lynchage recommence au petit matin.

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Fleche Le jeu : Le jeu se joue avec un minimum de 8 joueurs. Quand le jeu commence, il y a une forte majorité de villageois par rapport au loups-garou. Les loups-garou se connaissent entre eux, alors que les villageois ne savent pas qui est qui. C'est là que réside tout le jeu. La nuit les LG tuent un villageois et le jour tout le monde vote pour lyncher quelqu'un, en espérant que ce sera un LG.

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Fleche Le déroulement : Les phases de jour et de nuit se terminent une fois que tout le monde à voter. Le jeu commence par la nuit où les LG tuent un villageois innocent. Le jour se lève, et les joueurs découvrent la victime. Tout le monde prends alors la parole, en essayant de trouver des indices sur le rôle de chacun dans les paroles prononcées. Commencent alors l'hypocrisie, le mensonge et les alliances fragiles, chacun essayant de sauver sa peau en convaincant les autres de leur innocence. Tout le monde vote alors, et suivant la mojorité qq1 meurt. Si les LG se sont bien dissimulé un innocent meurt, sinon, si les villageois ont vu juste, un LG meurt. La nuit se lève à nouveau et une nouvelle victime meurt sous les crocs des poilus. Et ainsi de suite.

Les loups-garou gagnent quand tous les villageois sont morts, et inversement pour les villageois.



Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Fleche Pour pimenter le jeu, certains villageois ont un rôle spécial :

- La voyante. Le jour c'est un villageois normal, mais la nuit elle se réveille avant les LG pour regarder le rôle d'un des joueurs. Petit à petit, elle connait le rôle de chacun (si elle ne passe pas à la trappe entre temps lol). A elle alors de convaincre les autres villageois de l'innocence ou la culpabilité de chacun. Elle peut aussi dévoiler son rôle, prenant le risque de se faire alors dévorer par les LG la nuit.

- La sorcière : Elle se réveille à l'aube avant les villageois mais après le meurtre des LG. Elle découvre la victime. Elle peut alors choisir de sauver la victime où de tuer une 2è personne qu'elle trouve suspecte. En effet, elle a en sa possession 2 potions pour toute la partie. Une de guérison, et une d'empoisonnement.

Il y a encore d'autres rôles mais le mieux c'est d'aller voir directement sur le site.




Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Fleche Si ça vous interresse vous pouvez aller sur le site : http://www.loierouge.net/index.php
Il faut d'abord s'inscrire. Si vous voulez revoir les règles vous pouvez cliquer dessus à gauche, une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis cliquez sur "Loups-garous de Thiercelieux" en bas.

Pour jouer il faut cliquer sur l'icône des loup-garou à gauche, puis s'inscrire dans un village en attente. Quand il y aura assez de joueurs dans le village la partie commencera.
Je conseille à ceux qui veulent y jouer de pouvoir aller se connecter sur le site tous les jours, car les joueurs qui retardent le jeu ne sont pas très appréciés.

Dernière chose, si vous voulez essayer une partie, mon pseudo est Poltitia, et j'attends d'avoir assez de joueurs dans mon village (Isengard) pour que la partie commence (ce qui ne devrait plus trop tarder). En vous dépechant vous pourrez faire partie du même village que moi et je pourrai vous aider à comprendre.


Bon, eh bien j'espère que certains auront eu le courage de tout lire !!! lol !! et j'espère qu'il y en a que ça va tenter pcq ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec les nazgul sur ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 16:47

hey momiji, je vois que tu connais un peu les jeux de société... c'est vrai qu'il est sympa celui là, mais faut etre nombreux (genre plus de 15 c'est vraiment terrible).
tu t'y connais un peu en jeu ? y en a plusieurs qui méritent de les acheter, je parle pas du Jungle Speed que totu le monde connais ou presque, mais des truc genre Wanted, Time's Up, Elixir, Il était une fois, Bonhanza, .... de super jeux pour amateurs de franche rigolade !! cate dis quelque chose totu ces noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 16:50

Elixir j'y ai joué pour la 1ère fois ce we lol !! sympa comme tout, on rigole bien. Mais là l'avantage les loups-garou c'est qu'on peut jouer en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 17:09

Oui, j'y ai déjà jouer à ce jeu, et c'est top !! J'ai pas lu toute les règle par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 18:04

je veindrais faire un tour ce soir sur le site des loup garou. là j'ai aps le temps
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 19:33

ca y est je suis dans ton village momiji ! tu aura pas trop de mal a me trouver, vu les pseudo de tout le monde (indice, je me suis mis a ta mode pour les pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 20:04

Moi j'ai déjà joué à ça cet été à Multivac ^^
Ca me tenterais bien, je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyLun 20 Nov - 20:21

Ok Kao, on sera ravis de te voir là-bas !!!

Ouuais cool bass, j'ai reconnu tout de suite ton pseudo loll. Tu as peut être vu qu'il y avait polgarane dans notre village aussi ? lol, c'est un ami à moi Wink . Ah bah suis bête tu le connais, c'est belgaryon sur eud. Mais en ce moment il passe plus de tps sur l'oie rouge que sur EuD le vilain grrr !! Eddings en force !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMar 21 Nov - 12:21

bon ben ca avance un peu au village Momiji (pardon Poltitia). dis moi, comment on fiat pour changer son avatar dans le jeu (parce que les oies a la place de ma tête, j'aime qu'a moitié..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMar 21 Nov - 13:32

Ah bah tu me l'a redemandé avant que je ne voit ce message lol.

Alors Kao, tu t'es décidée à nous rejoindre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMar 21 Nov - 20:01

Ben en fait j'ai pas trop vu, et puis... Je passerais pas forcément tous les jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMer 22 Nov - 13:06

bon momiji, faut qu'on se boost au village pour voter le premier membre qu'on élimine sinon ca avancera jamais .y a pas de capitaine qui prenne ses responsabilités et décide quand le vote doit etre effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMer 22 Nov - 13:32

non la journée se termine qd tout le monde a voté
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyJeu 23 Nov - 19:04

ca y est c'est fini la journée, et j'avais raison ! ^^ ca fait un LG en moins (encore)... il en reste plus qu'un a trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyVen 24 Nov - 0:38

Bienvenue Kao !!!! J'ai vu que tu t'étais inscrite Wink
Dommage que nous ne soyons pas dans le même village, mais bon ça arrivera sûrement bientôt !!
D'ici là amuses toi bien, et bonne chasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyVen 24 Nov - 12:13

toute facon si tu attend la fin de la journée pour rentrer dans un village, on se retrovuera (vu que chez nous, y a un LG mort de chagrin d'amour, un LG démasqué ==> par moi, vive la PRO !!!! ^^ et le 3e a l'air d'avoir été sérieusement snipé par la voyanye....). ca va finir vite, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyVen 24 Nov - 21:28

Je suis entrée dans un village, en tant que simple villageoise ^^ Snif, je voulais quelque chose de plus glorieux ! Mais bon, j'éspère qu'on va quand même avoir les LG ^^
Ôte-moi juste d'un doute : la petite fille, qui n'est pas adaptée, est bien la personne qui observe les LG pendant leurs délibérations la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyVen 24 Nov - 21:34

oui c'et bien ce perso là
c'est d'ailleurs mon préféré (et de loin le plus dangeureux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyVen 24 Nov - 21:36

Je pense bien ! Faut pas se faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Kaoline
Fliquette Nazgûl
Kaoline


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 31
F ou H? : Jeune fille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne EmptyMar 5 Déc - 20:31

Dernières nouvelles de mon village : c'est la grosse galère ! Ils sont presque tous toufous (qui se conaissent IRL (In real life ~> en vrai)), et du coup c'est la grosse embrouille ^^
J'y arrive pas trop.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne   Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Coups de gueule et expression libre-
Sauter vers: