Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bons plans, bonnes adresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyDim 21 Mai - 0:56

Voilà je trouvais ça sympa qu'on ouvre une page où on pourrait mettre des adresses de lieux qui nous ont plu ou encore des sites internet, de cds , de films etc ... de tout ce que vous avez aimé, en fait ! Wink et que vous aimeriez faire partager !!


Je vais vous parler d'un resto que j'adooore, je ne sais même pas si je devrais vous en parler il sera encore plus blindé Rolling Eyes Razz . Ca s'appelle le Paradis du fruit, c'est sur Paris. Je n'ai pas l'adresse exacte, pour ceux qui connaissent un peu, il faut s'arrêter à Châtelet , aller dans la direction Forum des halles de là prendre place carrée et prendre l'escalator à gauche. Une fois à l'air on trouve facilement, c'est tout droit à quelques mètres. Il est en face d'un autre resto, le chien qui fume. Alors ils font des coktails supers (avec ou sans alcool), des plats de résistance sont dans les 10-16 euros selon le plat. Y en a pour tous les goûts ! il y a possibilité de se constituer des assiettes entre plusieurs choix ! ensuite les desserts sont aussi supers (spéciale dédicace au mini pom'pote Razz ).

Voilà pour ce soir vous n'aurez que l'adresse d'un resto ! à vous de jouer pour qu'on puisse se constituer un vrai guide routard des Nazgûl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyJeu 25 Mai - 0:53

Bon ben, pas grand succès, pour l'instant, je l'espère ! Wink

Cet été à Belfort, comme tous les ans, il y a les Eurockéennes. C'est le 30 juin, 1 et 2 juillet ! C'est un festival de musique, beaucoup de rock, mais y a de la chanson française, hip hop, reggae etc ...
Voilà le site http://www.eurockeennes.fr/ si ça intéresse quelqu'un. Il y a toute la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyJeu 1 Juin - 15:29

Bon ben je continue dans ma solitude lolol comment faire bien pitié.

Dernièrement je suis allée voir Volver au cinoche ! je vous le conseille vraiment parce que je l'ai adoré. Bien sûr pas de grosses explosions hollywoodiennes ni d'effets spéciaux supers développés et il est en version originale ! (mais sous titrée !!!! je sais y en a que ça fait reculer)

Synopsis :
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59605.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyJeu 1 Juin - 23:13

Aller je te laisse pas seule miss' !!!

Moi je suis aller voir X-men 3 !!! Et il est pas trop mal y'a quelques trucs qui ne sont pas top car c'est un film américain (malheureusement) mais dans l'ensemble il suis tres bien les 2 premiers qui sont eux aussi super !!!

Voila sinon j'ai un autre truc pour les parisiens exclusivement (et ceux qui passe a paris de temps en temps bien sur Very Happy) Voila j'ai des amis qui on ouvert un resto au mois de janvier il est situé a Paris meme dans le quartier que l'on appelle le marais. C'est un petit resto tres convivial ou la carte est simple et en meme temps originale !!

Bref on y mange bien (j'y vais toutes les semaines Razz) Alors voila le resto s'appelle l'étamine café. Vous trouveré l'adresse sur le site internet (qui est malheureusement en construction)

Donc voila avis au amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyJeu 15 Juin - 12:39

Pour tous ceux qui habitent a Paris ou qui ny sont que de passage comme moi habituellement Very Happy !!
Si vous voulez manger Marocain je vous conseille

"La table du Maroc" a Montparnasse !

C'est hyper bon, c'est pas tres cher et ils sont super sympa !!
Moi ils commence a me connaitre (sont devenus potes avec mon pere hihi j'suis une privilegiée MDR) , j'y suis allée 2/3 fois et je m'en regale a chaque fois a l'avance !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyJeu 6 Juil - 23:28

J'avais parlé à un moment d'une expo sur les dragons au chateau de Malbrouck à Manderen. Et ben elle a été transféré au Museum d'histoire naturelle de Paris à la grande galerie de l'évolution. Je crois jusqu'au 6 novembre 06 !
Pour ceux que ça intéresse http://www2.mnhn.fr/dragons/
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyVen 7 Juil - 0:50

ah !! c'est bon a savoir ca parce que j'avais pas eu l'occaz dy aller alors que j'aurai bien aimé !!
Puis comme j'essaye de prevoir un week end a paris avec mon homme j'me dit que ca peut etre sympa
enfin... si j'arrive a le trainer dans un musée!!! Confused ca c'est une autre histoire !! MDR rare sont les fois ou j'ai reussi mais j'me dit que l'espoir fait vivre !! MDR
J'y arriverai bien une autre fois non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyVen 7 Juil - 16:19

Bah le museum d'histoire nat' c'est pas chiant lol en plus la galerie de l'évolution c'est là où il y a tous les animaux empaillés ... lol il est vrai que la galerie d'anat' comparée faut être motivé, mais celle de l'évolution c'est un peu un zoo d'animaux morts ... c'est un peu glauque ce que je viens de dire ^^
m'enfin moi j'aime bien les musées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses EmptyVen 7 Juil - 18:55

Lol mais je sais bien Very Happy lol moi aussi j'aime bien les musées !!
Le musée d'histoire Nat' a Nantes fait parti des rares ou j'ai reussi a l'amener !! Je persiste j'y arriverai je le sais !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





bons plans, bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: bons plans, bonnes adresses   bons plans, bonnes adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bons plans, bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Vos loisirs et passions-
Sauter vers: