Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !

Aller en bas 
+10
Elanam
Reinadelbongo
Momiji
bass
nadja
azaelia
krouchnette
giraflore
Kaoline
Azuriane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 13:26

T'es en vacançes? La chance!! Moi j'en sors, mais j'ai pas mal bosser! Et oui, les p'tits terminales se réveillent seulement, le BAC approche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 13:51

Hihi... Ah.. les vacances =) !! en plus, cette aprèm', je vais à la patinoire avec une de mes amies =) !! lol !! Bon, ben, bosse bien, hein Tanis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 14:49

Bon là ça va mieux, je suis réveillée, j'ai plus la tête dans l'***, les loups mutants sont loins Very Happy Ce soir, je dors avec ma kalachnikov Very Happy

Gira> Cool, la patinoire. Moi, personne ne veux jamais m'accompagner, snif ! (et puis en ce moment ce n'est peut-être pas très conseillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 17:28

Bon, je vois qu'il y a un peu plus de monde ces derniers jours! C'est bon signe pour le schmilblick!! ^^

La patinoire!?! J'ai oublié ce que c'était depuis le jour où j'y suis allée et qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes s'est moqué de moi quand je m'étais étalée de tout mon long!!
Depuis, j'ai plus très envie d'y aller, surtout que je m'étais bien fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 8:25

Bon alors, pour le schmilblick, apparement, ça commence merredi à 20h pour les 1er de chaque groupe!
Les tours sont de 20h à 20h le lendemain.
Alors, nous on est 5ème de notre groupe, donc on doit poster à partir de dimanche 20h jusqu'à lundi 20h!

Je sais pas si vous avez été voir sur le forum, ils ont montré des exemples pour s'entraîner, ça a l'air coton!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 9:31

Ouais, surtout quand on voit ça :

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 0804170920522987611

Résultat : Les bronzés !!!!

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 0804170937132987799


Ou encore...

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 0804171054232988908

C'était... la planète des singes ! Youhou !!!

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 0804171158582989454
Revenir en haut Aller en bas
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 10:41

putain ils se sont déchirés sur les trucages d'images !!!! la vache. j'affute mes neurones, je astique mes mirettes avec du produit a faire briller les vitrines et je reviens opé comme jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 13:42

C'est clair, moi aussi j'ai été surprise! Avec une question/réponse par jour, on va mettre des lustres pour en trouver qu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 14:57

Momiji a écrit:
Gira> Cool, la patinoire. Moi, personne ne veux jamais m'accompagner, snif ! (et puis en ce moment ce n'est peut-être pas très conseillé ^^)

Oui, c'est sûr que pour toi, c'est pas vraiment très pratique hihi ^^ !!

Tanis a écrit:
La patinoire!?! J'ai oublié ce que c'était depuis le jour où j'y suis allée et qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes s'est moqué de moi quand je m'étais étalée de tout mon long!!
Depuis, j'ai plus très envie d'y aller, surtout que je m'étais bien fais mal!

Aïe... oui, c'est sûr que dans ses cas là... mais peut-être qu'un jour =) !! On sait jamais Wink !




Bref, nous c'est Dimanche 20h qu'on commence... on à interraît à se remuer les méninges !! C'est net que ça à pas l'air si simple que ça =$...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 16:51

[quote="giraflore"]
Momiji a écrit:
Gira> Cool, la patinoire. Moi, personne ne veux jamais m'accompagner, snif ! (et puis en ce moment ce n'est peut-être pas très conseillé ^^)

Oui, c'est sûr que pour toi, c'est pas vraiment très pratique hihi ^^ !!

Tanis a écrit:
La patinoire!?! J'ai oublié ce que c'était depuis le jour où j'y suis allée et qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes s'est moqué de moi quand je m'étais étalée de tout mon long!!
Depuis, j'ai plus très envie d'y aller, surtout que je m'étais bien fais mal!

Aïe... oui, c'est sûr que dans ses cas là... mais peut-être qu'un jour =) !! On sait jamais Wink !


z'avez qu'à savoir tenir debout sur des patins bandes de patatoïdes inter-cosmiques. Moi à 6 ans je chaussais des patins comme un pro 2 fois par semaine (comment ca chuis un taré ???) bah n'empèche que Moi je me vautre pas lamentablement comme une croute au moindre virage ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Meoua
(... je me la pète grave vous trouvez pas ? aller Zou ! virage brusque, accélération dans les virages croisés, patinage en arrière avec virage et retournement en sortie ! Bam !... vous en mets plein la vu moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 18:02

Ben c'est sûr que c'est facile si t'as commencé jeune! Moi, j'ai jamais fait ni de rollers, ni de patins avant mes 20 ans à peu près, et puis, l'équilibre, c'est pas mon pote!

Sinon, ce serait bien que tout le monde passe dimanche soir, après 20h (j'aurais mis l'énigme et le résumé des réponses des autres, si tout va bien! ^^ Normalement j'aurai le temps de m'en occuper!), pour qu'on se mette d'accord sur la question à poser, puis on se retrouve le lendemain pour donner une idée de réponse (là, quand vous voulez après avoir eu la réponse)!
Enfin, pour dire que j'veux bien être "gérante" du truc si vous avez pas trop le temps, moi j'en ai un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 18:53

Ouah, elle gère là Tanis... Vas-y poupoule, fais nous de supers recap et tout et tout, on va gagner tu vas voir !!!


Bass> Et il est où le triple lutz ??? PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 19:20

Où t'as vu une "poupoule"??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 19:39

tu préfèrerais "Petite Pintade velue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 23:11

Coucou, juste pour vous dire que je vais pas etre bcp là pour le schmilblick, alos surtout ne m'attendes pas pour les reponses ok ?
J'suis desolée mais la semaine au boulot s'annonce particulierement chargée et j'vous avoue que le soir j'ai qu'une envie c'est de me reposer ...

Profitez bien, si je passe par là et que je vois des images je n'hesiterai pas a donner des avis pour vous aidez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMar 22 Avr - 23:30

OK Chef!! salut ^^


bass a écrit:
tu préfèrerais "Petite Pintade velue" ?

Ah oui, c'est beaucoup mieux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyJeu 24 Avr - 8:30

c'est la première image de film pour nous

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 8ki3wkar

c'est un film américain (désolé tanis mais ce matin j'ai que ca a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyJeu 24 Avr - 11:11

C'est Alice au pays des merveilles, j'en suis sûre et certaine ! Y'a plus qu'a attendre dimanche et on a gagné !!!

Et sinon, qq1 a une idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyJeu 24 Avr - 11:12

Ce serait pas mieux d'ouvrir un topic exprès?

Wow Momo!! trop top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Momiji
Nazgûl pirate
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 40
F ou H? : jeune maman
Date d'inscription : 09/11/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyJeu 24 Avr - 17:25

C'est fait, maintenant il faut poster ici pour le Schimilibilibilibilik : https://lesnazgul.forumsrpg.com/jeux-a-gogo-f20/schimilibilibilibilik-t814.htm
Revenir en haut Aller en bas
giraflore
Nazgûlette
giraflore


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 29
F ou H? : petite-jeune fille en vrai > vielle fille sur le forum ^^ !!
Date d'inscription : 02/09/2005

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyJeu 24 Avr - 20:49

Okayy ! On va les écrabouiller ^^ ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 19:40

Si vous voulez vous marrer un peu!

http://fr.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 23:50

pas mal les Jap... décidément j'arriverais jamais à les comprendre ^^
moi perso, en achetant Ciné live mardi matin, je suis tombé sur un film qui ma schotché. Un film culte a n'en pas douter...
son nom ?

TEETH

film d'épouvante / frisson de série Z à prendre au trouzième degré.

l'histoire ? l'amérique... une jeune et jolie blondinette crosi dur comme fer à la vertue du "vierge avant le mariage" lorsque soudain, par une nuit sans lune, et alors qu'elle était sur le point de succomber à la tentation perverse... elle se rend compte avec horreur que son vagin est hérissé de Crocs et de canines tranchantes et sanguinolantes... d'abord effrayé, elle fini par user et abuser de cet organe... carnivore !

je vous laisse deviner ce que ce vagin peut bien dévorer a tour de jambes... mais y a un médecin Gynéco qui a mal fini dans cette terrible histoire.

n'empèche, une choupinette-cannibale... moi j'dis : on en revait ! hollywood l'a fait !!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125928.html
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Toutanazgûl
Tanis


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 37
F ou H? : Femme bien sûr!
Date d'inscription : 26/11/2007

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 23:59

Oui, j'avais lu le synopsis! Franchement, ils ne savent plus quoi inventer! Le genre de film que je n'irais jamais voir, car sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
bass
Mister Nazgul GI Joe
bass


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
F ou H? : espère devenir un jour un Wookie...
Date d'inscription : 12/09/2006

ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 13:51

petit apercu de ce qui s'est passé le 15 mai a toulouse... question apocalypse c'était le top ! un truc de malade j'avais encore jamais vu ca !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2Bgr%25C3%25AAles/video/x5fsx6_grele-a-toulouse_news


le torrent dans les rues c'était énorme :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2Bgr%25C3%25AAles/video/x5frsi_orage-pluie-et-grele_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !   ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToUt eT n'ImpOrtE qUoi ... Par Krouchnette et Azuriane !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krouchnette vs jslef51
» Azuriane et ses loisirs
» Ewokette VS Azuriane
» à quoi ça sert ?
» quoi de neuf au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Coups de gueule et expression libre-
Sauter vers: