Clan : Les Nazgûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : Les Nazgûl

forum privé du clan
 
EUDAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum publicRecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard

Aller en bas 
+4
nadja
Azuriane
azaelia
krouchnette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 20:01

Voilà, alors pour suivre un peu l'idée de chtrou, si on se racontait notre pire cauchemard ???
Tout le monde rêve, cauchemarde...
Ca peut être marrant d'échanger nos peurs, et ça pourrait être marrant d'en discuter, non ???
Je vous raconterai le mien, mais ça va être long !!! Alors je le prépare, et je l'envoie après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Boubou
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 21:12

Moi depuis toute petite je rêve toujours que je suis dans cette grande tour et qui y a un mec bizzare qui s'approche de moi avec les yeux resortis!
Puis ensuite c'est assez gor....
Revenir en haut Aller en bas
chochola
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 21:35

ben moi c pas facile d'expliquer en face déjà
je rêve presque jamais mais quand je rêve c super long et trop bizarre
je m'en rappelle de 2 horrible dont le 2 e c tout horrible super peur et hum
bizarre lol mais je vais essayer de les raconter mais ça va pas être facile (et long)
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 21:36

Lol chocho !! tu dois être comme moi, avec un esprit super tordu !!!

Boubou, des yeux ressortis comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
chochola
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 21:50

a oui j'ai oublié de dire aussi quand je rêve j'oublie de suite c chiant je sais que j'ai révé mais je m'en rappelle plus sniff sauf c 2 parce qu'il mon trop marqué
je passe demain raconter
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyMer 5 Oct - 22:01

Ba tous rouge et enfin comme dans "Qui veut la peau de roger rabbit?" a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 9:48

ok boubou !!! j'arrivais pas à m'imaginer le truc !!! lol

Bon, à mon tour, vu que j'ai lancé le sujet !!! lol
Enfin je dis lol, mais ça va pas durer parce que mon pire cauchemard c'est un truc de fou, je le fais très souvent et franchement quand je me reveille j'suis toute traumatisée !!!

En gros...
Je suis dans un chateau à l'époque des rois et tout ça... Et je suis tranquillement en train de me promener dans le jardin du château au moment ou un groupe de personnes (des amis à moi... Mais en fait j'ai jamais vu ces gens) s'approchent... On est 8 en tout... On commence à discuter, et en regardant le sol, je m'apperçoit qu'ils n'ont pas de pieds, ni de jambes !!! C'est des fantômes !!!
Alors je leur dit "mais vous êtes tous morts ???" Et y'en a un qui me dit "bah oui Alexandra, on est venus te chercher, tu aurais dû mourir avec nous..." et là je n'ai même pas peur.... Je me dis "merde, c'est vrai ça !! Pourquoi je suis pas avec eux !!!
Donc je cherche un moyen de les rejoindre... Je monte sur le balcon, et je saute !! (En général dans les rêves c'est toujours au moment ou on touche le sol qu'on se reveille !! Bah pas moi !!!). Je m'écrase sur le sol, et là une énorme douleur envahi tout mon corps !! Je sens mes os brisés et j'ai vraiment mal.... Je me releve et je regarde le sol... Je me vois en sang étendue par terre... A ce moment là, j'oublie complétement la douleur, et je suis heureuse !! Heureuse de rejoindre mes amis !!
Donc je cours vers eux pour leur annoncer la bonne nouvelle et ils sont heureux pour moi !!! Je les vois tous en rang de chaque côté de moi, et au milieu il y a 8 tombes... Celle qui est devant moi c'est la mienne...
Ils me disent qu'il est temps d'aller dormir, et ils disparaissent sous terre et s'allongent dans leur cercueil.... C'est à mon tour.... Mais bizarrement y'a un truc qui cloche... Pas moyen de traverser la terre pour me coucher. J'essaye de les appeler pour qu'ils m'aident mais ils ne m'entendent pas... Donc je me mets à creuser, jusqu'à découvrir mon cercueil (en même temps j'dois être wonderwoman pasque je fais ça en 3 minutes !!!) Bref toujours pas moyen de rentrer dedans.... Je retourne au chateau je me dis, il me manque quelque chose, j'ai dû oublier quelque chose à un moment... Et j'arrive près de mon corps et je vois ma mère... Je la prends dans mes bras, je lui dis que je l'aime et que je suis bien... Elle m'entends, peut me toucher c'est le bonheur... Je l'embrasse une dernière fois, elle ne pleure plus.... C'etais cela qu'il manquait...
Je retourne me coucher, et là sans problèmes j'arrive à entrer... Et au moment ou mes yeux traversent le bois du cercueil...
JE ME REVEILLE !!! ET JE CHIE DANS MON FROC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
azaelia
EX - Nazgûl Eye
azaelia


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
F ou H? : femme
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 12:41

non d'un tit bonhomme en mousse ma tite krouch, moi je fasi pas ce genre de reve !!! c fou la flippe d'autant plus que j'ai peur de la mort tu m'as pas aider :s

moi le pire cauchemard que j'ai fais et que je fais souvent c'est :

je suis chez moi avec mes parents, je on discute, puis je m'aprete a sortir de la maison quand j'entend qu'a l'exterieur les gens crient! je me precipite dehors, et je vois des ombres noires qui tourne autour des gens et qui leurs arrache le cervaux ! j'ai mes amis aupres de moi ( je sais pa pourkoi mais dans mon reves on habite tous les uns a coter des autres ) et on commence a courrir, je vais chercher mes parents, mais la je les vois deja etendu par terre avec le crane ouvert, alors je me met pres de mes amis je les enlace tres fort et je fais en sorte que personne ne puisse les toucher, je les protege avec tous ce que je peut trouver, plauqe de metal, casque pleins de chose que je trouve...on rentre tous dans ma maison et je les vois disparaitre un par un sans pouvoir y faire qq ch, je me dit qu'il faut que j'aille au garage pour trouver dses armes (genre tournevis truc comme ca, oui on a pas de flingue dans une maison ..enfin pas chez moi) et arriver au garage je trouve une boule de feu entourer de chaine renforcer noir, qui flotte dans l'air, et la je me dit que c'est ca qu'il faut que je detruise pour que les ombres noires s'en aille ...
j'ai une main sur mon epaule qui me dit je suis partie ma cheir et je ne reviendrai plus ( c'etait l'homme avec qui je vis mais dont je ne vois jamais le visage) et la les larmes tombe je m'essuie les yeux avec les mains car il reste mon frere en vie, et je pose mes mains sur la boule de feu, et ca ne veux rien savoir elle veut pas se detruir je force , je la claque par terre, et mon frere arrive je suis desemparer et la il pleure et me dit je t'aime ma soeure, je lui essuie les yeux et prend la boule dans mes mains !!
et la je me reveil en sueur !!!!!

ca vous ai jamais arriver de vivre le reve de vous battre avec en vous disant mais reveille toi tu sais que c'est un cauchemard et que tu peut pas le reve te retiens!! bah je me suis reviller en trans a cause de ca !

j'ai fait la signification de mon reve, et qq personne qui me connaisse comprendrons!

en faite j'ai pas d'attachement avec mes parents c'est pourkoi ce sont les persones qui meurt en premier, mes amis je les protege et les soutiens mais je n'y arrive pas car je ne suis pas assez forte pour les aider, et en ce qui concerne mon frere, comme nous avons pas de dialogue entre nous il est d'autant plus important pour moi car c'est le coeur qui parle, et les larmes sue nous lions tout les deux detruise le mal, par l'amour fraternel que je lui porte !!!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
chochola
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 14:55

ben moi le premier
alors c'était quand j'étais petit ya 10 ans environ je regarder tout le temps x-filles mais ça me faisait jamais peur et un jour y a eu la sirène du pacifique un truc horrible qui peux se transformer en plein de truc et qui te bouffe bien sur
alors on été en train de mangé dehors y avais une table et rien d'autre autour c'était noir à perte de vu et y avais juste une piscine hors sol de 50 cm environ à 3 ou 4 mettre
mes parents mangé avec ma soeur et moi je me baigné et la piscine avais un rideau tout le tour (bizarre lol) je me baigné et la bien sur apparru la sirène du pacifique (transparente dans l'eau) et qui me tirai dans l'eau pour me manger je hurler hurler mais mes parents m'entandais pas
voilà c nul mais ça ma fais hyper peur pendant 2 ans presque

les autres plus tard gogol
(l'autre c un truc mais trop débile)
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 14:58

waouw !!! Il est cheulou aussi ton rêve aza, tu vois, moi ça me fout plus les boules un rêve comme ça avec des ombres et les gens que tu connais... Parce qu'en fait la mort ça me fait pas peur.... Mais pas peur du tout;;;
Par contre c'est bien cool d'en connaitre la signification !!! Parce qu'on comprends plein de trucs !!!
J'aimerai bien savoir ce que le mien veut dire...

T'as déjà revé que tu etais poursuivie, pis tu coures, tu t'arraches tellement tu te force à courrir vite mais t'avance pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 15:53

moi ouais c'est un peu ca krouchnette ....
en fait c'est pas mon PIRE cauchemard mais c'est surtout qqch que je fais souvent , les pires que j'ai fait ne sont (pour le moment!!) jamais revenus ....
donc celui qui vient souvent je me trouve qqpart , peu importe ou ca varie parfois c'est tout en haut d'un immeuble, parfois dans un parc , parfois ds la rue etc.... et je suis poursuivie, par qqn qui veut me tuer, il courre apres moi et je courre et je courre et j'arrete pas , les fois ou jsuis en haut de l'immeuble ca se traduit en decsendant indefiniment les escaliers, qd c'est ailleurs, pour pas qu'il me ratrappe et là c'est qqch de bizarre Confused je prend mon elan, je m'envole dans les airs , comme ca a cet endroit là il peut ps me toucher ah ah !!! Razz) mais faut quand meme que je continue a avancer, meme dans les airs parce que par moments je retombe et il peut me ratrapper , donc pour avancer dans le ciel , ben la technique est toute conne (j'ai pas essayé en vrai je ne sais pas si ca marche MDR) nager ! en fait faire comme si on nageait en faisant la brasse .... et du coup ca me permet de ne pas me faire attrapper ...

Voilà , et c'est indefini jusqu'a ce que je me reveille ... et franchement j'aimerai bien en avoir la signification parce que c'est lourdingue les actions repetitives:P MDR
Comme j'ai dit c'est pas le pire que j'ai fait (raconterai une autre fois pitetre) mais je sais que celui là revient tout le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 16:37

Alors entre Chocho qui nage dans la piscine avec des rideaux tout autour, Azu qui nage dans les airs, et le fait de courrir sans avancer... Moi je me pose une question... Pourquoi faut toujours qu'on fasse des trucs débiles ???
Un truc qui revient aussi, c'est : je suis au cinéma ou à l'école, et je m'apperçoit en me levant que je suis en chaussettes... Que j'ai perdu mes shoes !!! En gros je passe tout mon rêve à me taper la honte (en même temps pas vraiment parce que les gens autour de moi ne font même pas gaffe !!! lol), et je cherche mes chaussures !!!
Le matin quand je me reveille je les ai toujours pas retrouvées !!!
C'est incalculable le nombre de paires de chaussures que j'ai perdues !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 16:50

ah moi c'etait pareil mais surtout etre en pyjama !!!! Confused
et c'est marrant parce que personne fait gaffe mais dans ton reve tu passes ton temps a te cacher ... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
nadja
Reine Mère Nazgûl
nadja


Nombre de messages : 244
F ou H? : jeune, jolie,gentille, disponible, fais la vaisselle et le ménage....
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 19:49

houlà!!! ils sont pas simples vos rêves!!!
l'année dernière j'ai fait un dossier sur le rêve, et j'ai appris qu'en fait, l'esprit humain est composé d'une partie consciente et une partie inconsciente... dans cette dernière, il y a plein de pulsions et de désirs dû à notre condition d'être humain qui s'expriment (libido, agressivité, pulsions de vie et de mort).... mais ces désirs sont refoulés pas notre conscience (où la moral de notre société joue un grand role)... et le seul moyen pour notre inconscient de s'exprimer c'est dans les rêves! mais ce dont nous nous rappelons, ce n'est pas ce que nous avons revé, puisqu'entre tps la conscience a fait une censure de tout ce qu'on ne pouvait pas accepter, tout ce qui dépassait notre moralité... or il reste parfois qq bribes de nos reves qui "traversent" notre conscience, dont nos cauchemards ou nos reves érotiques... mais ces reves tels qu'ils nous apparaissent sont transformés, et c'est ce qui est flippant, car en fait, nos "pensées" sont bien pires que ce dont nous nous souvenons!!

En fait, le sommeil et le reve sont des moyens d'exprimer notre inconscient, et par là notre nature humaine, nos instincts primaires, sans contraintes de jugement... d'ou l'interet de les analyser, puisqu'ils révèlent ce que nous ressentons exactement des situations que nous vivons! mais il faut prendre du recul, à cause de la censure opérée par notre conscience...

après ce résumé de psychologie, je vous mettrais prochainement un cauchemard! Wink en tout cas, c'est un sujet passionnant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 20:17

Hé ben dis donc... Si nos rêves sont censurés... J'préfère pas savoir ce à quoi je rêve vraiment !!! ça doit être un truc de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyJeu 6 Oct - 21:30

Mdr c'est clair Confused euh y'a des fois ou remarque on rigolerai bien en y repensant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptySam 8 Oct - 19:49

Ouaich !!! Nadja, tu reviens nous raconter ton rêve ??? En plus tu m'a mis l'eau à la bouche avec tes explications !!! J'ai envie de savoir !!!
Pis les autres qui nous ont pas raconté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
nadja
Reine Mère Nazgûl
nadja


Nombre de messages : 244
F ou H? : jeune, jolie,gentille, disponible, fais la vaisselle et le ménage....
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptySam 8 Oct - 21:29

ben... les derniers cauchemards que j'ai fait son en rapport avec ma famille....

Je ne me souviens plus de la scène en détail malheureusement, mais l'un se passait avec mon frère, on s'engueulait (alors que je l'adore vraiment!) et on en est venu à se battre, et il m'a planté un couteau dans le corps.... bref, j'ai rêvé que mon frère me tuait!!! ça fout les boules ce genre de rêve, je me suis reveillée en pleurs tellement la tension était forte!!

j'en ai d'autres comme ça, ils sont arrivés pendant une perriode où je me posait des questions sur ma famille justement, et notement mon père... en fait, on a des relations plutot tendues entre nous tous, c'est pas vraiment une vie de famille que j'ai, et je pense que les cauchmards sont liés à ça!!

et sinon, pour ne plus refaire toujours le même rêve, il faut s'obliger dès qu'on est reveillé à rester dans l'ambiance, et à inventer une fin heureuse à partir des eléments du cauchemards. je n'ai pas appris ça dans un cours, mais j'avais essayé quand j'étais patite, et ça a marché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
chochola
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 9 Oct - 13:28

c vrai c marrant les rêves sont toujours débilé mais attendais que je vous disent l'autre c encore pire mais le truc c que c très difficile à expliquer pour le début
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 9 Oct - 13:39

Y'a un truc bien débile aussi quand on rêve !!
Je sais pas si vous ça vous arrive aussi, mais des fois, je reve que je suis chez moi, je passe la porte de la cuisine, et au lieu de me retrouver dans la salon, j'suis au boulot !!! VIVE LA TELEPORTATION !!! ptdr
Non mais franchement, le cerveau des fois... Il est un peu en vrac !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Azuriane
Nazgûl Diplomate
Azuriane


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 9 Oct - 15:20

Moi ca m'est arrivé aussi mais c'etait dans des villes en marchant dans differentes rues .... des villes que je connais bien ou que j'avais deja ete visité
genre je suis a un endroit , je tourne ds une rue je me retrouve das biarritz, je tourne a une autre je me retrouve dans quimper , pour a la prochaine me retrouver devant chez mes parents !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Invité
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 9 Oct - 19:13

Mis à part des cauchemars dont je me souviens heureusement plus pendant lesquels je n'ose plus me rendormir - ben oui, ça arrive - il y a un rêve qui m'arrive souvent, c'est de rêver que je n'arrive pas à me réveiller. Ca peut être stupide, mais c'est presque angoissant quand même.

Parmi les rêves qui me réveillent à coup sûr, c'est lorsque je rêve que je tombe ou que quelque chose me tombe dessus, c'est le sursaut assuré, le réveil brutal.

En parlant de réveil brutal, mais là c'était pas un rêve, il y a quelques semaine ma chatte qui pèse 4,500 kg environ m'a sauté d'un seul coup dessus alors que je dormais encore. C'était le meilleur réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
mikakash
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 16 Oct - 14:58

Brrr moi c'est pas forcement mon pire cauchemard
Mais c'est un rêve que j'ai fait au moins 10 fois
Juste une chose que je comprend pas des fois je fait un rêve, 1 ans plus tard je m'en rappelle plus du tout et paf je refait le même rêve incapable de comprendre comment je pouvais m'en souvenir parfaitement
Mais bon commençons
En faite ça commence direct à l'armée (dans un camp militaire)
Il y a mon chef et des amis a : moi ont est réuni sur une table
On parle affaire quoi
Et il y a un mec tout pas beau qui dit entraînement !
La on s'entraîne comme des malades (bon c'est pas horrible mais c'est épuisant !)
Enfin bref ça finit que je suis recruter et que il me dise que je vais rentrer chez moi alors je prend un hélicoptère, la j'ai un seul moment de joie !
Et paf je me suis retrouvée en plein champs de bataille avec ma famille (même ma soeur !) se font tuer et moi je finit poignardée par mon père dans le dos et la ....
Je me réveille et c'est horrible tu te demande si tu n'est pas mort pendant juste 1 second mais après tu reprend conscience

Bon ba voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
krouchnette
Miss Nazgûl Barbie
krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 16 Oct - 15:04

Ah ouais !! c'est un truc de fou ça !!!
Tu te fais poignarder par ton père ??? Bizarre quand même !!!
Faudrait savoir ce que ça veut dire !! pasque en fait des fois ça vaut dire complétement le contraire de ce qui se passe !!!
Nadja, t'as des infos toi la dessus ??
Oh grande pretresse des reves et cauchemars ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mikakash
Invité




Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard EmptyDim 16 Oct - 15:06

lol nadja avec les yeux sharingan ^^
mais au faite je pense avoir trouver la reponse pour mon pere (ba oué je les fait plusieur fois ce reve)
je pense qu'il voulait plus que je souffre ^^
enfin bon quand il ma tuée il pleurait alors je pense avoir raison study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard   Votre pire cauchemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Nazgûl :: On fait connaissance :: Coups de gueule et expression libre-
Sauter vers: